Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
32 ans, toujours puceau !!!
f
19 mai 2008 17:25
bonjour
j’ai 32 ans est toujours puceau, c vrai que c’est un choix car je ne veux pas avoir une relation avant mariage, mais .... ce n’ai pas facile de trouver la bonne pesronne…
19 mai 2008 18:31
et?
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
y
19 mai 2008 18:32
Citation
sarah33 a écrit:
et?


Il cherche une femme à son image winking smiley
D
19 mai 2008 18:32
Salam Alikoum,


Je crois qu il passe une annonce.grinning smiley
19 mai 2008 18:34
Citation
yaska a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
et?


Il cherche une femme à son image winking smiley



oki! c'est par la [www.yabiladi.com]



non ne me remercie pas!smiling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
M
19 mai 2008 18:35
Salam

32 ans et tu es né en 1970 apparement?? perplexe
a
19 mai 2008 18:43
salam alaykoum


A part dire Mach'Allah je sais pas trop bien quoi dire d'autre.
A part que c'est rare qu'un homme le dise et l'assume pleinement.
Inch'Allah Allah te récompensera pour ta patience en de destinant une bonne épouse.
19 mai 2008 18:48
et pourquoi qui ce qui'lya d'étonnant 32ans, toujours puceau ou pucelle si la realité quoi.
R
19 mai 2008 18:48
linda93 est libre!grinning smiley
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
19 mai 2008 18:49
et alors
s
19 mai 2008 18:51
Citation
fajr_salam a écrit:
bonjour
j’ai 32 ans est toujours puceau, c vrai que c’est un choix car je ne veux pas avoir une relation avant mariage, mais .... ce n’ai pas facile de trouver la bonne pesronne
salam

allah sahel alhik Angel
19 mai 2008 18:55
tu es un saint mon ami, mais tu trouvra a la fin soit sùr.
Z
19 mai 2008 19:01
dieu t'enverra une femme aala ged elbek nshallah et alors 32 ans et tjrs puceau c'est rare des hommes puceau qui attende le grand amour jé 24ans et vierges aussi
j'assume et jve que ce soit que mon futur mari ki aura ce droit
i
19 mai 2008 19:12
Citation
fajr_salam a écrit:
bonjour
j’ai 32 ans est toujours puceau, c vrai que c’est un choix car je ne veux pas avoir une relation avant mariage, mais .... ce n’ai pas facile de trouver la bonne pesronne…

Tu cherches une femme pour te dépuceler ?
n
19 mai 2008 19:17
Salam

jai une question à l'auteur du post:


comment fais-tu pour rester puceau avec autant de tentations?


merci
19 mai 2008 19:24
Citation
noujoum-samae a écrit:
Salam

jai une question à l'auteur du post:


comment fais-tu pour rester puceau avec autant de tentations?


merci


salam

je te répondrai, même si je ne suis pas l'auteur, la FOI!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
I
IKE
19 mai 2008 19:30
Citation
noujoum-samae a écrit:
Salam

jai une question à l'auteur du post:


comment fais-tu pour rester puceau avec autant de tentations?


merci


Il pratique le jeûne . Le jeûne a un effet inhibant sur nos désirs et pulsions .
a
19 mai 2008 19:37
Citation
shams78 a écrit:
Citation
noujoum-samae a écrit:
Salam

jai une question à l'auteur du post:


comment fais-tu pour rester puceau avec autant de tentations?


merci


salam

je te répondrai, même si je ne suis pas l'auteur, la FOI!


salam

je crois que c'est plus que la foi, on peut l'avoir et ceder à la tentation!
surtout que l'homme a un organe très sensible plus que la femme, la femme a tendance a se tourner ver la nourriture pour se faire plaisir, mais l'homme!!!
c'est surement une foi profonde dans une âme noble, la tentation est tellement partout...

macha allah
n
19 mai 2008 20:05
Citation
IKE a écrit:
Citation
noujoum-samae a écrit:
Salam

jai une question à l'auteur du post:


comment fais-tu pour rester puceau avec autant de tentations?


merci


Il pratique le jeûne . Le jeûne a un effet inhibant sur nos désirs et pulsions .

c'est vrai que le jeune fait diminuer le désir car quand on restreint sa ration alimentaire, le corps oriente le peu d'energie qu'on lui donne vers les fonctions indispendable (respirer,faire battre le coeur, garder la température à 37°C...) et ainsi les fonctions "de luxe" comme la fabrication des hormones sexuelles et le fonctionnement des glandes sexuelles sont mis au reposwinking smiley.

mon chéri ne jeune pas mais restreint fortement sa ration ...tout en gardant une alimentation equilibrée bien sûr.

j'ai commencé aussi à moins manger, et c'est vrai que j'ai remarqué que ma libido a chuté.
19 mai 2008 20:06
salam

l'esprit humain ne conçois la foi que de manière limitée ou bornée, mais elle est infinie mashaallah!

Elle peut aider à tellement de choses et à affronter et surpasser tellement de tentations mashaallah!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
Facebook