Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un touriste britannique injustement traité en France
C
17 janvier 2024 17:14
regarder la vidéo et actionner la traduction automatique, ça vaut le coup.

Welcome to the patrie des droits de l'homme...

vid
17 janvier 2024 17:51
Intolérable ! Inacceptable !
Il faudrait faire comme le betard et LDJ pour défendre les citoyens français et étrangers des ces injustices, de cette acharnement envers les sémites arabes et musulmans.

La traduction est en anglais aussi...
C
17 janvier 2024 18:24
si tu cliques sur anglais dans la traduction tu verras la traduction automatique apparaître en recliquant une 2è fois.
17 janvier 2024 18:25
C'est insupportable.

Alors parce qu'il portait un keffieh des sionistes n'ont rien trouvé de mieux à faire que de la délation en appelant les flics. Et le pire c'est qu'ils sont venus et ont joué les toutous pour eux 😡!
Miskin le gars est grillé à vie à chaque fois qu'il prendra l'avion.
Il s'en souviendra de son passage en France, "le pays des droits de l'homme", mon oeil...


Citation
Chêneclair a écrit:
regarder la vidéo et actionner la traduction automatique, ça vaut le coup.

Welcome to the patrie des droits de l'homme...

vid
17 janvier 2024 19:00
Aucune vraie vidéo des faits. Juste un montage photo.
Absolument rien sur Internet.
Un fake.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
C
17 janvier 2024 19:20
Il a été en détention dans un centre pour migrant (?), un juge l'a vu après plusieurs jours et a annulé toutes "charges" mais il y a un grand mais, ils ne lui ont pas rendu sa carte d'identité et passeport.
Il s'est senti humilié et coincé du coup pendant des semaines à Paris.
Son avocat lui a dit alors qu'il fallait qu'il plaide coupable !!!!! pour 'atteinte à la sécurité publique"
S'il signe le papier il avoue alors qu'il est un terroriste potentiel et cela serait signalé à tous les aéroports et frontières
C
17 janvier 2024 19:28
Bonjour,

ce n'est pas parce qu'une info n'est pas relayée dans les média mainstream qu'elle est fausse.

Après s'il s'agit d'un fake (à démontrer), je retire le post.

Je vais voir de mon côté.
Citation
kaloupile a écrit:
Aucune vraie vidéo des faits. Juste un montage photo.
Absolument rien sur Internet.
Un fake.
C
17 janvier 2024 20:02
l'article paru il y a 20 jours à propos de cette affaire

ici
17 janvier 2024 20:04
Absolument rien sur Internet ? Même pas un site qui aurait repris l'article ? Il s'agirait de savoir utiliser "Internet" perplexe

[iqna.ir]-

[bnnbreaking.com] ounter-with-french-police/

C'est vrai que pour les 40 bébés égorgés il y avait une vidéo, c'est vrai que l'information n'a pas été reprise partout dans le monde Heu


Ça ne veut pas dire que l'histoire est vraie, tout témoignage peut être bidon et parfois même avec une vidéo couper au bout moment, des fausses victimes il y en a déjà eu, des faux procès verbaux aussi smiling smiley

Citation
kaloupile a écrit:
Aucune vraie vidéo des faits. Juste un montage photo.
Absolument rien sur Internet.
Un fake.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/01/24 20:04 par Linpertinent.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
18 janvier 2024 18:29
Un jour quelqu'un a dit que ses chevaux avaient été massacrés. Lèvres coupées, yeux otés.
Tous les propriétaires de chevaux en France se sont obligés à surveiller leurs animaux de jour comme de nuit.
Les chaînes de TV en parlaient tous les jours, pendant des mois.

C'était un fake. Une invention d'une déséquilibrée.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook