Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les traces sur les verres au lave vaisselle
m
2 février 2007 17:09
salam alaykom

c'est normal qu'il reste des traces sur les verres propres quand on sort la vaisselle de la machine?
mais quand je dis sales c sales alors si vous avez des astuces alors à vos claviers

barakoullah fikoum
2 février 2007 19:04
alaykoum salam

est ce que tu as mis du sel pour lave vaisselle et du liquide de rinçage? je dis ça car il y a des personnes qui ne savaient même pas qu'il fallait mettre du sel et liquide; elles mettaient juste les pastilles de lavage.
2 février 2007 20:12
Citation
mouslima95 a écrit:
salam alaykom

c'est normal qu'il reste des traces sur les verres propres quand on sort la vaisselle de la machine?
mais quand je dis sales c sales alors si vous avez des astuces alors à vos claviers

barakoullah fikoum


[www.unilever.ch] winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
5 février 2007 14:46
salam

j'ai du sun 4 ou 5 en 1 et ça e fait rien et le calcaire fait ça? si oui à quelle fréquence dois je mettre de l'anticalcaire?
b
5 février 2007 15:39
je pense que l anticalcaire sert surtout a eviter l encrassement de la machine par le calcaire (et donc utile pour son entretien)et non pour rendre plus brillant les verres et assiettes.sinon j ai pas de reponse car moi aussi j ai le meme probleme ,ce qui est curieux c est que des fois c est tres propre et des fois y a plein de taches, ceci en utilisant le meme produit.vas comprendre!
s
5 février 2007 16:06
bonjour

regarde sur le coté à l'intérieur du lave vaisselle y'a un bouton pour régler la densité de l'eau en calcaire tourne le de 2 crans . (enfin j'éspère que ça existe tjrs ds les nouveaux Angelle mien a 10a) . bon couragesmiling smiley
A
6 février 2007 00:33
avant de mettre ta vaisselle dans le lave vaiselle, rince la, et s'il faut frotter et bien frotte
moi aussi ca m'arrive souvent car je ne rince pas suffisament ma vaiselle
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook