Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Toujours pas de reponse du visa
o
13 décembre 2009 18:38
salem a tous, si qq se reconnais sur notre parcours qu'il me repond svp pasque je comprend plus rien
Mon mari a fai sa demande de visa et moi j ai ete convoquer le 9 novembre pour l enquete de police
et a chaque fois que j appel la prefecture ils me dise qu ils on toujour pas recu le dossier de l enquete.
Quand j ai rappeler le comissaire qui ete charger de l enquete il ma di que le dossier a ete envoyer au TGI et qu ensuite c eux qu il l enverrons a la prefecture
Donc le TGI qu est ce qu il a avoir dans l histoire? ou bien c'est NANTES??? si qq es passer par la j aimerais bien qu on m'éxplique!!! je comprend plus riennnn
je pense pas que sa dois bloquer au niveau de notre mariage puisuq on a toute les preuves qu on es ensemble depuis 5 ans + les tampons sur le passeport !!
04.08.09 DEPOS DE DEMANDE DE VISA 16.09.09 TEST DE FRANCAIS REUSSI 01.10.09 VISITE MEDICALE 02.10.09 COMPLEMENT DE DOSSIER 09.11.09 ENQUETE DE POLICE 21.01.2010 VISA ENFIN !
t
13 décembre 2009 20:02
dis moi vous vous etes mariée ou en france ou bien ou maroc? tu es passé par le CCM ou pas? et ce que ton mari et deja venu en france avant?

moi je connai quelqu'un qui as eu se probleme la.
n
13 décembre 2009 20:06
prk il y a eu une enquete de police?? je comprend pas
l
19 décembre 2009 22:54
slt
normalement quand tu fait ton enquete a toi en france un mois aprés ton mari rentre en france c est comme ca ce qui ce passe .
par contre les questoin et ce qui son juste ???car c est il y un doute que je te le souhaite pas touche le boi
je prie dieu pour toi et inchallah on attend tes bon nouvelle Welcome
20 décembre 2009 06:00
salut quand tu passe l'enquéte de police apres ton dossier passe dans plusieur service et ensuite ses au prefet de donné son accord si tous et bon la prefecture envoye par mail la reponse au consulat.bonne chance a toi derniere ligne droite pour vous deux.
o
20 décembre 2009 20:33
alors nous on s'est marié en france, il y a une enquete pasque mon mari ete en situation irreguliere en france, et au niveau de 'enquete j'ai repondu a toute leur question et c'est tout ok, je suis avec mon mari depuis 2004 donc a se niveau il n'y a pas de probleme, mais mon mari a ete reconduit a la frontiere en 2005 je pense que c est pour sa que son dossier a ete envoyer a nantes
04.08.09 DEPOS DE DEMANDE DE VISA 16.09.09 TEST DE FRANCAIS REUSSI 01.10.09 VISITE MEDICALE 02.10.09 COMPLEMENT DE DOSSIER 09.11.09 ENQUETE DE POLICE 21.01.2010 VISA ENFIN !
s
21 décembre 2009 14:46
Citation
oujdia 72000 a écrit:
alors nous on s'est marié en france, il y a une enquete pasque mon mari ete en situation irreguliere en france, et au niveau de 'enquete j'ai repondu a toute leur question et c'est tout ok, je suis avec mon mari depuis 2004 donc a se niveau il n'y a pas de probleme, mais mon mari a ete reconduit a la frontiere en 2005 je pense que c est pour sa que son dossier a ete envoyer a nantes
t'inquiéte pas ma soeur calme toi , tout ira bien , avec la patience voas allz y arrive
juste unechose depuis 2005 il n'a pas fait de demande de visa a maroc ? ou peutre par ce qu'il était fichée , et qu'il y a un délais pour faire la demande ?
il dépand de qu'elle consulat au maroc ton mari ? est içi vous êtes dans une grande ville ?
pour te rassurer il avait des gens on était rnconduit a la fontiére et on euxl visa par la suite .
COURAGE Zen
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook