Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il a toujours des photos de ses ex après le mariage
a
15 octobre 2015 14:15
Une amie c est mariee recemment son mari a toujours des photos de ses ex qu est ce que vous en pensez
a
15 octobre 2015 14:46
encore une qui s'est marié n'importe comment à n'importe qui? et quel est ce wali amr qui la donne à un type qui a des "ex"????
Citation
algerienne9393 a écrit:
Une amie c est mariee recemment son mari a toujours des photos de ses ex qu est ce que vous en pensez
X
15 octobre 2015 14:49
des ex tout le monde en a mais de la a garder leurs photo?????
Citation
anwali a écrit:
encore une qui s'est marié n'importe comment à n'importe qui? et quel est ce wali amr qui la donne à un type qui a des "ex"????
a
15 octobre 2015 14:50
moi j'en ai pas et des centaines de millions de musulmans sont dans le meme cas el hamdulilah.

Citation
XXXXXXXX a écrit:
des ex tout le monde en a mais de la a garder leurs photo?????



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/10/15 14:50 par anwali.
X
15 octobre 2015 14:54
des centaine de million tu exagère un peut, la plus part des musulmans aujourd'hui on des relations (pas nécessairement sexuelles) avant leurs mariage et cela même dans les pays musulmans c'est devenu chose courante!
Citation
anwali a écrit:
moi j'en ai pas et des centaines de millions de musulmans sont dans le meme cas el hamdulilah.
a
15 octobre 2015 14:56
Ces gens la reste elhamdulah une ultra minorité, enfin de ce que je sais.
Citation
XXXXXXXX a écrit:
des centaine de million tu exagère un peut, la plus part des musulmans aujourd'hui on des relations (pas nécessairement sexuelles) avant leurs mariage et cela même dans les pays musulmans c'est devenu chose courante!
X
15 octobre 2015 15:00
va faire un tour dans les rue de casa, Oran, ou Tunis en début de soirée et tu verra si ils sont minoritaire sans parler des musulmans qui vivent en occident, je ne dis pas que c'est bien mais c'est la réalité d’aujourd’hui!
Citation
anwali a écrit:
Ces gens la reste elhamdulah une ultra minorité, enfin de ce que je sais.
a
15 octobre 2015 15:06
Je n'ai pas de stat officielles sur ce sujet, donc nos avis ne peuvent etre que relatif.
Le miens je le base sur mon milieu, de ce que je connais, et l'écrasante majorité des gens que je connais n'est jamais aller jusqu'à fréquenter une femme hors mariage à la mode des kafir.
Citation
XXXXXXXX a écrit:
va faire un tour dans les rue de casa, Oran, ou Tunis en début de soirée et tu verra si ils sont minoritaire sans parler des musulmans qui vivent en occident, je ne dis pas que c'est bien mais c'est la réalité d’aujourd’hui!
e
15 octobre 2015 15:19
c'est grave ça !
moi le lendemain de mon mariage j'ai carrément bousillé mon disque dur et j'ai formaté mon téléphone smiling smiley
L
15 octobre 2015 17:09
mdrrrrr

thumbs up
Citation
errorpseudo a écrit:
c'est grave ça !
moi le lendemain de mon mariage j'ai carrément bousillé mon disque dur et j'ai formaté mon téléphone smiling smiley
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
15 octobre 2015 17:16
Tout dépend s'il les a gardées volontairement ou par inadvertance. Si c'était sur son ordi, il a très bien pu oublier qu'il les avait, certains ne font jamais le ménage sur leur ordi et laissent les fichiers s'accumuler.

Bof des photos d'ex c'est pas la mort. Et puis c'est son passé, même si c'est terminé avec ces nanas, ça fait tout de même partie de son histoire. Avoir des photos ne veut pas dire garder des sentiments pour elles.
15 octobre 2015 17:30
salam
et pourquoi tu racontes sa vie sur un forum?
15 octobre 2015 17:52
Wa aleykoum salam

Probablement Allah o a3lem psq cette "amie" c est elle..

Qd bien mm ce serai le cas, posteuse la réponse de fifiasonpapa est clair net et concis a toi de savoir si ces photos son encore présentes par inadvertance ou par choix volontaire.
Si c est inadvertance précise le sans faire tt une histoire afin qu il supprime fissa en soumsoum..
Si c est volontaire va falloir trouver les mots adéquats pr lui faire comprendre qu il est marié ajd et que son passé il doit l effacé de partout y compris de sa tête, son coeur et sa memoire par respect envers sa nouvelle vie maritale!!
Citation
idbel a écrit:
salam
et pourquoi tu racontes sa vie sur un forum?
Citation
idbel a écrit:
salam
et pourquoi tu racontes sa vie sur un forum?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/10/15 17:57 par TicTacTuCraque.Z.
S
15 octobre 2015 17:56
J en pense rien, c est pas la mort je lui dis de les bruler ou déchirer

ça ne veut pas dire vu qu on est des paranos qu il pense encore à elles

des fois etre femme c est hyper chiant quand je nous lis
s
15 octobre 2015 18:06
 ta place je les jette (c'est ce que j'ai fait) et pas besoin de mariage pour les jeter!
M
15 octobre 2015 18:10
Bof...il peut tres bien n avoir aucun photo d aucune ex et penser a l une d elles h24...

Ca ne veut rien dire ! C est son passé ;une partie de sa vie...ca sert a rien de polimiquer dessus...apres s il regarde ces photos tout les jours...la il y a un gros problème
s
15 octobre 2015 18:13
Moi 'avais un ex qui m'a montré les photos de ses ex copines quand ils partaient en vacances. Je l'ai dégagé vite fait bien fait !!
Un peu de respect ça fait pas de mal !
15 octobre 2015 18:33
déchire les,fous moi ça a la poubelle..........
B
15 octobre 2015 19:18
Pour une fois je suis d'accord c un manque de respect !!!!!!!!!

Citation
sosp a écrit:
Moi 'avais un ex qui m'a montré les photos de ses ex copines quand ils partaient en vacances. Je l'ai dégagé vite fait bien fait !!
Un peu de respect ça fait pas de mal !
15 octobre 2015 19:21
C'est grave irrespectueux !

Il fallait tomber sur un homme qui n'a jamais eu d'ex, donc pas de photos, et ce genre de problème n'existerait pas grinning smiley
***Mieux vaut être seul, le temps d'être bien accompagné***
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook