Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tous les mêmes, je voualais pas y croire mais . . .
c
13 mai 2016 10:28
SALAM ARLEYKOUM,

je suis déçu par les hommes, est-il possible de rencontrer des homme droit aujourd'hui
y -en a -t-il encore ?
D
13 mai 2016 10:31
Salam aleykoum
Oui oui y en a crois moi smiling smiley si tu veux un homme droit et honnête, cherche un homme pieux
S
13 mai 2016 10:32
Oui yen a lais très peu malheureusement on est dans un monde où il n'y a que pêche shaytane à dévaster ce monde.
2016 trop de fille non pudique largent rend fou le respect est devenu rare.
Inchallah dieu va remettre tout ce petit monde dans la raison et le droit chemin et nous éloigné de shaytane amine.
*
13 mai 2016 10:33
Salam


On les trouve où? Comment tu sais qu'il sont "pieux"?
Citation
Desperatewife a écrit:
Salam aleykoum
Oui oui y en a crois moi smiling smiley si tu veux un homme droit et honnête, cherche un homme pieux
Ce n'est pas au Freedent que l'on apprend à avoir des dents blanches. Pistaches ©
C
13 mai 2016 10:34
Mesdames ce post est pour vous...
Venez crier toute votre colère contre les hommes!
Ces êtres dénués de sentiment, pervers, ignobles etc...
Lachez-tout !!!!
S
13 mai 2016 10:35
Mdr tu m'a fait mourir de rire mais c'est la réalité.
Citation
*FreElectron* a écrit:
Salam


On les trouve où? Comment tu sais qu'il sont "pieux"?
I
13 mai 2016 10:38
Alaykoum salam

Non ils ne sont pas tous les mêmes et heureusement

Chaque homme a un caractère une éducation une personnalité qui lui appartient

Et certains sont sincères vis à vis d'Allah et change de comportement en devenant meilleur par le repentir ou bien ont toujours eu un bon comportement chaste par la grâce d'Allah et leur éducation

Mais il faut faire attention malgré tout et ne pas se dire "il prie il jeûne il va au Masjid il porte un Qamis et la barbe donc il est bien"

Non non non être bien c'est craindre Allah être sincère vis à vis de Lui avoir un bon comportement et rester humble et modeste tant intérieurement qu'extérieurement

Il faut se dire que les minorités sont bien souvent celles qui font le moins de bruit et se cache lol que ce soit homme ou femme

Crois moi avant même si je faisais les choses dans les règles sans fréquenter je tombé sur le même type de frère et elhamdoullilah aujourd'hui je suis très contente d'avoir trouvé ma perle rare lol

Disons que faut patienter invoquer et faire toujours les choses dans la Sunna

Tu ne le regretteras pas

Il faut parfois du temps pour trouver un vrai trésor
D
13 mai 2016 10:42
Dans leur façon de se comporter. C est flagrant. S Il a peur d Allah, il ne pourra pas te faire souffrir
Citation
*FreElectron* a écrit:
Salam


On les trouve où? Comment tu sais qu'il sont "pieux"?
D
13 mai 2016 10:43
Si tu veux qu on homme pieux t approche, sois le toi même. Aucun homme ne prendra au sérieux une fille qui l aguiche, au comportement indécent
S
13 mai 2016 10:45
Ouvre un Kinder surprise t'aura autend de chance mdr que de chercher.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/05/16 10:45 par Sasa01.
*
13 mai 2016 10:47
Franchement, je pense qu'on a pas la même définition du mot pieux. Quelqu'un qui n'aguiche pas et qui a un comportement décent (en plus de faire la salat bien-sûr) serait de facto "pieux"???
Citation
Desperatewife a écrit:
Si tu veux qu on homme pieux t approche, sois le toi même. Aucun homme ne prendra au sérieux une fille qui l aguiche, au comportement indécent
Ce n'est pas au Freedent que l'on apprend à avoir des dents blanches. Pistaches ©
*
13 mai 2016 10:50
Donc tu te bases sur des critères visibles et sur ce que la personne en question veut bien te dire?

Le mariage ça reste un pari. Le Seul Qui connaît les cœurs et qui peut t'assurer te gagner à cette loterie c'est ALLAH. Jamais (qu ALLAH m'en préserve) je m'avancerai à dire que quelqu'un est pieux, même s'il semble coller à l'image du "pieux", car y a qu'en sondant le cœur qu'on peut le vérifier.
Citation
Desperatewife a écrit:
Dans leur façon de se comporter. C est flagrant. S Il a peur d Allah, il ne pourra pas te faire souffrir
Ce n'est pas au Freedent que l'on apprend à avoir des dents blanches. Pistaches ©
D
13 mai 2016 10:57
Mais non, je n ai jamais dit ça. Je dis qu une personne qui se comporte comme ça n est pas pieuse ça ne veut pas dire pour autant qu elle est pieuse uniquement si elle ne se comporte pas comme ça. Tu fais un amalgame.
le caractère, la personnalité, sa pratique religieuse et plein d autres choses entrent en compte
c
13 mai 2016 11:03
je suis tombé sur un homme "pieux", qui prié qui m'apprenait beaucoup de chose qui a étudié la religion qui me guidé, sur certains poin, j'évolué et BIN il a cru que j'étais nïve et éperdument amoureuse de lui et à commencé à me dévoiler son vise et ses intentions, un pur manipulateur! je me suis vite éloigné de lui
j'ai rencontré un homme qui voulait évoluer dans le dine, il fumé, buvait occassionnellement mais je me suis dit il a envie d'apprendre et pk pas apprendre ensemble et BIM mr aimé beaucoup l'IDEE de changer mais il n'en faisait rien!

de mon côté j'essaye d'apprendre de me renseigné de m'éduquer pour pouvoir être une femme comblé.
C
13 mai 2016 11:05
Fais gaffe..à ta...Chouchoune...
Citation
chouchoune7 a écrit:
je suis tombé sur un homme "pieux", qui prié qui m'apprenait beaucoup de chose qui a étudié la religion qui me guidé, sur certains poin, j'évolué et BIN il a cru que j'étais nïve et éperdument amoureuse de lui et à commencé à me dévoiler son vise et ses intentions, un pur manipulateur! je me suis vite éloigné de lui
j'ai rencontré un homme qui voulait évoluer dans le dine, il fumé, buvait occassionnellement mais je me suis dit il a envie d'apprendre et pk pas apprendre ensemble et BIM mr aimé beaucoup l'IDEE de changer mais il n'en faisait rien!

de mon côté j'essaye d'apprendre de me renseigné de m'éduquer pour pouvoir être une femme comblé.
*
13 mai 2016 11:08
Certes, mais la seule façon de bien connaître une personne c'est de vivre avec elle 24h/24, même si t'as eu 10 000 rdv avant, que vous vous êtes fréquentés quelques années, ou que vous avez fait 12 000 mouqabala.

Et encore, certains tombent des nues après plus de 20 ans de mariage.

Prétendre pouvoir qualifier quelqu'un de pieux, c'est se soustraire à l'appréciation d' ALLAH, dont il est le Seul capable.
Citation
Desperatewife a écrit:
Mais non, je n ai jamais dit ça. Je dis qu une personne qui se comporte comme ça n est pas pieuse ça ne veut pas dire pour autant qu elle est pieuse uniquement si elle ne se comporte pas comme ça. Tu fais un amalgame.
le caractère, la personnalité, sa pratique religieuse et plein d autres choses entrent en compte
Ce n'est pas au Freedent que l'on apprend à avoir des dents blanches. Pistaches ©
c
13 mai 2016 11:08
vraiment,

et en plus t'es fier d'avoir écrit ça perplexe
Citation
Cryxus a écrit:
Fais gaffe..à ta...Chouchoune...
S
13 mai 2016 11:11
Non mais c'est vrai les barbu on une mauvaise réputation.
Faut fair attention à eux.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/05/16 11:11 par Sasa01.
Y
13 mai 2016 11:17
Aaleykoum salam,

Oui, il y a encore des perles de nos jours.

Il ne faut pas mettre tous les hommes dans le même sac ma sœur.

Qu'Allah te mette une perle sur ton chemin.

Kheir inchaallah.
c
13 mai 2016 11:17
je me méfie d'avantage d'eux, mais a vrai dire aujourd'hui je suis perplexe sur les intentions des hommes et leur dire
Citation
Sasa01 a écrit:
Non mais c'est vrai les barbu on une mauvaise réputation.
Faut fair attention à eux.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook