Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Toujours triste
b
20 avril 2016 00:27
Bonsoir

Je suis toujours triste rien ne pourra donner 1 sens a ma vie a part le mariage
Tant que je suis celibataire je resterai hyper triste
J'en ai marre
S
20 avril 2016 00:30
Bonsoir,

Il faudrait songer à s'épanouir d'abord soi-même avant de s'épanouir à travers quelqu'un, ici un mari ou par l'intermédiaire d'un statut de femme mariée.
[b][center]Staline et Lénine sont en cavale !!! On s'envole vers d'autres cieux !!! до свидания Товарищ [/center][/b]
F
FSA
20 avril 2016 00:32
Prière , coran , cultive toi sur la religion et sur le reste en général et encore Coran ^^ pour être encore une meilleure future épouse inch´Allah, qu'Allah te facilite le mariage winking smiley
b
20 avril 2016 00:33
Jai tt realise ds ma vie sauf le mariage g echoue ds ttes mes relations amoureuses
g 29 ans et g trop peur de finir seule
Citation
Gaucho © a écrit:
Bonsoir,

Il faudrait songer à s'épanouir d'abord soi-même avant de s'épanouir à travers quelqu'un, ici un mari ou par l'intermédiaire d'un statut de femme mariée.
b
20 avril 2016 00:33
Amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin
Citation
FSA a écrit:
Prière , coran , cultive toi sur la religion et sur le reste en général et encore Coran ^^ pour être encore une meilleure future épouse inch´Allah, qu'Allah te facilite le mariage winking smiley
20 avril 2016 00:35
Salem,

Très bonne remarque, c'est très important d'être épanouie célibataire avant de penser à se marier, le mariage n'est pas un remède contre tout smiling smiley

En attendant, elle peut manger des Sablito Danse
Citation
Gaucho © a écrit:
Bonsoir,

Il faudrait songer à s'épanouir d'abord soi-même avant de s'épanouir à travers quelqu'un, ici un mari ou par l'intermédiaire d'un statut de femme mariée.
[b]Lènine a fait évader Staline du goulag, ils s'envolent vers des contrées lointaines hors de cette vie yabiladienne en vous souhaitant à tous un bon ramadan... Do svidaniya...[/b]
S
20 avril 2016 00:36
Cependant il n'est pas certain que le mariage te rende heureuse ou comble le vide que tu sembles ressentir.
Et puis tu ne sais pas si tu te mariera, ni quand, donc pourquoi s’interdire le bonheur en attendant cette étape ?
Tu sais tu peux être heureuse en attendant l'arrivé "du mariage" mais faire de cette institution un but ultime et ton seul vecteur de bonheur, je ne pense pas que se soit très sain.

Citation
poupee29 a écrit:
Jai tt realise ds ma vie sauf le mariage g echoue ds ttes mes relations amoureuses
g 29 ans et g trop peur de finir seule



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/04/16 01:02 par Gaucho ©.
[b][center]Staline et Lénine sont en cavale !!! On s'envole vers d'autres cieux !!! до свидания Товарищ [/center][/b]
B
20 avril 2016 00:37
S
20 avril 2016 00:37
C'est bon, mais ce n'est pas ce qui se fait de mieux, rien ne vaut le croustillant des gauchos ^^
Citation
Sablito © a écrit:
Salem,

Très bonne remarque, c'est très important d'être épanouie célibataire avant de penser à se marier, le mariage n'est pas un remède contre tout smiling smiley

En attendant, elle peut manger des Sablito Danse
[b][center]Staline et Lénine sont en cavale !!! On s'envole vers d'autres cieux !!! до свидания Товарищ [/center][/b]
s
20 avril 2016 00:38
Salam,

Mange un sablito et arrête de te prendre la tête.
Ça viendra inchaAllah.
S
20 avril 2016 00:40
Il a fait la promotion à ce que je vois o.O ?

Genre t'as une secte d'adepte ou quoi ? eye popping smiley
Citation
salima 84 a écrit:
Salam,

Mange un sablito et arrête de te prendre la tête.
Ça viendra inchaAllah.
[b][center]Staline et Lénine sont en cavale !!! On s'envole vers d'autres cieux !!! до свидания Товарищ [/center][/b]
b
20 avril 2016 00:42
ya rbiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je veux me marier
H
20 avril 2016 00:48
franchement, ce que tu fais c'est inutile, se plaindre sur un forum tu crois c'est productif.
a moins que tu souhaites que quelqu'un vienne te parler en pv mais pas sur que ta technique attire du monde.

c'est pas mechant ce que je dit mais se plaindre ca sert a rien. fait des dou3a et parles en autour de toi et occupe toi de ta vie en attendant.

meme si un homme est attirer par toi des qu'il vera ton cote depressif et qui veut se marier a tous prix , il s'enfuira.

vis ta vie paisiblement et kheyr
Citation
poupee29 a écrit:
ya rbiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je veux me marier
h
20 avril 2016 00:49
en espérant que ça t'aide in shaa Allah :

[www.yabiladi.com]

smiling smiley


Citation
poupee29 a écrit:
ya rbiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je veux me marier
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
s
20 avril 2016 00:49
Un peu de tenue mademoiselle...
No no c'est pas comme ça que tu vas attirer un super yabi dans tes filets Angel

Kheir inchaAllah que tu le trouve ton rima yawning smiley
Citation
poupee29 a écrit:
ya rbiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je veux me marier
S
20 avril 2016 00:52
C'est devenu un post pour promouvoir ses topics ?! ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/04/16 00:52 par Gaucho ©.
[b][center]Staline et Lénine sont en cavale !!! On s'envole vers d'autres cieux !!! до свидания Товарищ [/center][/b]
20 avril 2016 00:55
selem

tu sais kheti dans cette vie y a des choses qu'on peut controler comme reussir un examen travailler pour acheter quelque choses ect mais y a des choses qui nous depassent comme les maladies graves des accident ou le mariage certe on peut faire l'asbeb mais c'est le mektoub d'allah qui decide vraiment donc essaye d'arreter de te torturer le moral parce que ça ne fera qu'empirer la situation fait des duaa et attends ton tour comme tout le monde arrete aussi de regarder ces femmes qui se marient a 20 ans c'est leur mektoub c'est tout ce ne sont pas toutes des genies ou des bombes mais elle se marient vite quand meme preuve que c'est pas nous qui controlent ça c'est vrai y en a qui sont plus malines et savent mettre la pression necessaire sur un homme pour qu'il les epousent mais en general c'est le mektoub je sais que c'est dur mais wallah se mettre dans cet etat ne t'aidera pas kheti au contraire
courage allah yfarraj ( on sait jamais peut etre la porte est ouverte winking smiley )
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
b
20 avril 2016 00:58
PI je suis la pour mexprimer parce kautour de moi qd je raconte a ma mere elle est trop bizarre elle me dit il fo ke tu sortes avec des mecs et ca viendra qd ca viendra ne menerve pas et je ne veux pas dire a mes amis et collegues je ne veux pas quils ai 1 images bizarres de moi
Je prefere partager avec vs en anonyme
Wellah je suis trop triste jen ai marre
20 avril 2016 01:03
Pourquoi avoir peur de te retrouver seule le mariage n'est pas une solution car a trop craindre tu pourrais te résoudre a te marier avec le premiers venue et tu risque de le regretter par la suite tu as 29 c'est pas comme si tu étais près de la retraite vis ta vie et kheir Insh Allah tu vas trouver un homme qui te convient
H
20 avril 2016 01:06
Et tu fais quoi pour ? Parceque la ton objectif est precis. Mais tes moyens ? En te lisant jai limpression que tu veux la finalité sans les moyens. Tu veux pas en parler autour de toi... daccord. Pas a ta mere daccord. Je comprend.

Mais qu est ce tu fait du coup ? As tu explorer toutes les solutions? Mosquée ? Rencontrer des gens sur des groupes fb ou je sais pas moi des solutions.

Je pense que tu dois commencer par arreter d etre deg. Et apres ca viendra. Physiquement tu plais ? Faut identifier ce qui peut etre un frein chez toi? Afin dy remedier.

Et je le dirais jamais assez sur ce forum. La patience cest le fruit du succes. Et LA CERTITUDE, dans ton coeur tu doit ztre surrrr qu Allah ta reserver quelqu un de bien et qu il arriveraaa. Faut etre surr et ya qu avec la confiance en allah que tu pourras et regler le probleme et reparer tes maux de coeurs.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook