Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la traduction de gingembre en arabe SVP?
n
16 septembre 2007 15:44
c'est bien skounjbirr??

Merci
l
16 septembre 2007 15:45
oui c bien ça, skinjbeer
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
n
16 septembre 2007 15:50
Citation
lamyaâ a écrit:
oui c bien ça, skinjbeer


merci hbiba, jvais pouvoir aller faire ma bastilla nchallah
l
16 septembre 2007 15:58
lol bssaha alors, mais n'en mets pas trop comme meme
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
16 septembre 2007 16:01
Citation
naida a écrit:
merci hbiba, jvais pouvoir aller faire ma bastilla nchallah

tu mets du gingembre dans ta pastilla toi???perplexe
l
16 septembre 2007 16:09
sambina moi je mets du gingembre partouts, lol, mais en quantité raisonable, mdrrrrrr
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
16 septembre 2007 16:19
Citation
a écrit:
lamyaâ [MP]
Date: le 16 septembre 2007 à 16h09

sambina moi je mets du gingembre partouts, lol, mais en quantité raisonable, mdrrrrrr
c'est pour ça que tu es tout le temps excitéeperplexegrinning smiley

moi aussi j'en met dans pas mal de plat mais pas dans la pastilla
l
16 septembre 2007 16:28
lol sambina, oui tous le temps excitées, mdrrrrrrrrr, non j aime bien faire ma fofolle, c tous, et un plat avec des épices c bien mieux que sans rien
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook