Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tout ça pour un inconnu
N
27 janvier 2012 17:01
slm,
ça vous est déja arrivé d'avoir des sentiments pour quelqu'un que vous ne connaissez pas vraiment, que vous avez eu l'occaz de ne voir qu'une seule fois dans votre vie et que depuis cette personne vous hante ?

pour plus d'infos, MP smiling smiley
C
27 janvier 2012 17:05
Salam,

Ca m'arrivais souvent quand j'avais entre 10 e 14ans.

Depuis, non !

Tu ne serais pas un peu fleur bleu par hasard ? smiling smiley
N
27 janvier 2012 17:13
non je pense pas être fleur bleue
k
27 janvier 2012 22:39
raconte moi en mp grinning smiley
[b]OFF[/b]
27 janvier 2012 22:46
Citation
Noheila21 a écrit:
slm,
ça vous est déja arrivé d'avoir des sentiments pour quelqu'un que vous ne connaissez pas vraiment, que vous avez eu l'occaz de ne voir qu'une seule fois dans votre vie et que depuis cette personne vous hante ?

pour plus d'infos, MP smiling smiley

Ca m'arrive chaque matin quand je vois mon visage dans le miroir.Je m'aime plus que tout au monde.
k
27 janvier 2012 22:47
Citation
TheBigBoss a écrit:
Citation
Noheila21 a écrit:
slm,
ça vous est déja arrivé d'avoir des sentiments pour quelqu'un que vous ne connaissez pas vraiment, que vous avez eu l'occaz de ne voir qu'une seule fois dans votre vie et que depuis cette personne vous hante ?

pour plus d'infos, MP smiling smiley

Ca m'arrive chaque matin quand je vois mon visage dans le miroir.Je m'aime plus que tout au monde.

toi ossi lool on è 2 alor
[b]OFF[/b]
27 janvier 2012 22:57
Citation
karimouv a écrit:
Citation
TheBigBoss a écrit:
Citation
Noheila21 a écrit:
slm,
ça vous est déja arrivé d'avoir des sentiments pour quelqu'un que vous ne connaissez pas vraiment, que vous avez eu l'occaz de ne voir qu'une seule fois dans votre vie et que depuis cette personne vous hante ?

pour plus d'infos, MP smiling smiley

Ca m'arrive chaque matin quand je vois mon visage dans le miroir.Je m'aime plus que tout au monde.

toi ossi lool on è 2 alor

ben oui,c'est normal si on craque pour ce qu'on aime le plus au monde:son égo,son corps,que dis-je la chair de sa chair!!!
27 janvier 2012 23:24
Oui quand jetais tresss jeune confused smiley
a
27 janvier 2012 23:32
moi aussi ça m'arrive des fois de penser à une personne que j'ai vu qu'une fois voir plus mais très rarement et je ne pense pas que c'est des sentiments que tu ressents plus de l'attirance, de la curiosité à l'égard d'une personne mais ça te passera vite ....
Que la haine envers un peuple ne vous permet pas d'être injuste
B
27 janvier 2012 23:35
Si ça m'est arrivé une fois...eye rolling smiley
m
28 janvier 2012 02:20
Citation
karimouv a écrit:
Citation
TheBigBoss a écrit:
Citation
Noheila21 a écrit:
slm,
ça vous est déja arrivé d'avoir des sentiments pour quelqu'un que vous ne connaissez pas vraiment, que vous avez eu l'occaz de ne voir qu'une seule fois dans votre vie et que depuis cette personne vous hante ?

pour plus d'infos, MP smiling smiley

Ca m'arrive chaque matin quand je vois mon visage dans le miroir.Je m'aime plus que tout au monde.

toi ossi lool on è 2 alor

on est 3
28 janvier 2012 09:12
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
Citation
TheBigBoss a écrit:
Citation
Noheila21 a écrit:
slm,
ça vous est déja arrivé d'avoir des sentiments pour quelqu'un que vous ne connaissez pas vraiment, que vous avez eu l'occaz de ne voir qu'une seule fois dans votre vie et que depuis cette personne vous hante ?

pour plus d'infos, MP smiling smiley

Ca m'arrive chaque matin quand je vois mon visage dans le miroir.Je m'aime plus que tout au monde.

toi ossi lool on è 2 alor

on est 3

Bienvenue dans le club des cramés du cerveau...!
l
28 janvier 2012 09:23
salam


Citation
TheBigBoss a écrit:

Citation
Noheila21 a écrit:
slm,
ça vous est déja arrivé d'avoir des sentiments pour quelqu'un que vous ne connaissez pas vraiment, que vous avez eu l'occaz de ne voir qu'une seule fois dans votre vie et que depuis cette personne vous hante ?

pour plus d'infos, MP

Ca m'arrive chaque matin quand je vois mon visage dans le miroir.Je m'aime plus que tout au monde.

karimouv
toi ossi lool on è 2 alor



lol moi aussi, chaque matin je mde dis tsais que t'es bien comme fille.; pas de prise de tete rien que tu rgioles.... lol..



mais j'ai jamais eu de coup de coeur pour un inconnu apres si part là tu dis wouah le gars comme il est beau..mais sans plus ?? si sa m'arrive mais sans sentiment, pour te dire y'a une maman a l'ecole blonde au yeux bleu peau blanche vraiment magnifique, la boté comme il dirait au bled, elle viens d'algerie il me semble.. franchement elle est à tombervoilà je sais pas si ton coup de coeur ne serais pas ton futur coup de foudre.. allez courage raconte..
28 janvier 2012 10:46
Et puis,ça veut dire quoi "avoir des sentiments" pour quelqu'un en 2012?????????????
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
N
28 janvier 2012 21:05
Je déprime

aidez moi à oublier ce mec que j'aurais jamais sauf par miraacle crying(
E
28 janvier 2012 21:10
eh bien c'est du fantasme tout çaconfused smiley les filles
o
28 janvier 2012 21:12
Salam
Ca m'ai arrivé une fois il n'y a pas si longtemps.
N
28 janvier 2012 21:13
oudatine comment t'as fait pour oublier ?
o
28 janvier 2012 21:16
Je me suis fait à l'idée que ca n'irait pas plus loin.
N
28 janvier 2012 21:20
j'ai essayé mais je n'y arrive pas sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook