Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il est tout le temps dans ma tête...
S
7 septembre 2014 12:50
Salam alaykoum smiling smiley

ma mère est copine depuis très longtemps avec la mère d'un jeune homme que je connais depuis que je suis petite car on était dans la même école, je suis déjà aller chez elle on s'entend très bien. À force j'ai commençais à pensé un peu plus à lui, à suivre ses moindres faits et gestes sur internet ou quand il est dans le quartier il traîne souvent avec ses copains qui ne sont pas très clean je dois dire mais bon ça c'est sa vie, je crois qu'il à remarquer que sa mère et la mienne s'entendaient très bien quand on voit son petit frère il nous dit bonjour mais lui non je ne sais pas si il est timide car on dirait pas du tout ou si il veut faire le dur ? Ma mère m'a dit plusieurs fois qu'elle était d'accord avec sa mère pour qu'on se marie je rigolais sur le coup mais depuis j'ai commençais à réfléchir, j'ai 15 ans je suis jeune je le sais le mariage c'est pas pour tout de suite ça c'est sûr lui il a 17 ans il me plaît mais bon c'est assez complexe je pense vraiment sans arrêt à lui depuis plusieurs mois je ne sais pas vraiment ce que je dois faire pour oublier un peu ? En rentrant chez moi après les cours je le vois avec ses copains j'ai remarquer qu'il me regarde souvent pas de façon sympathique ni méchamment je sais pas.. comme on dit koulchi bel mektoub tous vos conseils sont les bienvenues!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook