Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A tous ceux qui écoutent du rap, suivent les imams de la République.......
p
7 septembre 2020 03:53
Salem

Voici la vidéo d'un youtubeur que j'apprécie beaucoup.
Il essaie d'alerter la jeunesse maghrébine et "musulmane" contre les méfaits du rap et autre....

Il essaie d'aider les jeunes a ne pas écouter en masse ce que la nouvelle bourgeoisie essaie de nous faire intégrer. Bcp de jeune maghrébins et maghrébine suivent ces pseudo "rappeur" et sont totalement égaré, dénué de raisons..... Et j'en passe.

Je ne parle pas non plus de la mode des imams internet de la République qui obéissent les yeux fermés aux "dirigeants" qui exécutent eux même leur plan diabolique du Nouvel ordre mondial a l'aide des "nôtres"

Les musulmans , les vrais, sont un OBSTACLE actuel au Nouvel ordre mondial, et cela n'est plus a prouver.


Je vous laisse donc avec cette petite vidéo vraiment anecdotique de ce qui se passe dans le monde actuel.

Je sais que les sujets "bidons" sont forts plus intéressant mais inviter les jeunes a écouter ce youtubeur qui essaie depuis bien lgt de prévenir la jeunesse du réel danger qui est en jeu.



Voici

[youtu.be]
7 septembre 2020 04:24
Parlons Peu Parlons Bien ?
7 septembre 2020 06:57
Salam aleykoum,

Je regarde les vidéos de Kamel "parlons peu parlons bien" mais avec beaucoup de recul. Il dénonce tout haut ce que les autres ne dénoncent pas. Il rappelle la dangerosité de d'écouter le chant du diable véhiculé par le rap et la musique en général.

Quant aux imams dit de la République, ce qui se passe est dangereux car la jeunesse actuel est pris en otage. Elle apprend sa religion sur Internet et ne va pas s'asseoir avec ceux qui ont le 3ilm. La religion et en particulier pour les hommes est à la mosquée, pas derrière un écran.

Après je n'aime pas la méthode qui consiste à laver son linge sale en public. Nous sommes dans le viseur des ennemis de la religion. Ils doivent se frotter les mains et bien rire quant aux divers règlements de compte par écran interposé. Le mieux c'est de faire rappels par des gens de science et en back-office.

Quant au nouvel ordre mondial. Il y'a quelques années les épisodes "The Signs" tournaient boucle sur le net. Les gens passent un temps fou à décrypter les plans sataniques. Mais le nouvel ordre mondial agit là aussi. Certes, il est important de savoir ce qui se passe. Mais le meilleur moyen de répondre au nouvel ordre mondial c'est d'unir et maintenir la communauté du Prophète saws et de pratiquer notre religion en restant fiers du bienfait qu'est l'Islam.

Il y'a un verset que j'aime beaucoup dans la sourate At tariq ( l'astre nocturne ).

Ceci [le Coran] est certes, une parole décisive [qui tranche entre le vrai et le faux],

et non point une plaisanterie frivole!

Ils se servent d'une ruse,

et Moi aussi Je me sers de Mon plan.

Accorde (ô Prophète) donc un délai aux infidèles : accorde-leur un court délai.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/09/20 07:02 par AvecDesMots.
Z
7 septembre 2020 07:52
Les imams de la république?
Moi qui pensais que la république était laïc ?
S
7 septembre 2020 08:53
J'aimais bien les videos de Parlons peu parlons bien au début.

Mais il s'est radicalisé au fil du temps et s'est vautré dans l'insulte crasse. Il aime s'entendre parler et balancer des punchlines.

Au final, il utilise les procédés qu'il dénonce chez les autres.

Plusieurs rappeurs lui ont proposé de débattre mais il s'est défilé.

J'aimerais bien qu'il aille au fond des choses. Les rappeurs ne viennent ni de Mars ni de sous terre. J'aimerais bien qu'il ose parler de la culture maghrebine pourrie qui produit des sociopathes par palanquées.

Si c'est pour taper sur des cibles faciles et venir après le travail de Killuminaty, je préfère passer mon chemin.

Surtout qu'il va donner un blanc seing à toute armée de boukhnouna de juger à tout va. Comme si on avait pas deja assez de gens qui passent leur temps à juger les autres.
7 septembre 2020 09:27
Salam,

Si par bourgeoisie on entend, une classe aisée, qui a les moyens d'éduquer ses enfants dans les meilleures écoles, une classe qui pèse dans l'économie et la politique du pays, une classe qui cherche l'excellence pour ses "membres", une classe qui investit, travaille et crée des emplois, une classe reconnue pour ses contributions et donc respectée: alors OUI, encourageons cette "bourgeoise musulmane". Les grandes écoles et universités qui forment les élites sont totalement ouvertes aux jeunes musulmans, certaines pratiquent même la discrimination positive envers les "jeunes de banlieue", leur avenir et leur sort est entièrement entrer leurs mains. C'est totalement contre productif et malsain de chercher à tout moment à se victimiser et à chercher des complots contre "la communauté". A titre d'exemple, chaque année l'Ecole Centrale, une des plus présti=gieuses au monde, accueille 80 étudiants Marocains venus du "bled", pourquoi les jeunes maghrébins de France ne sont pas aussi représentatifs ? Si des "plans" anti musulmans étaient en place, pourquoi laisseraient-ils les meilleures institutions ouvertes aux musulmans pourtant venus d'ailleurs ?

Dans la vidéo il se plaint qu'on cherche à condamner les musulmans à la pauvreté, au rap etc ..... mais en même temps ils ne veut pas de "bourgeoisie" musulmane, il ne veut pas "délite" !!!! The choice is yours comme dirait l'autre.

En réalité cette classe existe déjà, elle est constituée essentiellement d'élites arabes/musulmans venant des pays d'origine directement. Mais les musulmans nés en France, qui se sont majoritairement mis à l'écart de la société par un repli identitiare et communautariste, sont complètement à côté de la plaque pour tout ce qui est positif dans ce pays.
7 septembre 2020 10:23
Salam

Les musulmans de France manquent de repère à mon avis et oui, l’influence n’y ai pas pour rien, mais on ne peut pas non plus blâmer les autres pour nos échecs, je vois bien qu’il cherche à éveiller les conscience, il a en partie raison... on a pas su faire bloc et s’associer pour offrir aux membres de notre communauté toutes les dispositions qu’on aurait pu.

Il y a peu de « moteur » tête pensante, qui veulent aller au bout, elles peuvent rapidement être mise à l’écart et stoppé net, donc découragement. Il faut savoir grandir ses projets au calme, nous on fait beaucoup de bruits mais on agis peu. Au final on se complaît dans ce qu’on est, ce n’est la faute à personne mais c’est la fautes à nous tous aussi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/09/20 10:26 par أزهر.
7 septembre 2020 11:27
Les pauvres...

Eloignez moi de mes amis .. je m'occupe de mes ennemis...

C'est toujours la fautes des autres...
p
8 septembre 2020 01:13
Merci pour ton commentaire .


Citation
AvecDesMots a écrit:
Salam aleykoum,

Je regarde les vidéos de Kamel "parlons peu parlons bien" mais avec beaucoup de recul. Il dénonce tout haut ce que les autres ne dénoncent pas. Il rappelle la dangerosité de d'écouter le chant du diable véhiculé par le rap et la musique en général.

Quant aux imams dit de la République, ce qui se passe est dangereux car la jeunesse actuel est pris en otage. Elle apprend sa religion sur Internet et ne va pas s'asseoir avec ceux qui ont le 3ilm. La religion et en particulier pour les hommes est à la mosquée, pas derrière un écran.

Après je n'aime pas la méthode qui consiste à laver son linge sale en public. Nous sommes dans le viseur des ennemis de la religion. Ils doivent se frotter les mains et bien rire quant aux divers règlements de compte par écran interposé. Le mieux c'est de faire rappels par des gens de science et en back-office.

Quant au nouvel ordre mondial. Il y'a quelques années les épisodes "The Signs" tournaient boucle sur le net. Les gens passent un temps fou à décrypter les plans sataniques. Mais le nouvel ordre mondial agit là aussi. Certes, il est important de savoir ce qui se passe. Mais le meilleur moyen de répondre au nouvel ordre mondial c'est d'unir et maintenir la communauté du Prophète saws et de pratiquer notre religion en restant fiers du bienfait qu'est l'Islam.

Il y'a un verset que j'aime beaucoup dans la sourate At tariq ( l'astre nocturne ).

Ceci [le Coran] est certes, une parole décisive [qui tranche entre le vrai et le faux],

et non point une plaisanterie frivole!

Ils se servent d'une ruse,

et Moi aussi Je me sers de Mon plan.

Accorde (ô Prophète) donc un délai aux infidèles : accorde-leur un court délai.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook