Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Toutes les histoires d'amour qu'on a failli avoir
1 janvier 2019 21:40
Rien ne compte. Mais juste la personne qui a la patience et la volonté de nous découvrir et souhaite s'accompagner ensemble.

L'amour n'a pas de sens que par le mariage. Car c'est un amour qui est mis à l'épreuve donc vrai. Tout autre type d'amour est comme celle d'un visiteur de musée qui balaie du regard et garde dans son coeur une certaine oeuvre. Ou d'une personne amoureuse d'une star qui ne loupe aucun de ses concerts et lui écrit souvent. Ca ne veut rien dire de concret ni pour lui ni pour la star.

C'est une erreur penser qu'on est une exception.

PS: Le sujet m'a été inspiré par une phrase que je viens d'entendre et que j'ai mise en titre
L
1 janvier 2019 22:14
si seulement je pouvais m'entretenir juste 10 minutes avec chacune d'elles ...confused smiley
J
1 janvier 2019 22:15
Relisez vous, il y a in contresens
l
1 janvier 2019 22:48
Je ne suis pas du tout d'accord avec toi,
car c'est bien toutes ces histoires d'amour petites et grandes qui font de nous qui nous sommes,
et qui nous construisent emotionnellement.
Parfois, il faut ''errer'' pour comprendre le veritable sens de l'amour et justement le decouvrir par hasard ou voir qu'il etait en face de nous...

Denigrer ses propres sentiments quels qu'ils soient, et comme tu dis, etre amoureux d'une ''star'' compte tout aussi bien si ce n'est pas une obsession qui nous detruit et nous coupe de la realite, comme tout exces...
L
1 janvier 2019 22:52
moi j'avoue, la première fois que j'ai embrassé une fille, je me suis senti sur un nuage.... je planais, ...j'y repense de temps en temps....
1 janvier 2019 23:01
Je suis plus pour l'amour pur, entier et tot pour une personne. Qu'on construis et on grandi ensemble.

Les hommes je crois qu'il ont beaucoup de plus pour ne pas penser que l'herbe serai plus verte ailleurs.
Citation
lalka a écrit:
Je ne suis pas du tout d'accord avec toi,
car c'est bien toutes ces histoires d'amour petites et grandes qui font de nous qui nous sommes,
et qui nous construisent emotionnellement.
Parfois, il faut ''errer'' pour comprendre le veritable sens de l'amour et justement le decouvrir par hasard ou voir qu'il etait en face de nous...

Denigrer ses propres sentiments quels qu'ils soient, et comme tu dis, etre amoureux d'une ''star'' compte tout aussi bien si ce n'est pas une obsession qui nous detruit et nous coupe de la realite, comme tout exces...
2 janvier 2019 08:11
Tu es idéaliste.. avec de belles illusions !
Pour combien de temps..?perplexe
Citation
DB & PP a écrit:
Je suis plus pour l'amour pur, entier et tot pour une personne. Qu'on construis et on grandi ensemble.

Les hommes je crois qu'il ont beaucoup de plus pour ne pas penser que l'herbe serai plus verte ailleurs.
2 janvier 2019 10:54
Suis comme ça depuis toujours. Pas changé essentiellement.
Citation
chrisado a écrit:
Tu es idéaliste.. avec de belles illusions !
Pour combien de temps..?perplexe
m
2 janvier 2019 16:47
haha beau débat, c'est vrai le mariage c'est un abandon de plusieurs caprices, une vie responsable, c'est pas ah je m'ennuie je change, ah elle l'autre me plait j'y vais, fini tout ça, on avance contre vents et marées pour le meilleur t le pire sinon on divorce.
Mais je rejoins, les premiers amours, baisers, sentiments sont irremplacables, moi je regrette d'avoir beaucup vécu avant de me marrier car j'aura tellement adoré garder ces enthousiasmes et le coeur neuf pour ma femme, au lieu je me suis marrié en ayant été rassassié par les femmes et en étant devenu un capricieux...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook