Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tract armée sioniste de Tsahal dans les synagogues de France
7 février 2009 23:53
Bonsoir,
J'aimerais vous informer de ce qui se passe actuellement dans les synagogues de France. Un tract de l'armée sioniste de Tsahal circule pour gonfler ses rangs. Chaque jour des jeunes sont recrutés pour aller faire la guerre aux côtés d'Israel. On propose ainsi à ces personnes de passer des "moments inoubliables". C'est incroyable.
C'est comme si des jeunes français musulmans lors du conflit qui opposait Israel au Liban étaient parti faire la guerre aux côtés de leurs frères du Hezbollah. C'est carrément impensable. La France ne l'aurait jamais permis.
Maintenant de jeunes réservistes français partent faire impunément la guerre (si on peut appeler cela une "guerre"winking smiley aux côtés de Tsahal à Gaza, tuent des innocents et reviennent en France pour continuer leur vie, leurs mains pleines de sang.
La France doit réagir, les français doivent réagir et le gouvernement français doit voter une loi qui interdit à des français d'aller faire la guerre et ce, sans mandat explicite du gouvernement français.

Voici la vidéo du Centre Zahra concernant ce tract.

[www.dailymotion.com]…
O
9 février 2009 12:00
C'est grave, ils veulent développer un mercenariat en France pour envoyer les jeunes sionistes de france en Israel pour commettre des atrocités et personne ne dis rien !!!

J'ose même pas imaginez si c'était le Hamas qui lancais des tractes en France pour que les jeunes maghrébins aillent rejoindre leur rang...

... ça aurait été un tolé médiatique où tous les politiques seraient monté au crénau pour crier "au scandale et à l'entrainement de futur terroristes islamistes intégristes (patatiste et j'en passe) pour commettre des attentats EN europe et hors europe".
w
9 février 2009 12:27
Citation
Ouarza a écrit:
C'est grave, ils veulent développer un mercenariat en France pour envoyer les jeunes sionistes de france en Israel pour commettre des atrocités et personne ne dis rien !!!

J'ose même pas imaginez si c'était le Hamas qui lancais des tractes en France pour que les jeunes maghrébins aillent rejoindre leur rang...

... ça aurait été un tolé médiatique où tous les politiques seraient monté au crénau pour crier "au scandale et à l'entrainement de futur terroristes islamistes intégristes (patatiste et j'en passe) pour commettre des attentats EN europe et hors europe".


facil a imaginer pourtant. l imam aurait été renvoyé. les mosquées surveillées ou meme fermées et comme tu as dit les politique et des philosophe de pacotille seraient monté au créanau, des emissions entieres auraient été consacré a ce sujet avec des titres plus racoleurs les uns aux autres.
s
9 février 2009 12:29
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
Ouarza a écrit:
C'est grave, ils veulent développer un mercenariat en France pour envoyer les jeunes sionistes de france en Israel pour commettre des atrocités et personne ne dis rien !!!

J'ose même pas imaginez si c'était le Hamas qui lancais des tractes en France pour que les jeunes maghrébins aillent rejoindre leur rang...

... ça aurait été un tolé médiatique où tous les politiques seraient monté au crénau pour crier "au scandale et à l'entrainement de futur terroristes islamistes intégristes (patatiste et j'en passe) pour commettre des attentats EN europe et hors europe".


facil a imaginer pourtant. l imam aurait été renvoyé. les mosquées surveillées ou meme fermées et comme tu as dit les politique et des philosophe de pacotille seraient monté au créanau, des emissions entieres auraient été consacré a ce sujet avec des titres plus racoleurs les uns aux autres.

comme quoi: souriez...vous etes manipulés.smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook