Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tracas de filles.....
b
25 mars 2004 10:05
salam...
je voudrais juste avoir quelques tuyaux de filles pour perdre des hanches(c po affolant ms quand meme...) et des fesses(trop bombée, trop rondes....ca m'agace)...juste quelques exercices qui prennent effets....des cremes sil yen a qui agissent sur la peau d'orange et la rétention d'eau......dans 1mois j'dois aller a 3 mariages et j'ose pas....du fait de ce problème qui occupe mes pensées jours et nuits....juste quelques centimètres....

INNA LILLAHI WA INNA LILLAHI RAJI3OUN

a
25 mars 2004 10:12
D'aprés ce qu'on dit, je ne sais pas si c'est vrai:
pour diminuer les hanches, il faut dormir par terre avec un petit matelas, et dormir sur le côté.
ensuite, une créme amincissante que j'ai deja testé c'est Vichy, en 1 mois j'aiperdu qq centimétre. (c'est 20€ en pharmacie)
pour les fessier, tu achete un stepper, 30 mn par jour
l
25 mars 2004 10:17
C'est pas rétinol roch? moi j'ai acheté ça mais je suis fénéante je l'ai mis au début ça a marché mais j'ai arrêter.
Je te conseille des gellule d'anans ça marche à fond pour la peau d'orage.
Ca s'appelle "ananas arkogellules" et ça se vend en pharmacie.

Ex-harira :P
m
25 mars 2004 10:31
salam
franchement moi je ne crois pas aux crèmes amincissantes mais plutôt au sport....il faut prendre l'habitude de faire des joggings parce que tu élimines bien avec et prendre l'habitude de faire des mouvements de gym style tu te mets par terre sur le côté, une jambe collée par terre et l'autre tu la soulèves et tu la baisses en refaisant le mouvent plusieurs fois jusqu'à ce que ça te fasse très mal...+ avec la même position une jambe collée par terre et l'autre soulevée avec laquelle tu fais des petits cercles : ça fait mal mais il faut continuer........aussi debout tu balances tout ton corps sur le côté droit puis sur le côté gauche et pareil tu refais le mouvement plusieurs fois.....mais il y'a plein de mouvements qui sont vraiment très efficaces si tu les fais tout le temps...conseil : fais le avec une bonne musique rythmée et tu le feras certainement avec grand plaisir.......bonne chance
b
25 mars 2004 10:33
je vous remercie bcq LES FILLES

j'ai déja fais de l'aérobic et fitness en salle et rien.....ca les a muscler et c devenu de la graisse...

gellule d'ananas? ca marche?ou bout de combien de temps? et vichy?(application jours et nuits ou que matin ou ke nuit?)

sinon vous avez pas des exos a me conseillersvp?

INNA LILLAHI WA INNA LILLAHI RAJI3OUN

s
25 mars 2004 11:15
Bonjour,


Si tu veux mon conseil, fais un régime et des massages amincissant, c'est ce que j'ai essayé et je te jure que j'ai bcp perdu (poids et cm à raison d'e minimum un cm par séance).



Bon courage
b
25 mars 2004 11:57
ah? et les régimes consister en koi exactement? et tes massages tu ti prends comment?
au point ou j'en suis je suis prete a tout faire.....
merci encore....et encore

INNA LILLAHI WA INNA LILLAHI RAJI3OUN

25 mars 2004 12:39

Pour les problèmes de kilos en trop sur les hanches et les cuisses, rien de tel que le
vélo (vélo de route ou vélo d'appartement). Il faut veiller à ne pas trop "charger" l'effort, sinon les muscles deviendront trop
volumineux, surtout les mollets. Dans cette optique, le VTT est, à mon avis, trop demandeur d'efforts: il va permettre de se
muscler mais pas de s'affiner les hanches et les cuisses.

En fait, l'idéal serait de faire ce que les cyclistes appellent "mouliner", soit pédaler sans effort au rythme de 60 tours de
pédalier/minute, sans qu'on sente de résistance sous les pieds, donc: utiliser une
vitesse plus petite, dès qu'on sent qu'on doit forcer.

On peut penser que, dès lors, ça ne sert à rien mais c'est faux!!! Cependant, pour que ça ait de l'effet, il faut pédaler au moins
trois-quarts d'heure de manière régulière et, si possible, deux à trois fois par semaine.

Bon courage

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook