Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A toutes celles qui se font battre
m
25 juin 2018 09:30
Salam Allekoum

Pour toutes les femmes qui se plaignent que leurs maris les battent et ceci est interdit en islam : écouter cette musique la réponse est dedans .. et je ne me fou pas du tous de vous .. à bon entendeur

[youtu.be]
25 juin 2018 11:47
Salam

Je pense que les femmes battues n'ont pas attendu que ce cher ami fasse une chanson pour savoir qu'elles ont le droit de porter plainte en cas de violences conjugales.

C'est juste que souvent l'emprise qu'ont ces hommes sur leur femme est telle qu'elles se sentent incapables d'aller porter plainte (et ça c'est dans le cas où elles ont le droit de sortir de chez elles, parce que certaines sont enfermées à la maison ..)
25 juin 2018 12:44
Ça et la pression sociale (il ne faut pas faire de vague, le divorce c'est mal), la lenteur des procédures, l'hostilité de la police
Citation
Firdawss. a écrit:
Salam

Je pense que les femmes battues n'ont pas attendu que ce cher ami fasse une chanson pour savoir qu'elles ont le droit de porter plainte en cas de violences conjugales.

C'est juste que souvent l'emprise qu'ont ces hommes sur leur femme est telle qu'elles se sentent incapables d'aller porter plainte (et ça c'est dans le cas où elles ont le droit de sortir de chez elles, parce que certaines sont enfermées à la maison ..)
Capechiant le pyro(mytho)mane
25 juin 2018 13:52
Exactement puis la peur des représailles aussi
Citation
Capestian a écrit:
Ça et la pression sociale (il ne faut pas faire de vague, le divorce c'est mal), la lenteur des procédures, l'hostilité de la police
A
25 juin 2018 15:46
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook