Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tourisme : 15 000 Israéliens ont visité le Maroc à l'occasion de Pessah
21 avril 2022 12:47
Ici vous êtes chez vous, marahba bikoum fi bladkoum.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/04/22 12:49 par Karifino.
6
21 avril 2022 12:48
Est-ce qu'ils ont dansé comme jacob ou pas?
Vol de nuit
21 avril 2022 13:12
Un tantinet raciste ça perplexe

Partir du principe que ces touristes sont tous sionistes ne va pas stopper la propagation de la haine.

De plus, les pratiquants fondamentalistes "à la Rabbi Jacob" sont pour une reconnaissance de la Palestine et sa décolonisation.

Quand bien même ils ne l'étaient pas, la haine n'engendre que la haine mais osef de ça apparemment.
Citation
Petit Beurre a écrit:
Est-ce qu'ils ont dansé comme jacob ou pas?
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
6
21 avril 2022 13:15
Pas du tout, tu te trompe sur moi.
Vol de nuit
21 avril 2022 13:17
Très bien.
Citation
Petit Beurre a écrit:
Pas du tout, tu te trompe sur moi.
Citation
Petit Beurre a écrit:
Pas du tout, tu te trompe sur moi.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
21 avril 2022 13:52
On préfère ces touristes la, que toute la misère de l'Europe et pseudo franco marocains, belge, italien, etc etc... qui vient se déverser sur le pays pendant l'été. Et dans leur sillage algérien et tunisien.
S
21 avril 2022 15:06
Welcome
ברוך הבא
6
21 avril 2022 15:22
Je vais mettre ton commentaire sur le compte du manque de nicotine dû à ton jeûne...

Citation
Weld.lhouma a écrit:
On préfère ces touristes la, que toute la misère de l'Europe et pseudo franco marocains, belge, italien, etc etc... qui vient se déverser sur le pays pendant l'été. Et dans leur sillage algérien et tunisien.
Vol de nuit
21 avril 2022 22:00
La misère des Marocains vivant en Europe représente la deuxième source de revenus du Maroc.
Citation
Weld.lhouma a écrit:
On préfère ces touristes la, que toute la misère de l'Europe et pseudo franco marocains, belge, italien, etc etc... qui vient se déverser sur le pays pendant l'été. Et dans leur sillage algérien et tunisien.
22 avril 2022 14:13
Je vise pas les familles qui sont respectueuses de leur pays, mais des "nouvelles" générations, qui ont grandi dans le khawastisme, les "marocains" des réseaux sociaux, qui sont incapable de placer Midelt ou Dakhla sur une carte, qui seraient même capable de te sortir une carte du Maroc sans son Sahara. Qui viennent uniquement au Maroc juillet ou aout. Adepte du discours "on est des freres" quand il parlent des gens qui nous haissent, etc etc...

Voila les "MRE" que je vise.
Citation
Amine590000 a écrit:
La misère des Marocains vivant en Europe représente la deuxième source de revenus du Maroc.
 
Facebook