Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Traduction, merci ! ! !
8 septembre 2009 19:44
Das Preis-Leistungsverhältnis stimmt in keinem Fall. Die Zimmer sind abgewohnt, die Badezimmer alt und schmutzig. Schwarze Fugen an der Dusche......wer will das schon? Der Besitzer ist nicht gerade ein Menschenfreund und meines Erachtens nach unfreundlich. Wer sauber und ordentlich übernachten will, der sollte sich ein anderes Hotel suchen.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
d
8 septembre 2009 21:55
Le rapport qualité-prix n'est pas bon du tout. Les chambres sont démodées, les salles de bains vieilles et sales. Les joints sont noirs dans la douche... qui voudrait de ça? Le propriétaire n'est pas vraiment un bienfaiteur et selon moi même antipathique. Celui qui veut passer une nuit propre et convenable, ferait mieux de se cherhcer un autre hotel.
d
8 septembre 2009 22:11
En fait abgewohnt je ne sais pas trop comment le traduire. Je pense qu'ils veulent dire qu'elles ont trop été utilisées. Qu'elles paraisses vieilles, délabrées.
9 septembre 2009 01:34
Salam, merci pour la rapidité.thumbs up
Tu ma refroidiseye popping smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
d
9 septembre 2009 15:24
Effectivement si ça ne donne pas envie... thumbs down
M
9 septembre 2009 15:44
Salam !

Avec google ça donne ça "La vraie valeur de l'argent dans tous les cas. Les chambres sont abgewohnt, les salles de bains sont vieux et sale. Black joints dans la douche ...... qui veut cela? Le propriétaire n'est pas exactement un philanthrope, et je pense qu'après inamical. Qui veut rester propre et bien rangé, qui a été de chercher un autre hôtel." perplexe
9 septembre 2009 19:05
Citation
~chebakia~ a écrit:
Salam !

Avec google ça donne ça "La vraie valeur de l'argent dans tous les cas. Les chambres sont abgewohnt, les salles de bains sont vieux et sale. Black joints dans la douche ...... qui veut cela? Le propriétaire n'est pas exactement un philanthrope, et je pense qu'après inamical. Qui veut rester propre et bien rangé, qui a été de chercher un autre hôtel." perplexe

Salam, comment tu fais pour traduire un si long texte sur google, tu peux m'expliqué, ça m'éviteras de posté à chaque fois...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
d
9 septembre 2009 19:42
Voilà un lien qui peut t'aider

[www.lexilogos.com]

Tu dois juste cliquer sur le dictionnaire choisi et à droite il y a texte.

Sinon j'ai un autre très bon dico, je m'en sers quand je suis coincée pour des mots en anglais et je le trouve thumbs up. C'est [www.wordreference.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook