Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Traduction texte turc
S
2 juin 2008 17:36
Bonjour à tous,


J'aurais besoin de vous pour traduire un texte turc en français :

Kisim kusura. Bakma ya bugüm herkes üstüme geldi sen benim için ne kadar degerlisim iyi bilirsin özur dilerim bacim canim sen benim herseyimsin.


Je précise que c'est un texte qui a été reçu par texto!


Merci d'avance pour vos eventuelles réponses!
a
3 juin 2008 16:34
Oupssi t'a aucune réponse c'est normal :

ici c'est un forum marocain !!!!!!! tu vas avoir du mal à trouver quelqu'un qui parle le turc car la

probabilité qu'un marocain ait appris le turc et parcourt ce forum actuellelment est tres tres tres faible

ByeByeBye
3 juin 2008 19:58
Citation
saad831 a écrit:
Bonjour à tous,


J'aurais besoin de vous pour traduire un texte turc en français :

Kisim kusura. Bakma ya bugüm herkes üstüme geldi sen benim için ne kadar degerlisim iyi bilirsin özur dilerim bacim canim sen benim herseyimsin.


Je précise que c'est un texte qui a été reçu par texto!


Merci d'avance pour vos eventuelles réponses!

salam saad831 smiling smiley j'ai une amie turc! je vais lui faire lire ton texte, elle pourras peut être te le traduire winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
S
4 juin 2008 08:37
Citation
aicha a écrit:
Citation
saad831 a écrit:
Bonjour à tous,


J'aurais besoin de vous pour traduire un texte turc en français :

Kisim kusura. Bakma ya bugüm herkes üstüme geldi sen benim için ne kadar degerlisim iyi bilirsin özur dilerim bacim canim sen benim herseyimsin.


Je précise que c'est un texte qui a été reçu par texto!


Merci d'avance pour vos eventuelles réponses!

salam saad831 smiling smiley j'ai une amie turc! je vais lui faire lire ton texte, elle pourras peut être te le traduire winking smiley


Merci Aicha
S
4 juin 2008 08:41
Citation
assia1000 a écrit:
Oupssi t'a aucune réponse c'est normal :

ici c'est un forum marocain !!!!!!! tu vas avoir du mal à trouver quelqu'un qui parle le turc car la

probabilité qu'un marocain ait appris le turc et parcourt ce forum actuellelment est tres tres tres faible

ByeByeBye


Je n'ai pas posté ce sujet pour qu'un marocain ayant appris le turc me le traduise!!! Certains peuvent avoir des connaissances turcs comme Aicha ou par un autre moyen afin de trouver la traduction.
La traduction peut même être faite par un traducteur sur internet mais malgré mes recherches je n'ai rien trouvé mais les yabis pourrait savoir... Donc voila!!!!
5 juin 2008 16:22
Citation
assia1000 a écrit:
Oupssi t'a aucune réponse c'est normal :

ici c'est un forum marocain !!!!!!! tu vas avoir du mal à trouver quelqu'un qui parle le turc car la

probabilité qu'un marocain ait appris le turc et parcourt ce forum actuellelment est tres tres tres faible

ByeByeBye


sad smiley tu as tout faux assia1000 !!! il n'y a pas que des marocains sur ce site No no et ils ya des marocains qui parlent plusieurs langues spinning smiley sticking its tongue out
sinon la traduction a était faite , et je l'ai envoyer en mp saad831 !
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
23 avril 2013 18:16
bonjour j'ai reçu une lettre un peux bizarre prouver vous me le traduire

pisliksiniw

pislikleri ikizde serefssiniz benim kocam iyi bil pedofil ona ayni orosbu pozu vermisin bol bol am vemeler deymez sizinl muhaddap omak benom kocamla kavgali gunumde sen cok guzel gecdi ama allah burnunuzdan insalla gele gelince ala babaya goster bana iniz gulum benim koydum mal mulk ikiniz iyi yasayin diyeymis basarilar


merci d'avance
e
12 novembre 2013 17:11
Kisim kusura. Bakma ya bugüm herkes üstüme geldi sen benim için ne kadar degerlisim iyi bilirsin özur dilerim bacim canim sen benim herseyimsin.

ma fille ne m'en veut pas car aujourduie tout le monde me cherche misère, tu sais comme je tiens à toi et je tiens à m'excuser; tu es tout pour moi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook