Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
a toutes les mamans et futures mamans
t
26 avril 2005 22:00
nausées,vomissements, fatigue....
je souffre de tous ces maux
que faites vous pour supporter tout ça et jusque quand ça dure
car moi j'en peux plus je suis tout le temps au lit depuis presque 3 semaines et la je reprends le travail demain ca va etre dur
Y
26 avril 2005 22:03

C'est que l'début smiling smiley
Normalement, t'en as pour 3 mois, les 3 premiers mois sont les plus durs à passer à cause du changement hormonal qui se produit en toi, donc patience winking smiley
Mais ton médecin peut te donner des cachets pour éviter les nausées et vomissements. Concernant la fatique bah y'a rien à faire à part se coucher tôt le soir et faire une sieste dans la journée si possible.

Après ça dépend des femmes, y'en a qui n'ont jamais connu ni nausées ni le reste, y'en a d'autres pour qui ca dure pendant les 9 mois, y'en a juste les 3 mois, ca dépend...

Bon courage et mabrouk winking smiley

Amicalement
Yazz winking smiley
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
t
26 avril 2005 23:01
9 mois tu me fais peur là
le medecin m'a prescrit du primperan mais même avec ça j'ai toujours des nausées
g
27 avril 2005 09:54
J'ai une copine qui est enceinte (et j'ai senti le bébé bouger, c'est trop trop trop trop bien grinning smiley) elle en a eu ce que tu dis juste une semaine! aprés c'est finit...enfin, pas la fatigue...étant donné en plus qu'elle a des problemes de dos a la base..donc pas chouette!

Sinon, quand ma mamoune était enceinte aussi (nan nan po de moi! lol), elle avait pas de nausés mais par contre le mal du dos...je te raconte pas, mais c'est normal aussi, elle a des problem de dos a la base!

Donc ca peut variér d'une femme a une autre, tout dépond aussi si la grossesse te rend tressée ou pas, si tu es bien entourée...mais je pense que (et c'est peut etre deja le cas) faut faire participer le papa aussi, pour faire les courses, a manger...pour que tu puisses te reposer un peu plus que d'habitude! Et bon courage.

A quand mon tour? grinning smiley
La difference, c'est cette chose que nous avons tous en commun
r
27 avril 2005 09:59
taqorite a écrit:
-------------------------------------------------------
> nausées,vomissements, fatigue....
> je souffre de tous ces maux
> que faites vous pour supporter tout ça et jusque
> quand ça dure
> car moi j'en peux plus je suis tout le temps au
> lit depuis presque 3 semaines et la je reprends le
> travail demain ca va etre dur




je suis dans le mm état ke toi winking smiley mais maintenant sa va de mieux en mieux

c très dificile les nausées et les vomissements n'en parlons pas

je vais sur mon troisième mois et sa commence a aller mieux mais après avoir perdue 4 kilos eye rolling smiley à cause des vomissements ....

aucun médicament ne fais de l'effet il suffit de patienter c tout


courage a lala sa va passer et les bons moments arriveront inhs allah winking smiley
t
27 avril 2005 14:26
j'ai aussi perdu 4 kilos en moins de 2 semaines c'est mieux qu'un regime donc les filles si vous voulez perdre du poids d'ici cet étè tombez enceinte
f
27 avril 2005 14:34
pdrr je crois ke sa va etre nos parents qui vont pa etre content mdrr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook