Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il me tourne autour
2 avril 2012 23:13
Salam à tous! je suis nouvelle mais je vous lis depuis longtemps alors j'ai moi aussi pris l'initiative d'écrire un post!

Voilà mon histoire:

Je suis actuellement étudiante en 3e année. L'année dernière j'étais en BTS et nous n'étions pas beaucoup d'arabes alors depuis le début on a été très proches (2 filles et 3 garçons).
Seulement voilà, au début je n'y voyais clairement que de l'amitié mais au fil des semaines j'ai eu l'impression que les choses avaient changé.

En effet, j'ai remarqué le rapprochement plus particulier de l'un d'entre eux. Tout a commencé par un mal-entendu où sans le vouloir son pote l'a un peu grillé devant moi. j'ai donc compris certaines choses à partir de là mais j'ai fait semblant de pas comprendre pour pas le mettre mal à l'aise.

On a poursuivi le bts dans cette situation bizarre. Lui est très timide et n'a jamais dit les choses clairement toutefois ayant conscience que la fin du bts approchait il a commencé à faire plusieurs sous-entendus mais jamais en disant les choses de façon claire (ce que je déteste)!

Par exemple, nous étions en pleine conversation une fois et j'étais plongé dans mon téléphone et tout spontanément il m'a sorti "Bon!!c'est avec qui que t'es en train de me tromper là?"

sur le coup j'ai fait celle qui n'a pas compris le sous-entendu et on a continué la conversation.

Plusieurs fois j'ai eu le droit à ce genre de situation même ses amis se moquaient quand il me parlait etc.

J'étais donc persuadée qu'il s'interessait à moi mais je n'osais rien faire. Or, les semaines sont passées et vint le temps ou le bts s'acheva. Chacun allait prendre sa route mais lui n'a rien fait pour rester en contact avec moi. Pas de numéro, je n'ai ps fb et pas de mail. Il ne m'a jamais rien demandé, donc à partir de là, j'ai pensé qu'en faite il s'en foutait de moi et j'ai continué ma vie jusqu'à presque l'oublier.