Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il m'a trahis
S
25 décembre 2017 00:33
Bonsoir à tous alors voilà je suis française j'était avec un algérien nos familles savais qu'on était ensemble et on accepter nous avions plein de projets ensemble mariage installations enfant on se voyais passez notre vie ensemble . Il a voulu connaître mes amies mon entourage alors il a commencer à se renseigner sur les copines jusqu'à me dire d'arrêter de leur parler car c'était des algerienne et selon lui toute les algerienne non que des défaut aucune qualité et dans c'est propre terme se sont toute des .... moi je ne porte aucun jugement sur personne. Un jour on sengueuler pour un malentendu et la il retourne sa veste tout se que je lui avais confier sur mes amis il est partis lui raconter et maintenant il leur propose même de se voir qu'en pensez vous ??
25 décembre 2017 00:36
cet homme n'est pas algérien, il n'a rien dans sa cervelle.

mets fin à tout salam alaykoum
Citation
Sheyma-alyah93 a écrit:
Bonsoir à tous alors voilà je suis française j'était avec un algérien nos familles savais qu'on était ensemble et on accepter nous avions plein de projets ensemble mariage installations enfant on se voyais passez notre vie ensemble . Il a voulu connaître mes amies mon entourage alors il a commencer à se renseigner sur les copines jusqu'à me dire d'arrêter de leur parler car c'était des algerienne et selon lui toute les algerienne non que des défaut aucune qualité et dans c'est propre terme se sont toute des .... moi je ne porte aucun jugement sur personne. Un jour on sengueuler pour un malentendu et la il retourne sa veste tout se que je lui avais confier sur mes amis il est partis lui raconter et maintenant il leur propose même de se voir qu'en pensez vous ??
S
25 décembre 2017 00:36
Passe à autre chose
quand il a su q tes amies c'est des algériennes, il voulait pas que son masque tombe car elles peuvent lire en lui, elles connaissent la mentalités ds hommes algériens




Citation
Sheyma-alyah93 a écrit:
Bonsoir à tous alors voilà je suis française j'était avec un algérien nos familles savais qu'on était ensemble et on accepter nous avions plein de projets ensemble mariage installations enfant on se voyais passez notre vie ensemble . Il a voulu connaître mes amies mon entourage alors il a commencer à se renseigner sur les copines jusqu'à me dire d'arrêter de leur parler car c'était des algerienne et selon lui toute les algerienne non que des défaut aucune qualité et dans c'est propre terme se sont toute des .... moi je ne porte aucun jugement sur personne. Un jour on sengueuler pour un malentendu et la il retourne sa veste tout se que je lui avais confier sur mes amis il est partis lui raconter et maintenant il leur propose même de se voir qu'en pensez vous ??
M
25 décembre 2017 00:37
Il m'a trahi
Moi qui pensais l'avoir conquit
Il m'a trahi
Moi qui lui aurais donner ma vie…
25 décembre 2017 00:51
C'est un manipulateur. Laisse le.
c
25 décembre 2017 00:58
Vaut mieux que tu découvres ça maintenant qu'après le mariage.
NEXT y'a sûrement mieux ailleurs pr toi.
Que Dieu te facilite.
C
25 décembre 2017 01:06
Salem allah ta montre son vrai visage avant de faire ta vie avec lui
r
25 décembre 2017 01:08
Il ne faut jamais rien raconté à un homme ni à personne d'ailleurs surtous des choses sur les gens, copines, familles etc...
25 décembre 2017 01:12
Quel batard grinning smiley
J’ai pas trouvé mieux comme réponse
Je suppose qu’il est marseillais en plus d’être algérien ptdr
25 décembre 2017 01:17
J'ai du Kenza Farah dans la tête maintenant .

Mais je suis choqué c'est un de ces b****d enfaite evil ce qui est paradoxale c'est qu'il t'a demandé d'arrêter de les voir comme si il avait peur de ces propres réactions.

Entre nous on va pas se mentir il a du repérer une amie à toi algérienne la peau mate vs les cheveux bouclés il a pas résisté ca lui as rappelé trop son bled .

Tu n'a pas réussi a le déraciner sad smiley
N
25 décembre 2017 01:58
Assalamo alaykoum,
Tu as de la chance qu'il montre son visage avant le mariage. Maintenant tu dois éviter les hommes qui parlent comme lui parce qu'ils peuvent semer la discorde entre toi et tes amies ou peut être même avec ta famille ou leur famille.
Y
25 décembre 2017 03:00
Bonjour

Il y a dit ce que tu veux entendre pour te faire sentir parfaite à ses yeux... Il a fini de s amuser avec toi donc il fout la zizanie..

Ne cherche pas plus loin tu as assez de preuve pour comprendre que ce n est pas l homme de ta vir
25 décembre 2017 04:18
Cet homme excusez moi pour le terme c'est de la merde à fuire



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/12/17 21:59 par durdurlavie23.
s
25 décembre 2017 06:37
salam ma soeur,

un conseil pour ton bien, oublies le...
e
25 décembre 2017 09:16
Les promesses n engagent que ceux qui y croient
Pas de MP.
F
25 décembre 2017 10:40
Dis a tes amis que ce type une serpillere vaut mieux que lui. Au moins la serpillere elle est utile.

Et franchement t'as carrement rien perdu au contraire.
25 décembre 2017 11:00
Salam c'est juste une personne instable psychologiquement heuresement que t'as ouvert les yeux avant de t'être engagé. Il est contradictoire dans ces gestes et propos, il veut juste faire son intéressant devant tes copines et les draguer en même temps.
Une chose à faire next les personnes pas sérieuses à s'en débarrasser au plus vite c'est du poison lol.
P
25 décembre 2017 20:21
Tu as des goûts musicaux un peu chelou mdrrr
Citation
Shreek a écrit:
Il m'a trahi
Moi qui pensais l'avoir conquit
Il m'a trahi
Moi qui lui aurais donner ma vie…
M
25 décembre 2017 20:24
On s'en fou
Du moment que je fais maré la cavalerie haha
P
25 décembre 2017 20:25
Ah mon ptit shreek tu changeras jamais mdrrr
Citation
Shreek a écrit:
On s'en fou
Du moment que je fais maré la cavalerie haha
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook