Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des touristes français trés contents d'étre confinés au Maroc ,vidéo
16 avril 2020 13:38
Une touriste française contente d'étre confinée au Maroc, l'hospitalité chez les marocains

est une tradition ancrée qui n'est pas née de la dernière pluie , voir vidéo





[lnt.ma]
16 avril 2020 15:05
ben oui!!c ça le frenchy !!!vive le maroc qd ils en profitent mais qd ils croisent un marocain chez eux!!la ça coince tjrs !!!Heu
16 avril 2020 15:14
Cette nature j'allais dire humaine ,innée en nous tous , sauf qu'elle s'évapore dés que cet

humain se libère de cette tare , en la remplaçant par les valeurs dignes de l'humain noble et

sage ! je crois !!
Citation
thebejaouia a écrit:
ben oui!!c ça le frenchy !!!vive le maroc qd ils en profitent mais qd ils croisent un marocain chez eux!!la ça coince tjrs !!!Heu
16 avril 2020 15:39
chez nous c plutôt le contraire !!le complexe d inferiorité !!
on aime bien l européen mais notre semblable on le méprise !!
rouh efhem thoura !!moody smiley



Citation
De fibre-à-fibre a écrit:
Cette nature j'allais dire humaine ,innée en nous tous , sauf qu'elle s'évapore dés que cet

humain se libère de cette tare , en la remplaçant par les valeurs dignes de l'humain noble et

sage ! je crois !!
M
MFL
16 avril 2020 16:08
Malheureusement, ils font les faux cul avec les européens, limite les bo niches au lieu d’offrir des repas à des malheureux...

Ces europeens ont leur belle retraite chaque mois, pas besoin de les choyer comme sa!
Même si en apparence le geste est beau, le marocain ne fait rien sans intérêt...

Et bizarre mais y’a aucun masque, ni distancion social
c
16 avril 2020 16:19
Salam

Ce que tu dis au début, cest vrai et ça a toujours etait

Mais les repas, il y en a de distribué depuis le confinement
Citation
Lalla00212 a écrit:
Malheureusement, ils font les faux cul avec les européens, limite les bo niches au lieu d’offrir des repas à des malheureux...

Ces europeens ont leur belle retraite chaque mois, pas besoin de les choyer comme sa!
Même si en apparence le geste est beau, le marocain ne fait rien sans intérêt...

Et bizarre mais y’a aucun masque, ni distancion social
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook