Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Toujours seule, le célibat me pèse !
n
16 octobre 2007 20:52
Salam a tous

mabrouck el aid a tous

ca la fin du ramadan et la petite periode des mariages jusken novembre

ms c pa le mariage ki me pese ms le fait d'etre seule , de ne pa arriver a tomber sur un mec ki me corresponde et voila

en fait jen ai marre d'etre célibataire, jarrive a un age ou g envi de commencer a construire une relation serieuse dans le but inchallah de concrétisé par un mariage ms jen sui pa la

une simple relation solide et serieuse dans le respect, l'affection et l'amour avec un grand A, inchallah

ms c dur de fair une telle rencontre , on me di q ca viendra kan ca viendra ms des fois je me di si je force pa un peu le destin rien d'arrivera com ca dc voila

ken pensez vous et dites moi

en plus ya tjrs l'outil internet pr fair des rencontres ms bon c 50/50, soit tu tombe sur un mec bien trankil et posé , soit tu tombe sur un c.... ou un obsédé, meme si on ma di kil ya u des couples ki se son formé notammen grace a Yabiladi
m
16 octobre 2007 21:09
salam,

Je v te dire comme tu l'a souligné au dessus meme si ca va pas t'avancer euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Ca viendra quand ca viendra!! smiling smiley ca pèse c sur je dis pas le contraire mais faut voir le bon coté des choses (genre j'essaye de te remonter le moral grinning smiley) heuu ya pas de prise de tete, ya pas de jalousie...
s
16 octobre 2007 21:16
salam
je peux te dire que des fois le célibat c'est pas plus mal,vaut mieux être seule que mal accompagner,mais de nos jours c'est difficile de trouver chaussure à son pied !!!!!!!!!
mais je peux te dire que ça arrivera quand tu t'y attendras pas inchaalah
makhoun ha kheir
amine
d
16 octobre 2007 21:18
Je te souhaite vraiment te trouver un wald ness qui saura te rendre heureuse.
l
16 octobre 2007 21:25
salut
je suis tout a fait d'accord avec ce que tu dis : SI TU NE FORCE PAS LE DESTIN il ne viendra pas sonner a ta porte sur un cheval blanc...
Tout d'abord MOn chéri je les rencontré sur yabiladi, et maintenant on s'aime Grave et machaallah c'est un mec génial, posé, et ouvert d'esprtit...
On c'est fiancé hamdouallah et on attend le mariage!!
Alors courage ma belle et surtout BONNE CHANCE!
bisous
n
16 octobre 2007 22:02
inchallah q tout ce passe bien pr votre mariage,

ms je me demande commen fair des connaissances via le net, ya tjrs des risk q ce soit un mec ki cherche q de sale plans, ou un mec soi disan serieu ms ki ne lai pa ou un mec ki est grave exigean, ou un mec ki cherche a passer son tps, ou un mec a la recherche de papiers , ya de tt sur le net , c galer
u
16 octobre 2007 22:04
hanti choufi ghti mediri fi balek walou rah maghada temchi ghitr fi mamechak lah ou safi



mais n'oublie pas l'essentiel c'est de bien vivre son célébat

yalah bon courrage
t
16 octobre 2007 22:05
AlaykoumSalam
Profite de ton célibat pour préparer ta vie de couple ;-)
bn Abbâs- qu'Allah soit satisfait de lui - rapporte que : " L'Envoyé d'Allah SAW a dit : Celui qui encourt la colère d'Allah en donnant satisfaction aux gens, Allah abat sur lui Son courroux et rend irrité contre lui ceux même auxquels il a donné satisfaction en encourant la colère divine. Et celui qui satisfait Allah en s'exposant à la colère des gens, Allah l'agrée et rend satisfaits de lui ceux qu'il a irrités, en recherchant l'agrément divin en embellissant ses actes et ses paroles à leurs yeux"[ Rapporté par At- Tabarânî].
n
16 octobre 2007 22:08
oué ms la officiellemen ca fai un an q je la prepare ma futur vie de couple lol
c
16 octobre 2007 22:09
je suis d'accord avec toi.
c vrai que c très dure de faire confiance a un homme.
y'a plus de sérieux en ce moment.
je te conseil ma soeur de trouver un homme qui t'aimera en tant que tapersonne, et ce n'est pas pour autre chose. heureusement qu'ils existe encore des gens sérieux hamdouliah.

mais qu'est ce que tu cherche réelement, c'est quoi tes critères ...?
c
16 octobre 2007 22:24
oui mais il faut penser au enfant aussi
n
16 octobre 2007 22:49
salam

bah ecoute deja je recherche un hommme, serieu trankil posé , ki pense a son avenir, toléran ms surtt ki parle lol je ve di ki aime discuter kan ya conflit et ki fui pa c responsabilité, un minimum pieu , non je ve dir un homme qui se respect lui meme; et fiscmen assez grand et pr le reste je ne c pa tro, le fisic c relatif ca plai ou ca plai pa , des deux coté bien sur,


sinon , sans communitarisme affiché, de preférence maroccain, apres tt est kestion de feeling et de compatibilité,

voila
r
16 octobre 2007 22:51
Citation
confiances a écrit:
je suis d'accord avec toi.
c vrai que c très dure de faire confiance a un homme.
y'a plus de sérieux en ce moment.
je te conseil ma soeur de trouver un homme qui t'aimera en tant que tapersonne, et ce n'est pas pour autre chose. heureusement qu'ils existe encore des gens sérieux hamdouliah.

mais qu'est ce que tu cherche réelement, c'est quoi tes critères ...?


hum hum hum ...une première approche tongue sticking out smiley
P
16 octobre 2007 22:52
Citation
rhislene a écrit:
Citation
confiances a écrit:
je suis d'accord avec toi.
c vrai que c très dure de faire confiance a un homme.
y'a plus de sérieux en ce moment.
je te conseil ma soeur de trouver un homme qui t'aimera en tant que tapersonne, et ce n'est pas pour autre chose. heureusement qu'ils existe encore des gens sérieux hamdouliah.

mais qu'est ce que tu cherche réelement, c'est quoi tes critères ...?


hum hum hum ...une première approche tongue sticking out smiley

Ptdrrrrrrrrr lol j'allais dire pareil grinning smiley
n
16 octobre 2007 23:15
lol

imaginez que CONFIANCE soit une fille lol

SUPER L'APPROCHE
lol
S
17 octobre 2007 00:51
grinning smiley
Citation
nunssia92 a écrit:
Salam a tous

mabrouck el aid a tous

ca la fin du ramadan et la petite periode des mariages jusken novembre

ms c pa le mariage ki me pese ms le fait d'etre seule , de ne pa arriver a tomber sur un mec ki me corresponde et voila

en fait jen ai marre d'etre célibataire, jarrive a un age ou g envi de commencer a construire une relation serieuse dans le but inchallah de concrétisé par un mariage ms jen sui pa la

une simple relation solide et serieuse dans le respect, l'affection et l'amour avec un grand A, inchallah

ms c dur de fair une telle rencontre , on me di q ca viendra kan ca viendra ms des fois je me di si je force pa un peu le destin rien d'arrivera com ca dc voila

ken pensez vous et dites moi

en plus ya tjrs l'outil internet pr fair des rencontres ms bon c 50/50, soit tu tombe sur un mec bien trankil et posé , soit tu tombe sur un c.... ou un obsédé, meme si on ma di kil ya u des couples ki se son formé notammen grace a Yabiladi



Salut à toi ôh gentille et innocente nunssia92, il faut que tu te rende compte que tout viens de toi et de ton environnement et ton destin quel qu'il soit tu le forge toi même _ ça tombe pas du ciel et ça sors pas de terre non plus,ce qui veux dire (etmenna wa thanna ouine tahati rouhek talguaha) aide toi et le ciel t'aidera dans tes ambitionssmoking smiley tu recoltera ce que tu aura semée..................grinning smiley
Vivre sans entraves et mourir libre.....!
h
17 octobre 2007 01:28
C EST VRAI TU AS RAISON ET ALLAH AELEM AUSSI ET TOUT PEUT TOMBER DU CIEL
r
17 octobre 2007 08:44
Citation
nunssia92 a écrit:
lol

imaginez que CONFIANCE soit une fille lol

SUPER L'APPROCHE
lol


Profil de l'utilisateur : confiancesEmail: Caché
Sexe: Homme
Ville: Paris
Pays: France
Messages: 2
Date d'enregistrement: 30-08-07 21h07
Dernière visite: 16-10-07 22h24



Non t'inkiète sinon il ne t'aurait pas demandé tes critères ..winking smiley
b
17 octobre 2007 10:42
Citation
rhislene a écrit:
Citation
nunssia92 a écrit:
lol

imaginez que CONFIANCE soit une fille lol

SUPER L'APPROCHE
lol


Profil de l'utilisateur : confiancesEmail: Caché
Sexe: Homme
Ville: Paris
Pays: France
Messages: 2
Date d'enregistrement: 30-08-07 21h07
Dernière visite: 16-10-07 22h24



Non t'inkiète sinon il ne t'aurait pas demandé tes critères ..winking smiley

les filles vous etes incroyablegrinning smiley


mais vraiment j'ai l'impression qu elle tente sa chance sur yabi,grinning smiley

bonne navigation ma bellesmoking smiley
K
17 octobre 2007 10:53
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
rhislene a écrit:
Citation
nunssia92 a écrit:
lol

imaginez que CONFIANCE soit une fille lol

SUPER L'APPROCHE
lol


Profil de l'utilisateur : confiancesEmail: Caché
Sexe: Homme
Ville: Paris
Pays: France
Messages: 2
Date d'enregistrement: 30-08-07 21h07
Dernière visite: 16-10-07 22h24



Non t'inkiète sinon il ne t'aurait pas demandé tes critères ..winking smiley

les filles vous etes incroyablegrinning smiley


mais vraiment j'ai l'impression qu elle tente sa chance sur yabi,grinning smiley

bonne navigation ma bellesmoking smiley

elle a oublié la photo..non?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook