Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TOUT PEUT ARRIVER
B
5 avril 2005 12:46
Salam aalikoum


que dégarrement dans ce site, Allah y ster

voila je suis tombé sur une histoire, qui prouve bien (car les égarés ils leur faut des preuves irréfutables!!)
que votre vie peut changer du tout au rien

vous n'imaginez meme pas ce qu'il peut vous arrivez, ce que l'avenir vous reserve

voila l'histoire d'une personne qui aurait pu passer sa vie en prison (s'il s'etait fait prendre au maroc biensur)



mardi 5 avril 2005, 10h41
Un père de famille roule pendant trois ans avec du cannabis dans sa portière

agrandir la photo


LYON (AFP) - Un père de famille de Mions (Rhône), au sud-ouest de Lyon, a découvert par hasard qu'il roulait depuis trois ans avec une savonnette de cannabis dans la garniture de la portière de sa voiture, selon les gendarmes.

L'homme, âgé d'une quarantaine d'années, réparait la poignée de la portière passager de sa voiture, achetée d'occasion chez un concessionnaire il y a trois ans, quand il a découvert quelque chose qui ressemblait à un morceau de bois.

Il s'agissait d'une savonnette de cannabis qui, malgré un état de putréfaction avancée, dégageait toujours une odeur caractéristique, a précisé la gendarmerie, confirmant une information révélée mardi par le quotidien "20 Minutes".

L'homme, employé dans une société de transports, a prévenu les gendarmes, qui sont venus saisir la drogue.
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
ok
5 avril 2005 12:53
ça vie n'a pas changé... Il a rendu la savonnette et l'histoire c'est terminé, c'est tt. Ou est la leçon à en tirer?
B
5 avril 2005 13:06
ok a écrit:
-------------------------------------------------------
> ça vie n'a pas changé... Il a rendu la savonnette
> et l'histoire c'est terminé, c'est tt. Ou est la
> leçon à en tirer?


va donc chercher ce que le "conditionnel" signifie

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
5 avril 2005 16:40
meskine, il va devoir prouver sa bonne foi et donc son innocence, qu'allah lui vienne en aide



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/04/05 16:52 par shams78.
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
C
5 avril 2005 16:56

Salam Bass,

Oui tout peut arriver mais quel est le rapport avec :

"que dégarrement dans ce site, Allah y ster " j'ai pas compris confused smiley
B
5 avril 2005 17:01
Chireen a écrit:
-------------------------------------------------------

>
> "que dégarrement dans ce site, Allah y ster " j'ai
> pas compris
>


je me suis compris, c'est le principal

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
C
5 avril 2005 17:07


>>>je me suis compris, c'est le principal

Egoïste !!! eye rolling smiley tongue sticking out smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook