Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tous des menteurs ?
c
13 mars 2007 16:38
salut à tous
je ss nouvel, je voudré avoir votre opinion sur mon histoire. voila depui plus de 3 ans maintean un mec me fé comprendre ke je l'intérésse, on c déja parlé. le problème c ke je vien d'aprendre k'il m'a menti sur son prénom et on ma di aussi k'il été avec une meuf depui plusieur anné. alor je compren vrémen pa, car à chak foi k'on se croise, k'on se parle c "magik"... je ne peu pa croire ke tout ce k'on a échangé, ce soi du vent, c pa possible!!!
un mec ki é bien avec sa meuf va pa cherché ailleur comme ça, ou mém s'il la trompe, ce sera juste une petite histoire, tré courte. mém si on sor pa ensemble, ça fé tro longtps k'il me cherche...
k'an pensé vou? esque je me fé des film? esqu'il é avec une fille k'il aime pa?
en tou cas je sai k'il é sincére ds ses sentimen enver moi, mais j'ai l'impréssion qu'il m'a fé perdre mon tps
c
13 mars 2007 18:10
tu parles d'un MEC précis, alors pourquois TOUS des menteurs ???

qu'est ce q tu veux toi de cette (non) relation ?
ces sentiments envers toi sont ? amour ? amitié ? fraternité ? etc ... il te l'a dit ?
comment as tu découvert le mytho?
m
14 mars 2007 11:20
Si il été sincère avec toi je crois qu'il t'aurais donner son vrai nom deja c la première chose qu'on apprend de qqun en plus tu c qu'il a deja une copine!! Tu le sais toi meme quel genre de mec il est c pas sérieu tout ca trop de mensonge alors que vous etes mem pas encore emsemble!! alors que ce que se sera si vous l'etes??!! Franchement 3 ans je pense que si il voulais vraiment qqchose avec toi il aurait pas laisser auatnt de temps passé!!
r
14 mars 2007 11:21
la sainte marie smiling smiley
l
14 mars 2007 15:28
Comment peux tu être aussi sûr de Lui et ces sentiments envers toi avec les gros Mensonges que tu viens d'apprendre??????

Penses tu qu'avec sa copine il ne lui sort pas les Même Mots et attentions?????

Apparement sa fait 3ans quil te tourne apres et que tu na pas prit la peine de tinteresser a lui....Donc maintenant que tu sais cela sa te dlaisse + de doute et 1 bonne raison de le laisser
S
14 mars 2007 20:00
Je trouve que c'est exagére de sa part dchaché ca. C'est de lhipocrisie pure de faire croire des choses qui ne sont pa vrai
z
14 mars 2007 20:44
Salam,

Alors la je peux te dire que tu as vraiment perdu ton temps...
en plus 3 ans.........c'est ENORME...
Tu c'est le problème dans ton histoire c'est que ca na pas été clair des le début....tu été avec lui mé en même temps tu nété pas avec lui...ouuuuuuuuuuuuhhhhhhhhh c'est COMPLIKER...
Je pense ke tu t'es fait des films...sans etre méchante...
Lui il te voyais peut etre comme une amie, une confidente...

Salam
Soulayman (Salomon), fils de Daoud (David) a dit : « Si la parole est en Argent le silence est en Or ». Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la Pierre
s
14 mars 2007 21:04
quelle perte de temps!!

foutaise!
14 mars 2007 21:31
salam aleikoum je reponds a ton message je pense qui est tomber dans la routine avec sa copine mais qui ressents plus de l attachement envers elle et avec toi il se sents revivre quelque chose de different voila bon courage inchallah
s
16 mars 2007 16:29
salam,

un conseil camelia86 zape le sinon tu va soufrir.
bon courage(tm).
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook