Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il me tourne autour
2 avril 2012 23:13
Salam à tous! je suis nouvelle mais je vous lis depuis longtemps alors j'ai moi aussi pris l'initiative d'écrire un post!

Voilà mon histoire:

Je suis actuellement étudiante en 3e année. L'année dernière j'étais en BTS et nous n'étions pas beaucoup d'arabes alors depuis le début on a été très proches (2 filles et 3 garçons).
Seulement voilà, au début je n'y voyais clairement que de l'amitié mais au fil des semaines j'ai eu l'impression que les choses avaient changé.

En effet, j'ai remarqué le rapprochement plus particulier de l'un d'entre eux. Tout a commencé par un mal-entendu où sans le vouloir son pote l'a un peu grillé devant moi. j'ai donc compris certaines choses à partir de là mais j'ai fait semblant de pas comprendre pour pas le mettre mal à l'aise.

On a poursuivi le bts dans cette situation bizarre. Lui est très timide et n'a jamais dit les choses clairement toutefois ayant conscience que la fin du bts approchait il a commencé à faire plusieurs sous-entendus mais jamais en disant les choses de façon claire (ce que je déteste)!

Par exemple, nous étions en pleine conversation une fois et j'étais plongé dans mon téléphone et tout spontanément il m'a sorti "Bon!!c'est avec qui que t'es en train de me tromper là?"

sur le coup j'ai fait celle qui n'a pas compris le sous-entendu et on a continué la conversation.

Plusieurs fois j'ai eu le droit à ce genre de situation même ses amis se moquaient quand il me parlait etc.

J'étais donc persuadée qu'il s'interessait à moi mais je n'osais rien faire. Or, les semaines sont passées et vint le temps ou le bts s'acheva. Chacun allait prendre sa route mais lui n'a rien fait pour rester en contact avec moi. Pas de numéro, je n'ai ps fb et pas de mail. Il ne m'a jamais rien demandé, donc à partir de là, j'ai pensé qu'en faite il s'en foutait de moi et j'ai continué ma vie jusqu'à presque l'oublier.

A ce jour, je ne l'ai pas revu depuis le dernier jour des exams mais il y a quelques semaines, je reçois un message d'un numéro inconnu...c'était lui. Je sais pas trop si c'est un prétexte ou quoi mais dans son message il me demandait juste des infos sur la licence dans laquelle je suis. On a échangé 3 messages et depuis rien!

Donc si je poste aujourd'hui c'est pour vous demander ce que vous pensez de ce comportement?

Je suis un peu perdue, d'un coté jme dis qu'il sen fout royal de moi mais d'un autre je me dis que si il n'a rien tenté c'est pour éciter les relations illicites. (il est très très pieux et très timide). Dois-je continuer à espérer?Dois-je faire un pas vers lui?

Merci
P
2 avril 2012 23:51
Un texto pour te demander des infos sur ta licence, c'est trop innocent à mes yeux. Attends un peu pour voir ce que ça donne..il prépare peut-être le terrain smiling smiley
d
3 avril 2012 00:04
s'il est interessé vraiment de toi , il n allait pas te laisser partir sans avoir acune ligne de contact entre vous mais pour son message je pense que c'est tres innocent de sa part , mais est ce que toi il t'interesse??
K
3 avril 2012 00:13
alaykoum salam

moi aussi je suis très timide , donc je ne peux pas dire à une fille qu'elle me plait en face (telephone,messagerie instantanée ou pas ) , je ne montre aucun signe d'attachement en face,ou presque .

quand j'apprécie une fille , je ne lui dis pas tout de suite, j'attends de me renseigner suffisament sur elle, j'attends d'avoir des signes qui me montrent que ça a l'air d'être réciproque ,en général ce sont des compliments répététifs , discussions sur le mariage, la vie amoureuse ...des sous entendus quoi . et je lui dis .
une chose est sûre ,je peux pas discuter avec une fille pour qui je ressens des choses et lui cacher ce que j'ai sur le coeur, même quand j'envisage rien avec elle, je lui dit que j'ai eu un coup de coeur pour elle ,tôt ou tard .

donc s'il a des choses sur le coeur, il va te les dire, si c'est réciproque de ton côté ,fais lui comprendre .
mais bon si c'est pour vous mariez dans 3ans avec les études ,c'est pas la peine aussi, j'ai fait cette erreur dans le passé de vouloir retenir en otage une fille en attenandant que je sois prêt , c'est pas intelligent ,pour pas dire autre chose .
je suis devenus adepte du mariage instantané maintenant .
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
3 avril 2012 00:22
Merci pour vos réponses!!

Vous voulez dire quoi par "son message est innocent"??
Sinon oui il m'interesse aussi! Le truc c'est qu'au début je le voyais vraiment juste comme un pote et d'autres filles étaient sur lui donc je ressentais vraiment rien!! c'es seulement quand il a commencé a faire des sous-entendus etc que je me suis attachée à lui et aujourd'hui je ne pense qu'à lui!!

Kazz je crois que je suis tombé sur ton jumeau mdrr tout ce que tu m'a dis là je pense que pour lui ça doit etre la meme chose! mais je vais pas attendre indéfiniment lol

j'me dis aussi que si il a rien tenté c'est ma faute! j'ai tendance a repousser les avances des gars! pour me protéger sans doute...
a
3 avril 2012 00:25
Tu as cas lui poser la question tout simplement pourquoi tourner autour du pot .rien que de mieux la franchise sinon vous allez jamais avancer c'est mon avis c'est tout je sort.
L
3 avril 2012 00:36
Il a essayé à plusieurs reprises de se rapprocher de toi,et il a même utilisé l'humour et toi tu as peut-être voulu te montrer plus résistante,en faisant semblant de ne rien comprendre.
Alors il s'est dit que c'était cause perdue sinon tu aurais à un moment ou à un autre manifesté ton intérêt pour lui,par une attitude,un regard,un message(...)
Mais vu que rien de rien,à l'heure qu'il est il doit certainement se faire une raison pour espérer t'oublier.
Je crois que tu devrais lui faire comprendre qu'il ne te laisse pas indifférente sans en faire trop non plus.
Juste ce qu'il faut et la suite le destin s'en chargera...
L
3 avril 2012 08:31
hello

deja je ne trouve pas qu'il te tourne autour, vous étiez soit disant proches vous 5..
d ailleurs, vous etes proches mais vous ne gardez pas contact? toute l année de bts vous n avez pas échangé sur les cours etc.? drôle de facon d etre proches grinning smiley

ensuite , les sous entendu c est haja normale, entre potes , a voir sil en fait pas aussi avec les autres filles de votre groupe.
moi aussi j en fais et on m en fait c est pas pour autant que je m interesse a tout le monde Oups

sinon autre remarque : tu es dans un age ou les mecs vont t intéresser car tu as peur de rester seule et du coup tu le dis toi meme c est parce que tu penses qu'il s interesse a toi que tu t intéresses a lui..

Toute l année tu l as pas calcule et là d un coup il t interesse? c est surtout qu'il n y a personne d autre..

soit tu lui renvoies un SMS et tu engages la conversation.. mais fallait lui tel au moment ou tu as su que c etait lui.. quand meme tu dis que vous étiez proches donc y aurait rien eu de bizarre a ce que tu l appelles ( oh mais ça fait trop plaisir d avoir de tes nouvelles, tu deviens quoi! alors marié?grinning smiley ..)


[center][color=#FF00CC]Ton regard est une prière.Tu règnes sur la nuit à la saison solaire.[/color] [url=http://www.youtube.com/watch?v=0vGTpUsjxNs]L'histoire d'un homme et la Lune[/url] Je ne réponds ni au mp ni aux demandes d'amitié...[/center]
3 avril 2012 10:04
Salem à tous!

Oui nous étions proches mais si j'avais osé demander leur num je serais passée pour une hafrita! meme mon amie n'a pas leur num mais ça nous a pas empéché d'etre très proches pendant ces 2 années.
Je fais partie de celles qui ne donnent pas leur num, meme pour des filles j'hésite alors imagine! Ce qui me saoule c'est qu'il me l'ait meme pas demandé.

Sinon, non il ne fait pas ça a tout le monde. Justement 2 autres filles s'interessaient à lui, et elles nous l'ont dit clairement mais il s'en foutait royal.

"Toute l année tu l as pas calcule et là d un coup il t interesse? c est surtout qu'il n y a personne d autre.. "

c'est justement pour ça que je poste...il y en a d'autres mais à chaque fois je repense à lui et ça me gêne! je sais pas si je dois continuer a espérer justement ou lacher l'affaire et m'engager avec quelqu'un d'autre!

Lunaa je sais pas du tout comment lui faire comprendre sans passer pour une aguicheuse!
A
3 avril 2012 10:34
Recontacte le avant de regretter de ne pas l'avoir fait et qu'il te dise qu'il est marié comme une autre yabi winking smiley
3 avril 2012 19:20
Citation
Afousss a écrit:
Recontacte le avant de regretter de ne pas l'avoir fait et qu'il te dise qu'il est marié comme une autre yabi winking smiley


J'aimerais bien mais ya un truc qui s'est cassé entre nous, surement le fait de pas se voir, si bien que si je le recontacte ça sonnera faux.
Je pense que je vais abandonner
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook