Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Toujours pas mariée
s
9 novembre 2006 13:01
J'ai 29 ans toujours pas mariée ca me rend malade mais croire en dieu m'aide je veux quand meme avoir ma famille c'est l'slam qui le veux et moi aussi


moody smiley Pouquoi c'est si difficile de se marier de nos jours je cherche simplement un gars sérieux musulman c'est pas compliqué pourtant
a
9 novembre 2006 13:18
allah i saihel
9 novembre 2006 13:23
Tachabatta ghari9ane bi ghari9spinning smiley sticking its tongue out



winking smiley


Allah Issahèlesmiling smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
9 novembre 2006 13:29
C'est le Mektoub ma chere
Mazal maktebch lik allah comme bcp d'entre nous
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
L
9 novembre 2006 13:32
Allah ijib lkhirr Inchallah

Khadija
o
9 novembre 2006 13:33
ALLAH I JIBLEK CHI WELD NESS
a
9 novembre 2006 13:37
9 novembre 2006 13:46
Citation
samsse a écrit:
moody smiley Pouquoi c'est si difficile de se marier de nos jours je cherche simplement un gars sérieux musulman c'est pas compliqué pourtant


kikou ma belleIn love

ayé je suis la, maintenant, smiling smiley

fini ta maladie, evil par contre, ta rien contre un petit jeune de 25 ansgrinning smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
a
9 novembre 2006 13:46
ya na pas d'autre lol
L
9 novembre 2006 13:47
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
samsse a écrit:
moody smiley Pouquoi c'est si difficile de se marier de nos jours je cherche simplement un gars sérieux musulman c'est pas compliqué pourtant


kikou ma belleIn love

ayé je suis la, maintenant, smiling smiley

fini ta maladie, evil par contre, ta rien contre un petit jeune de 25 ansgrinning smiley


karim_92 toujours en train de delirer comme dab lol
9 novembre 2006 13:51
Citation
Lala Khadija a écrit:


karim_92 toujours en train de delirer comme dab lol

l'ésprit de yavi, sé aider son prochain

tu ferai mieu, d'en prendre conscience evil

plus sérieusement, miss célibataire endurcievilgrinning smiley lol

comment sa se fait, ke tu est arrivé a ce stade trés délicatevil

té moche, ? moody smiley té exigente nivo mecs ?moody smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
9 novembre 2006 13:58
je suis d'accord avec toi Samsee... c de plus en plus compliqué !
moi j'ai 27 ans et ça fait 2 ans que je suis avec mon ami et il ne parle jamais d'union et kan g c d'aborder le sujet il trouve toujours un truc pour le dévier.
b
9 novembre 2006 14:09
Il n'est jamais jamais trop tard!!!
Tu auras prochainement bague à ton doigt & chaussure à ton pied n'en doute pas.

Ne cherche pas le coment du pourquoi..chacun sa route chacun son chemin comme dirait tonton david & surtout chacun son destin. Peu importe le temps que tu mettras pour te poser allah ta réservé un homme pieu & respectueu. La patience dont tu as fais preuve jusqu'à aujourd'hui portera inshaallah ses fruits.

Ne te compare pas aux autres ne te remets pas trop en question sois juste toi.
Prend bien le temps de laiser une chance à celui pour qui ton coeur battra un pti peu plus vite... voilà ma soeur pour le reste a viendra tôt ou tard mais sa viendra & tu pourras fondé une belle famille.

amine.
le hasard n'existe pas...crois plutôt au destin!
z
9 novembre 2006 14:22
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
samsse a écrit:
moody smiley Pouquoi c'est si difficile de se marier de nos jours je cherche simplement un gars sérieux musulman c'est pas compliqué pourtant


kikou ma belleIn love

ayé je suis la, maintenant, smiling smiley

fini ta maladie, evil par contre, ta rien contre un petit jeune de 25 ansgrinning smiley

saha le couple.en une seule phrase sa s'est fais c bien.mabrouk alikoum. Clap jesper ke je serais invité au mariage (tm) kan meme?
b
9 novembre 2006 14:24
avec karim, tu risque de participer à 100 maraiges avec la plupart des yabiladiennes, il ne rate jamais d'occasion.


Citation
zinadu76 a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
samsse a écrit:
moody smiley Pouquoi c'est si difficile de se marier de nos jours je cherche simplement un gars sérieux musulman c'est pas compliqué pourtant


kikou ma belleIn love

ayé je suis la, maintenant, smiling smiley

fini ta maladie, evil par contre, ta rien contre un petit jeune de 25 ansgrinning smiley

saha le couple.en une seule phrase sa s'est fais c bien.mabrouk alikoum. Clap jesper ke je serais invité au mariage (tm) kan meme?
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
9 novembre 2006 14:34
Citation
bellafouzia a écrit:
avec karim, tu risque de participer à 100 maraiges avec la plupart des yabiladiennes, il ne rate jamais d'occasion.


excuse moi, mais si personne ne l'aide , elle va finir seule avec un chat, dans un appart Oh lolgrinning smiley

elle va ka mime atteindre 30 anseye rolling smiley

a 30 ans, on passe en mode fille d'occasionevil lolgrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/11/06 14:34 par karim_92.
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
z
9 novembre 2006 14:34
Citation
bellafouzia a écrit:
avec karim, tu risque de participer à 100 maraiges avec la plupart des yabiladiennes, il ne rate jamais d'occasion.


Citation
zinadu76 a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
samsse a écrit:
moody smiley Pouquoi c'est si difficile de se marier de nos jours je cherche simplement un gars sérieux musulman c'est pas compliqué pourtant


kikou ma belleIn love

ayé je suis la, maintenant, smiling smiley

fini ta maladie, evil par contre, ta rien contre un petit jeune de 25 ansgrinning smiley

saha le couple.en une seule phrase sa s'est fais c bien.mabrouk alikoum. Clap jesper ke je serais invité au mariage (tm) kan meme?

pourtant jai jamais été invité jesper ke cette fois c la bonne et ke je serais invité!evil
L
9 novembre 2006 15:12
Citation
samsse a écrit:
moody smiley Pouquoi c'est si difficile de se marier de nos jours je cherche simplement un gars sérieux musulman c'est pas compliqué pourtant

Salut miss je peux peut être de dooner un mail d'un ami à moi ki recherche kom toi à se marier
voilà sa description:
- musulman il a meme été à la mecque
- élégant et charmant
- sérieux et gentille
- intelligent bac + 5 informaticien
- super cultivé
- aime tout ce qui est oriental
- marocian mais parisien d'origine 29 ans
mais déprimé parcequ'il en trouve pas sa princesse
difficile à satisfaire car il a des idées bien arrétés sur ce qu'il veut comme femme: il a des stéréotypes
peut être mélancolique et lunatique par moment

je souhaite oci l'aider à trouver kelkun car en cemoement il m'appelle tous les soir pour me dire qu'il est triste et qu'il en a marre d'etre suel et demande mon aide
oci je conais pas de musulmane encore célibataire donc je fais un appel ici smiling smiley
qui sait on sait jamais ca peut marcher

Ecrivez moi en MP pour celle ki souhaiterai en savoir plsu sur lui
e
9 novembre 2006 15:16
simo ; tu ne cherchais pas à te marier toi aussi ?
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
9 novembre 2006 15:18
Citation
el 3aKel a écrit:
simo ; tu ne cherchais pas à te marier toi aussi ?
3andek chi 7aja?
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook