Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Toujours les mêmes profil dans les sites de rencontres
24 mars 2019 20:36
Bonsoir à tous !

J'ai retenté mektoub et franchement c'était encore la catastrophe !

Toujours les mêmes profils inscrit ! toujours le même style d'approche !!

Homme sérieux cherche à se poser..
Homme mature qui cherche sa moitié ...etc !

Et au final des conversations : ta déjà était en couple ? Tu vis seule ? ta une photo de toi entière ? tu pèse combien ? etc !!

Il précise sur leur fiche pratiquant mais en faite c'est totalement faux !!

Mais sincèrement je commence à penser que je trouverai jamais ce maghrébin ! Peut être un français tient !
24 mars 2019 20:40
Je te déconseille se genre de site, c'est haram, puis les personnes se vendent et trompes les autres personnes.

Sinon je peux te conseiller des agences matrimoniale musulmane qui ont des règles et elles sont rattaché à une moquée. Si tu veux j'en connais mais ça dépend ou tu vis aussi.
Citation
rahaine a écrit:
Bonsoir à tous !

J'ai retenté mektoub et franchement c'était encore la catastrophe !

Toujours les mêmes profils inscrit ! toujours le même style d'approche !!

Homme sérieux cherche à se poser..
Homme mature qui cherche sa moitié ...etc !

Et au final des conversations : ta déjà était en couple ? Tu vis seule ? ta une photo de toi entière ? tu pèse combien ? etc !!

Il précise sur leur fiche pratiquant mais en faite c'est totalement faux !!

Mais sincèrement je commence à penser que je trouverai jamais ce maghrébin ! Peut être un français tient !
Nun
24 mars 2019 20:40
Hahah t'énerve pas tu va trouver inshAllah sabr!
P
24 mars 2019 20:42
Coucou,

c’est pas l’approche qui est nulle c’est juste qu’à mon avis t’as des dizaines de mecs qui viennent te parler du coup le processus se renouvelle et tu n’y trouve aucun charme.
Malheureusement ce type de site change complètement le comportement des utilisateurs, c’est un peu comme de la consommation jetable. « Si ça marche pas avec elle ça sera une autre ». Et c’est tellement rapide et creu que ça ne marche pas.
24 mars 2019 20:44
Je vit en lorraine
Citation
Abou-Moussa a écrit:
Je te déconseille se genre de site, c'est haram, puis les personnes se vendent et trompes les autres personnes.

Sinon je peux te conseiller des agences matrimoniale musulmane qui ont des règles et elles sont rattaché à une moquée. Si tu veux j'en connais mais ça dépend ou tu vis aussi.
P
24 mars 2019 20:44
Mektoub c'est un site nul.... rentre au site inch'Allah
24 mars 2019 20:45
à 35 ans ? ça existe encore la patience ?
Citation
Nun a écrit:
Hahah t'énerve pas tu va trouver inshAllah sabr!
P
24 mars 2019 20:46
Qu’Allah te facilite! Tu trouveras inshAllah.
Citation
rahaine a écrit:
à 35 ans ? ça existe encore la patience ?
24 mars 2019 20:47
Coucou et puis même si un homme me parait correcte, on échange nos numéros et il se connecte encore sur le site
Citation
PrincesseSarah1 a écrit:
Coucou,

c’est pas l’approche qui est nulle c’est juste qu’à mon avis t’as des dizaines de mecs qui viennent te parler du coup le processus se renouvelle et tu n’y trouve aucun charme.
Malheureusement ce type de site change complètement le comportement des utilisateurs, c’est un peu comme de la consommation jetable. « Si ça marche pas avec elle ça sera une autre ». Et c’est tellement rapide et creu que ça ne marche pas.
24 mars 2019 20:50
Incha'Allah !
Citation
PrincesseSarah1 a écrit:
Qu’Allah te facilite! Tu trouveras inshAllah.
s
24 mars 2019 20:50
Il se connecte alors que tu lui as donné ton numéro...ça c'est vraiment du foutage de gueule, après, si tu as vu qu'il était connecté, c'est que tu t'es toi même connecté après que vous ayez échangé votre numéro, du coup, il pourrait dire de même !

C'est chaud les sites de rencontres, c'est plus pour des plans qu'autre chose !



Citation
rahaine a écrit:
Coucou et puis même si un homme me parait correcte, on échange nos numéros et il se connecte encore sur le site



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/03/19 08:47 par strepto22.
24 mars 2019 20:55
Ben c'est comme au marché rien ne change, y'a les pommes, les oranges, les carottes, les courgettes etc, mais rarement des truffes.
M
24 mars 2019 20:57
Je vois vraiment pas ou est le problème
A
24 mars 2019 21:00
Salam

Ca depend aussi ce que tu recherche chez un homme et quel sont tes critères et/ou exigences

Aprés les sites de rencontre c'est chelou aussi, si tu veut te baser sur ce moyens là pour absolument trouver un homme tu risque d'être déçu
P
24 mars 2019 21:02
Dans les questions que tu as cité je vois aucune question bizarre ou déplacé.
Heu
Et puis moi franchement je m'inscrirer jamais sur des site de rencontres je trouve ça glauque.
Comme tu est une fille je te conseil de demander à t'es copines si il connaisse pas un H sérieux.
Qu'Allah t'ouvre enfin ton mektoub !
t
24 mars 2019 21:06
peut etre que tu vas trouver ici lollll
Citation
rahaine a écrit:
Bonsoir à tous !

J'ai retenté mektoub et franchement c'était encore la catastrophe !

Toujours les mêmes profils inscrit ! toujours le même style d'approche !!

Homme sérieux cherche à se poser..
Homme mature qui cherche sa moitié ...etc !

Et au final des conversations : ta déjà était en couple ? Tu vis seule ? ta une photo de toi entière ? tu pèse combien ? etc !!

Il précise sur leur fiche pratiquant mais en faite c'est totalement faux !!

Mais sincèrement je commence à penser que je trouverai jamais ce maghrébin ! Peut être un français tient !
24 mars 2019 21:07
C'est clair que c'est toujours le même genre de profil moi plusieurs mecs sont venus me brancher en mp ici
comme par hasard ce sont toujours des ingenieurs ou des mecs dans les finances ( après quand tu vois le niveau d'orthographe tu te dis qui y'a une cacahuète dans le pâté...)
Pourquoi ne pas te rapprocher de la mosquée ou demander a des proches si ils connaissent pas quelqu'un ?

moi internet j'ai jamais fait confiance je sais pas pourquoi j'arrive pas a me dire que les gens vont être sincères dans leur demarche donc j'ai peur moi de m'attacher et d'être décue au final

jespere que tu trouvera ton petit maghrebin ma soeur inchallah je te le souhaite
24 mars 2019 21:09
Je peux t'envoyer une agence matrimoniale à Paris, mais après je ne connais pas trop, mais il faut mutliplié les démarche islamique pour ne pas transgresser et les sites sont un endroit de chasse.
Citation
rahaine a écrit:
Je vit en lorraine
P
24 mars 2019 21:15
Oui car c’est une sorte drogue sad smiley
Citation
rahaine a écrit:
Coucou et puis même si un homme me parait correcte, on échange nos numéros et il se connecte encore sur le site
*
24 mars 2019 21:21
au moins tu voit leur vrais face lol

Citation
rahaine a écrit:
Coucou et puis même si un homme me parait correcte, on échange nos numéros et il se connecte encore sur le site
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook