Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
à mon tour j'ai besoin de vos conseils
i
5 avril 2004 13:26
De bon matin j'étais de bonne humeur. Je reviens du déjeuner accompagnée de mes collègues et là d'un coup je me sens vraiment ennuyée plutôt étouffée. J'ignore les raisons chose sûre il faut que je finis cette après midi au travail et non pas à la maison. Une voix me dit sauve toi chez toi pour te reposer et une autre me dis respire un peu et mets toi au boulot pour un début de semaine c'est pas top

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
j
5 avril 2004 13:32
Qu'est-ce t'as mangé ?

Prends du magnésium winking smiley

Ou fais comme moi, aujourd'hui, je n'ai pas mangé avec le groupe.
J'ai pris à Midi un litre de lben, une pomme et une poire, et je me sens bien smiling smiley

Ou il faut dire ça va passer. Car c'est déjà arrivé maintes fois, et ça arrivera encore ?

Ne trouves pas d'excuses pour rentrer à la maison (pour dire bijour au frigo).
z
5 avril 2004 13:36
fais toi un petit programme pour ton "après-boulot".
ça permettra de t'évader au moins par la pensée.
5 avril 2004 13:44
hum voila y pas que moi qui n´aime pas le Lundi!

mon conseil pour toi: laisses el boulot et branches toi sur Radio Orient ;-)
L
Lin
5 avril 2004 13:50
tu sais ce matin qd je suis arriver au boulot il y avait un beau soleil et j'étais dégoutée de me dire que je serais enfermé dans mon bureau et là maintenant que je regarde le ciel çà va je me sens meiux et puis aussi ce matin en arrivant une belle tasse de thé m'attendait avec une viennoise de pépite au Chocolat préparer par mon supérieur smiling smiley et donc le morale est parti de bon pied en ce lundi matin winking smiley

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
i
5 avril 2004 13:54
bizarement ce n'est pas le moral je me sens etouffée pourtant je n'ai aucun souci de santé ou autre ca m'inquiète

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
f
5 avril 2004 14:01
un simple coup de cafard! cherche un truc marrant dans tes souvenirs! ou même une personne que tu trouves souvent drôle!
tu verras, ça peut te déconcentrer sur tout ce qui te passe par la petite tête!
par exemlpe: qu'est ce qui te fait rire le plus?

le dernier truc rigolo au boulot?
racontes...
m
5 avril 2004 14:20
Iman, moi à ta place, je vais vite chez l'épicerie, ou la boulangerie qui se trouve pas loin de ton boulot, j'achéte un groooooooooos paquet de bonbons mmmm grinning smiley et aprés je le mange TOUTE SEULE!!! Hihi
Non vraiment, ça remonte le moral, pour moi en tout cas!!
Courages!!!
Gros bisous à toi!!!

Missbizou
k
5 avril 2004 14:37
Coucou,
appelle quelqu'un que tu aimes bien, avec qui tu as bcp de choses à partager (des choses marrantes, pas le boulot).
i
5 avril 2004 14:39
wa amare wa amare lhoubi ne3maa ..........winking smiley alx. merci smiling smiley
je viens de me decontracter et voila la source : je venais d'avoir un sentiment étrange même en discutant au tel avec mon mari, je lui en ai parlé d'ailleurs j'ai fait appel aussi à vos conseils parce que c'était vraiment étrange et je pouvais pas supporter cet etouffement qui n'a pas d'origine à mon point de vue. Croyez moi à un certain moment je pensais que j'allais faire fausse couche :@ une femme enceinte novice winking smiley et figurezzzzzzzzzzzzzz vous je viens de recevoir un appppppppppelllllllll d'une amie que je n'ai pas vu depuis fort longtempssssssssssssssssss 777777777777 ans passés elle est installée à amsterdam elle a fait tout pour reprendre contact avec moi on était perdues de vues l'une que l'autre a fait des efforts pour lancer un avis de recherche il y avait des circonstances et des numéros de téléphone que chacune de nous deux a changé pour qu'on puisse se retrouver au téléphone qu'aujourd'hui . je suis soulagée et maintenant je me sens tout à fait normal même parfaitement normal
merci à vous tous

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
m
5 avril 2004 15:47
Cool Iman smiling smileysmiling smiley
Bisous à toi!!!

Missbizou
f
5 avril 2004 17:01
c bien! mais tu as dit iman:
et figurezzzzzzzzzzzzzz vous je viens de recevoir un appppppppppelllllllll d'une amie que je n'ai pas vu depuis fort longtempssssssssssssssssss 777777777777 ans passés

j'essaye de calculer mais j'arrive pas?!

tant mieux pour toi! ça arrive même aux grands (les chefs d'états comme moi!)
i
5 avril 2004 17:05
7 ans winking smiley c'était la joie des retrouvailles fatine04 merci ma journée taf je vais l'arrêter là vais chercher mon mari

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
f
5 avril 2004 17:19
rattrape toi sur le mauvais démarage et passe une belle soirée en famille!

amicalement
s
sa
5 avril 2004 17:30
bonjour iman smiling smiley

moi ce que je te propose c'est un deconnectage de tes obligations journalières . Prend toi une journée de calme ( une semaine si ton travail te le permet) et destresse, profite du temps qui passe. Si tu as de la famille , passe du bon temps avec. et si tu es mariée ( je crois que tu l'ai , javais lu sur le forum que tu étais enceinte si je ne me trompe pas encore smiling smileyeye rolling smiley ), passe ces instants de plaisir avec ton mari.

Oublie un peu le stress, le travail, la vie qui file comme le vent. Pose toi un instant. Arretes toi un moment. Laisse cette vie filer au loin. De toute facon tu la rattrapera a un autre moment. Avant cela fais le vide en toi. ET pour cela repose toi.

smiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smiley
c'est ce que je fais la semaine dernière et je t'assure que cette impression que tu as décrit au debut s'estompe petit a petit pour laisser naitre une joie nouvelle.

SA

Après m'avoir dévisagé, il est juste de m'envisager...
z
5 avril 2004 17:53
VOUS AVEZ LE CAFARD .....nous avons l'insecticide smiling smiley

__________ :)
i
6 avril 2004 10:48
ce matin bon moral merci

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook