Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tout le monde se marie
11 avril 2016 19:37
Salam

Tout le monde se marie parmi les gens de mon âge et plus jeunes, certains sont à leur 1er voir 2ème gosse

Je me suis déconnecté de Facebook messenger et de toutes ces applications ou je risque d'entendre un fatal : "et toi alors quoi de beau dans ta vie?"
Je me contente d'épier de loin les photos de profil ou se succèdent robes de mariées, tétines, berceau, premiers carnet de notes...ma photo de profil na pas changé c'est la meme depuis toujours...

Jai envie de m'enterrer dans une grotte, hiberner jusqu'à l'hiver 2050, pourquoi ne suis-je pas née ours ?

voila c'est mon moral du jour, jespere ne pas casser le votre, passez une bonne soiree Bye



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/04/16 19:39 par Yoona.
11 avril 2016 19:40
Salam,

Ton heure viendra...tu as quel âge sans indiscrétions? eye rolling smiley
M
11 avril 2016 19:42
Si elle dit 16 ans, je quitte le site.
Citation
Tounsiaa a écrit:
Salam,

Ton heure viendra...tu as quel âge sans indiscrétions? eye rolling smiley
[b][center]J'suis fait de larmes, de gloire et de sueurs.[/center][/b]
s
11 avril 2016 19:43
Salam,

G bien ri ptdr

Qu’Allah t’accorde un mari et des triplés (pour rattraper tes copines) yawning smiley
K
11 avril 2016 19:44
Salam,

Ton tour viendra inshaALLAH, te torture pas...



Citation
Yoona a écrit:
Salam

Tout le monde se marie parmi les gens de mon âge et plus jeunes, certains sont à leur 1er voir 2ème gosse

Je me suis déconnecté de Facebook messenger et de toutes ces applications ou je risque d'entendre un fatal : "et toi alors quoi de beau dans ta vie?"
Je me contente d'épier de loin les photos de profil ou se succèdent robes de mariées, tétines, berceau, premiers carnet de notes...ma photo de profil na pas changé c'est la meme depuis toujours...

Jai envie de m'enterrer dans une grotte, hiberner jusqu'à l'hiver 2050, pourquoi ne suis-je pas née ours ?

voila c'est mon moral du jour, jespere ne pas casser le votre, passez une bonne soiree Bye



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/04/16 19:45 par Keef92.
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
11 avril 2016 19:46
j espère que tu n as pas moins de 25 ans.Cool
11 avril 2016 19:46
Bah justement je me méfie maintenant! Si on n'est pas mariées à 20 ans on est déjà vieille fille donc bon... smoking smiley


Citation
MDMWA a écrit:
Si elle dit 16 ans, je quitte le site.
D
11 avril 2016 19:48
Pourquoi à 25 ans aussi on est "périmée" maintenant ? lol
S
11 avril 2016 19:51
25 c'est limite limite

Citation
Douniazede a écrit:
Pourquoi à 25 ans aussi on est "périmée" maintenant ? lol
[center]N'essaie pas de me tester, à force d'échouer tu finiras par me détester[/center]
D
11 avril 2016 19:53
Awesome
Je viens d'apprendre que j'étais "périmée" et moi qui pensais être dans la bonne case . Lol
11 avril 2016 19:56
Salam,

Tes propos me rapellent une vidéo récente de la marque SKII et le concept de "Sheng Nu" ou "women leftover" en Chine.
Tout comme chez nous autres maghrébins la date de "péremption" semble être 25 ans.

Women leftover

Chacun(e) sa destinée, essaye de te délester de certains boulets que la communauté s'acharne à imposer.
Vis ta vie du mieux possible, continue de te construire, ne jalouse pas bêtement ton entourage et ne désespère pas.

Qu'Allah allège ta peine et chagrin.
K
11 avril 2016 19:58
T'as raison Yoonamarre ! ptdr ptdr
Citation
Yoona a écrit:
Salam

Tout le monde se marie parmi les gens de mon âge et plus jeunes, certains sont à leur 1er voir 2ème gosse

Je me suis déconnecté de Facebook messenger et de toutes ces applications ou je risque d'entendre un fatal : "et toi alors quoi de beau dans ta vie?"
Je me contente d'épier de loin les photos de profil ou se succèdent robes de mariées, tétines, berceau, premiers carnet de notes...ma photo de profil na pas changé c'est la meme depuis toujours...

Jai envie de m'enterrer dans une grotte, hiberner jusqu'à l'hiver 2050, pourquoi ne suis-je pas née ours ?

voila c'est mon moral du jour, jespere ne pas casser le votre, passez une bonne soiree Bye
s
11 avril 2016 19:58
Salam,

Ha ouai?? Ok ok
Citation
SpeCiMeN a écrit:
25 c'est limite limite
11 avril 2016 19:59
Mais nannnn y a aucune limite
Citation
SpeCiMeN a écrit:
25 c'est limite limite
K
11 avril 2016 20:00
A ben oui, plus que 5 ans avant la ménopause hein dur dur....

Oups

ptdr les arabes !
Citation
SpeCiMeN a écrit:
25 c'est limite limite
S
11 avril 2016 20:00
Ba quoi je répète ce que beaucoup pensent lol

Je n'ai jamais dit que je le pensais smiling smiley

Citation
salima 84 a écrit:
Salam,

Ha ouai?? Ok ok
[center]N'essaie pas de me tester, à force d'échouer tu finiras par me détester[/center]
D
11 avril 2016 20:00
Lolotte
Moi aussi j'ai vu cette vidéo .
On est toutes logées à la même enseigne qu'on soit originaire du Maghreb ou d'Asie lol
11 avril 2016 20:01
salam

non c'est pas indiscret, j'ai 31 ans
Citation
Tounsiaa a écrit:
Salam,

Ton heure viendra...tu as quel âge sans indiscrétions? eye rolling smiley
11 avril 2016 20:01
Amine ok pour les triplés je prend!

merci smiling smiley
Citation
salima 84 a écrit:
Salam,

G bien ri ptdr

Qu’Allah t’accorde un mari et des triplés (pour rattraper tes copines) yawning smiley
11 avril 2016 20:02
Amine merci ma soeur
Citation
lolotte* a écrit:
Salam,

Tes propos me rapellent une vidéo récente de la marque SKII et le concept de "Sheng Nu" ou "women leftover" en Chine.
Tout comme chez nous autres maghrébins la date de "péremption" semble être 25 ans.

Women leftover

Chacun(e) sa destinée, essaye de te délester de certains boulets que la communauté s'acharne à imposer.
Vis ta vie du mieux possible, continue de te construire, ne jalouse pas bêtement ton entourage et ne désespère pas.

Qu'Allah allège ta peine et chagrin.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook