Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le tourisme Halal
27 septembre 2021 13:26
Salam

La modernisation du tourisme Halal se développe pour le monde musulman.
La femme musulmane aura accès plus aisé dans le tourisme, regardez cette vidéo qui démontre les divers accessibilités pour la femme musulmane :
[youtu.be]
L
27 septembre 2021 13:39
Je n'ai pas tout compris, la première dame se plaint d'avoir mal vécu ses quatre années de port du foulard et pourtant on la voit sans foulard ?

Mais c'est une façon d'entretenir le communautarisme.
Citation
JusteCjuste a écrit:
Salam

La modernisation du tourisme Halal se développe pour le monde musulman.
La femme musulmane aura accès plus aisé dans le tourisme, regardez cette vidéo qui démontre les divers accessibilités pour la femme musulmane :
[youtu.be]
27 septembre 2021 13:49
Je n'ai pas vu tout le reportage, je l'ai survolé très rapidement.

J'estime qu'il en faut pour tous les goûts.

Personnellement, je viens d'un milieu de pauvres, je préfère passer mes vacances en camping avec d'autres pauvres que dans un hôtel 4 étoiles avec serveurs et tout le bazar. (ceci dit, il y a des campings pour riches aussi, mais bref ... juste pour dire que je préfère l'ambiance "bonne franquette" quoi)

Si certaines personnes ont besoin de se retrouver entre musulmans même en vacances, ben pourquoi pas ? Y'a bien les scouts pours les chrétiens ou d'autres joyeusetés du même genre.

Il en faut pour tous les goûts.
27 septembre 2021 14:11
Elle a compris que vivre librement sans avoir la tête emballée dans des chiffons c’est plus agréable, juste c’est juste ?
Citation
Lunedorée- a écrit:
Je n'ai pas tout compris, la première dame se plaint d'avoir mal vécu ses quatre années de port du foulard et pourtant on la voit sans foulard ?

Mais c'est une façon d'entretenir le communautarisme.
27 septembre 2021 14:28
Ce forum renferme des perles.
On a maintenant les sionistes qui font leur coming out, et avec toi les islamophobes decomplexes.
Citation
JusteCjuste a écrit:
Elle a compris que vivre librement sans avoir la tête emballée dans des chiffons c’est plus agréable, juste c’est juste ?
27 septembre 2021 15:01
Hi hi hi ! Tu as oublié de dire que sur le forum il y a aussi les idiots du village « Wajdawi» ?
Citation
Wajda80 a écrit:
Ce forum renferme des perles.
On a maintenant les sionistes qui font leur coming out, et avec toi les islamophobes decomplexes.
27 septembre 2021 17:02
Il vaut mieux etre idiot que sioniste. Et de loin.
Citation
JusteCjuste a écrit:
Hi hi hi ! Tu as oublié de dire que sur le forum il y a aussi les idiots du village « Wajdawi» ?
s
28 septembre 2021 16:37
juie vois pas le rapport avec le sionisme
de plus on peut etre une pieuse musulmane sans foulard et une catin avec un hijab et je te jure que c est par expérience
l habit ne fait pas le moine
Citation
Wajda80 a écrit:
Il vaut mieux etre idiot que sioniste. Et de loin.
29 septembre 2021 09:02
Relis le precedent message, tu comprendras.
On est d'accord que l'habit fait pas le moine, mais la je parlais a qqn qui insulter le voile en general.
Citation
ssoum a écrit:
juie vois pas le rapport avec le sionisme
de plus on peut etre une pieuse musulmane sans foulard et une catin avec un hijab et je te jure que c est par expérience
l habit ne fait pas le moine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook