Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
a tous les coeurs brisés,
c
12 février 2007 22:48
Ecoutez, et dites moi ce que vous en pensez :


[www.youtube.com]
D
12 février 2007 22:50
Salamou alykoum,

merci pour la musique, je l'avais deja entendu mais l'avais perdu de vue winking smiley Surtout que je l'ai recouté ces dernier temps.

en tout ca smerci pour la dedicace winking smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
c
12 février 2007 22:52
Citation
Donatello a écrit:
Salamou alykoum,

merci pour la musique, je l'avais deja entendu mais l'avais perdu de vue winking smiley Surtout que je l'ai recouté ces dernier temps.

en tout ca smerci pour la dedicace winking smiley


In love mmmerci
N
12 février 2007 22:54
salam


c super jolismiling smiley merciwinking smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
y
12 février 2007 22:56
Qui a trompé qui???
n
12 février 2007 22:57
salam
je connaissai pas et j'aime bien
merciIn love
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
D
12 février 2007 22:57
Citation
yaska a écrit:
Qui a trompé qui???

Salamou alykoum,

mdrrr, je sais pas, j'ai bien aimé le rythme evil
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
n
12 février 2007 22:58
ne pas tou gacher en cherchant qui a trompe qui
juste se laisser allerIn love
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
y
12 février 2007 22:59
Citation
Donatello a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Qui a trompé qui???

Salamou alykoum,

mdrrr, je sais pas, j'ai bien aimé le rythme evil


Salam,


Ouais c vrai pas mal la melodie evil


Apres les paroles je sais pas ce qu'il raconte! je comprend rien! evil
k
12 février 2007 23:02
merciiiiiiiiiiiiiiiiiii
c
12 février 2007 23:03
Citation
yaska a écrit:
Citation
Donatello a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Qui a trompé qui???

Salamou alykoum,

mdrrr, je sais pas, j'ai bien aimé le rythme evil


Salam,


Ouais c vrai pas mal la melodie evil


Apres les paroles je sais pas ce qu'il raconte! je comprend rien! evil


ecoute bien winking smiley
D
12 février 2007 23:04
Citation
yaska a écrit:
Salam,

Ouais c vrai pas mal la melodie evil

Apres les paroles je sais pas ce qu'il raconte! je comprend rien! evil

Salamou Alykoum,

Apres avoir ecouté, donc il a trompé sa copine et là il chante pour la reconquerir, franchement si elle tombe dans le piege c'est qu'elle est vraiment naive la femme evil
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
y
12 février 2007 23:07
Citation
Donatello a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Salam,

Ouais c vrai pas mal la melodie evil

Apres les paroles je sais pas ce qu'il raconte! je comprend rien! evil

Salamou Alykoum,

Apres avoir ecouté, donc il a trompé sa copine et là il chante pour la reconquerir, franchement si elle tombe dans le piege c'est qu'elle est vraiment naive la femme evil



Quel HOMME!!! Oh quelle honte!!!!


C'est toujours quand on fait des erreurs que l'on se rend compte de ce que l'on perd! eye rolling smiley
F
12 février 2007 23:09
Encore un qui n'a pensé qu'a lui, qui a briser des coeurs puis après qui joue le lache...

Ha si la lachetée etait un crime, je vous dis pas le nombre de mecs qu'on mettrai derrière les barreaux!!!
Le sage est celui qui ne choisit pas ce qui lui nuit et le rend triste.
D
12 février 2007 23:09
Citation
yaska a écrit:
Quel HOMME!!! Oh quelle honte!!!!


C'est toujours quand on fait des erreurs que l'on se rend compte de ce que l'on perd! eye rolling smiley


Salamou alykoum,

Je vois comment quelqu'un qui peut tromper sa femme puisse etre qualifié d'Homme, c'est un terme trop noble à mon gout evil.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
c
13 février 2007 20:06
Citation
Donatello a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Quel HOMME!!! Oh quelle honte!!!!


C'est toujours quand on fait des erreurs que l'on se rend compte de ce que l'on perd! eye rolling smiley


Salamou alykoum,

Je vois comment quelqu'un qui peut tromper sa femme puisse etre qualifié d'Homme, c'est un terme trop noble à mon gout evil.


eh bien il doit plus en rester des hommes effectivement...grinning smiley
R
13 février 2007 20:37
Il y a toujours celui-ci evil qui rôde !
i
13 février 2007 21:04
Citation
Rollins a écrit:
Il y a toujours celui-ci evil qui rôde !
Clap
c
13 février 2007 21:11
Citation
Rollins a écrit:
Il y a toujours celui-ci evil qui rôde !

baisse ton froc que je vérifie mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
m
13 février 2007 21:16
Bonsoir,

Merci d'éviter le dévergondage. Si vous souhaitez "déconner", merci d'aller voir ailleurs.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook