Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Traduction en français svp
A
18 décembre 2018 13:39
 
Traduction 0


Pouvez vous svp m'aider en me traduisant ce texte... Merci d'avance
P
18 décembre 2018 14:10
Remémorez-vous toujours que Dieu ne nous purifie que par Son amour, car quand Dieu aime un serviteur, Il le purifie. Soyons tolérants.

Globalement winking smiley
A
18 décembre 2018 15:04
C mm pas ça la traduction Oups
Citation
Arboration a écrit:
Remémorez-vous toujours que Dieu ne nous purifie que par Son amour, car quand Dieu aime un serviteur, Il le purifie. Soyons tolérants.

Globalement winking smiley
A
18 décembre 2018 15:26
Du coup quelle serait votre traduction ... Merci d'avance
18 décembre 2018 15:47
Allez saint nectaire, à toi de jouer smiling smiley
Citation
Camembert a écrit:
C mm pas ça la traduction Oups
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
A
18 décembre 2018 16:56
C'est bon j'ai eu la traduction en message privé ...merci à vous de ne pas m'avoir vraiment aidé winking smiley bonne soirée à tous
18 décembre 2018 16:58
sad smiley de rien

bonne soirée winking smiley
Citation
Abga a écrit:
C'est bon j'ai eu la traduction en message privé ...merci à vous de ne pas m'avoir vraiment aidé winking smiley bonne soirée à tous
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
P
18 décembre 2018 17:46
En privé?
Pourquoi?
On peut pas savoir nous?

angry smiley
Citation
Abga a écrit:
C'est bon j'ai eu la traduction en message privé ...merci à vous de ne pas m'avoir vraiment aidé winking smiley bonne soirée à tous
A
19 décembre 2018 12:11
En message privé peut être pour ne pas s'afficher devant tout le monde et je le comprend
Et bien-sûr avec grand plaisir je partage la.traduction :
La traduction : souviens toujours si le dieu nous met en difficulté parce qu il nous aime . Si le dieu il t'aime il te met en épreuve. Sois patient
Bonne journée à vous
P
19 décembre 2018 12:14
Merci smiling smiley
Citation
Abga a écrit:
En message privé peut être pour ne pas s'afficher devant tout le monde et je le comprend
Et bien-sûr avec grand plaisir je partage la.traduction :
La traduction : souviens toujours si le dieu nous met en difficulté parce qu il nous aime . Si le dieu il t'aime il te met en épreuve. Sois patient
Bonne journée à vous
A
19 décembre 2018 12:16
Pourquoi quand on ne sais pas ... On donne une mauvaise traduction ? Étais ce voulu de ta part ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook