Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TOULOUSE...ET LA BURQUA
4 juillet 2017 21:10
Salam à tous et toutes...

Hier un homme déguisé en femme (portant une burqua) et poussant un landeau...dans lequel se trouvait son arme à tué une personne en blessant grièvement 2 autres...puis il est reparti sur un puissant 2 roues...

Je croyais que la burqua était interdite....

Triste drame...
F
4 juillet 2017 21:14
Oui et y'en a qui râlent parce que c'est interdit.
4 juillet 2017 21:44
Il aurait pu se déguiser en n'importe quoi (ou n'importe qui) mais vu que ça parle de burka alors ça en fait tout un flan.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/07/17 21:45 par sassy..
4 juillet 2017 22:45
il est arrivé en Niqab en poussant une poussette, arrivé au niveau du groupe
il a sortie la Kalach et à tiré dans le tas, ensuite il a poursuivie le type qu'il était
venu tuer et l'a achevé, apparement c'est un reglement de compte en rapport avec
le meurtre du jeune à bagatelle qui a était confondu avec un autre.


Citation
romance31 a écrit:
Salam à tous et toutes...

Hier un homme déguisé en femme (portant une burqua) et poussant un landeau...dans lequel se trouvait son arme à tué une personne en blessant grièvement 2 autres...puis il est reparti sur un puissant 2 roues...

Je croyais que la burqua était interdite....

Triste drame...
P
4 juillet 2017 23:06
'tin je pensais que c'était une blague mais non.




.
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
5 juillet 2017 00:36
Salam,
Tu crois qu'un homme "normal" se promènerait dans la rue et d'un seul prend une arme, tu qq'un et en blesse 2 autres grièvement, on en parlerait pas dans les médias ?
Citation
sassy. a écrit:
Il aurait pu se déguiser en n'importe quoi (ou n'importe qui) mais vu que ça parle de burka alors ça en fait tout un flan.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
m
5 juillet 2017 00:46
pas entendu cette histoire; par contre je te racontrai une autre, c un pablo agriculteur (et oui la drogue), ; et qui dit drogue ,dit qu'il ya un lien avec l'autorité (tu me suis la))
Citation
romance31 a écrit:
Salam à tous et toutes...

Hier un homme déguisé en femme (portant une burqua) et poussant un landeau...dans lequel se trouvait son arme à tué une personne en blessant grièvement 2 autres...puis il est reparti sur un puissant 2 roues...

Je croyais que la burqua était interdite....

Triste drame...
5 juillet 2017 11:07
Je parle pas des médias mais plutôt des commentaires de certaines personnes qui en profitaient pour relier cela à l'islam étant donné que le type portait une burka.
Citation
Marc814 a écrit:
Salam,
Tu crois qu'un homme "normal" se promènerait dans la rue et d'un seul prend une arme, tu qq'un et en blesse 2 autres grièvement, on en parlerait pas dans les médias ?
H
5 juillet 2017 11:10
C'est ca? Il parle pas de burka mais d'un tireur en scooter

[www.dhnet.be]
5 juillet 2017 11:12
Ah, ok, autant pour moi. Désolé pour le mal entendu.

Pour te faire un plaisir, aux Pays-Bas ils n'ont pas parlé du burka, ils ont simplement dit que c'était certainement un règlement de compte qui n'avait rien à faire avec te terrorisme.

Bonne journée.
Citation
sassy. a écrit:
Je parle pas des médias mais plutôt des commentaires de certaines personnes qui en profitaient pour relier cela à l'islam étant donné que le type portait une burka.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook