Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vol Toulouse Agadir sans escale
30 septembre 2014 10:41
Bonjour, je compte partir au Maroc inchallah au mois de novembre, depuis un petit moment j'ai commencer ma recherche sur internet des vol mais le problème je trouve pas ou bien que des vol avec escales, j'ai une préférence pour les vol directe car j'ai un bébé et c'est pas évident entre le bagage à main et bébé dans les bras, je me demande est ce que j’attends pas encore un peu peut être il y as d'autres compagnies qui ont pas encore affiché leur vol sur les sites, est ce que quelqu'un voyage en mois de novembre de Toulouse à Agadir et qui a réussi à trouver un vol direct? et sinon comment ça se passe si on a un escale à Casablanca?
Merci
30 septembre 2014 14:17
Salut

pour savoir s'il y a un vol direct: appelle l'aéroport de Toulouse, voire Montpellier ou Marseille...

sinon, tu peux voyager avec un bébé et avec escale. c'est un peu plus compliqué mais ça dépend de l'âge de ton bébé. le bébé peut-être mis dans un porte-bébé.
30 septembre 2014 14:27
Merci, ma fille est un peu plus grande pour un porte bébé elle a 18 mois, je vais essayer de me renseigner de la Ram.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook