Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
toujours lisser ses cheveux bouclés,décevant ?
c
29 octobre 2018 21:09
salam alaykum ,

pour les jeunes femmes qui se lissent toujours les cheveux alors qu'elles ont les cheveux bouclés ,pensez vous que c'est une forme de mensonge ?de changer sa texture de cheveux ?

(question pour es hommes et les femmes)
a
29 octobre 2018 21:12
C est changer de look où est le problème ? Et celles qui font t une permanente elles mentent aussi ?!
K
29 octobre 2018 21:14
C est magnifique les cheveux bouclés grinning smiley

C est horrible des cheveux lisses artificiels grinning smiley

En plus le fer à lisser détruit la structure de la kératine du cheveux ...smoking smiley

PS : non ce ' est pas une forme de mensonge ..juste une forme de : " je n assumé pas ce que je suis et je cède à la pensée dominante ... ".
Pas très bon signe grinning smiley
29 octobre 2018 21:15
Pourquoi mensonge ? C est plutôt question de goût /préférences
Perso J ai les cheveux bouclés. Ça m arrive de les lisser de temps à autre mais J aime bien qd ils sont bouclés ça donne un côté rebelle garantie grinning smiley
29 octobre 2018 21:16
Aleyki salam,

Fut une époque où je me lissais les cheveux, par contre les miens ont juste de grosses ondulations.
Bah non pas forcément, sauf si tu fais croire que c'est ta vraie nature là oui ça serait un mensonge.
c
29 octobre 2018 21:17
je parlais des filles qui les lissent "toujours" , et non pas de temps en temps
Citation
Hafsasofia a écrit:
Pourquoi mensonge ? C est plutôt question de goût /préférences
Perso J ai les cheveux bouclés. Ça m arrive de les lisser de temps à autre mais J aime bien qd ils sont bouclés ça donne un côté rebelle garantie grinning smiley
9
29 octobre 2018 21:17
Salem,

Je pense que les nanas qui se lissent les cheveux c'est surtout pour ne pas se fatiguer à les entretenir, les boucles ça doit pas être facile à entretenir quand ils sont lissés c'est plus facile à coiffer. Et peut être qu'elles apprécient le rendu...

Perso j'ai pas le time pour les lisser ils sont ondulés je les laisse faire leur vie hhhh
c
29 octobre 2018 21:19
oui le coté pratique aussi c'est sûr
Citation
Fleur de cerisiers a écrit:
Salem,

Je pense que les nanas qui se lissent les cheveux c'est surtout pour ne pas se fatiguer à les entretenir, les boucles ça doit pas être facile à entretenir quand ils sont lissés c'est plus facile à coiffer. Et peut être qu'elles apprécient le rendu...

Perso j'ai pas le time pour les lisser ils sont ondulés je les laisse faire leur vie hhhh
c
29 octobre 2018 21:20
voilà , y'a des gens qui vont automatiquement assumer que c'est ta texture naturelle au lieu de te le demander
Citation
нυdαdα a écrit:
Aleyki salam,

Fut une époque où je me lissais les cheveux, par contre les miens ont juste de grosses ondulations.
Bah non pas forcément, sauf si tu fais croire que c'est ta vraie nature là oui ça serait un mensonge.
29 octobre 2018 21:21
Ben même les lissages style kératine ou tanino c est question d goût /look J ne vois pas que c un mensonge
Au lieu d faire brushing ou lissage avec plaque chaque jour la kératine offre un lissage longue durée (quoi que j aime pas l effet que ça donne = cheveux gras et lissés à L extrême avec 0 ondulation C pas joli J trouve surtt pour les filles qui ont les cheveux fins )
Citation
chaimae16 a écrit:
je parlais des filles qui les lissent "toujours" , et non pas de temps en temps
S
29 octobre 2018 21:29
Salam

Si Dieu a décrété qu'on doit avoir les cheveux bouclés, c'est qu'ils doivent l'être. Pourquoi vouloir changer ce que Dieu nous donne ?

Et c'est pareil pour le maquillage, l'épilation, les vêtements à la mode ...



Citation
chaimae16 a écrit:
salam alaykum ,

pour les jeunes femmes qui se lissent toujours les cheveux alors qu'elles ont les cheveux bouclés ,pensez vous que c'est une forme de mensonge ?de changer sa texture de cheveux ?

(question pour es hommes et les femmes)
c
29 octobre 2018 21:35
et pour les filles qui les lissent d'une façon naturelle ?
Citation
Karmouss14-18 a écrit:
C est magnifique les cheveux bouclés grinning smiley

C est horrible des cheveux lisses artificiels grinning smiley

En plus le fer à lisser détruit la structure de la kératine du cheveux ...smoking smiley

PS : non ce ' est pas une forme de mensonge ..juste une forme de : " je n assumé pas ce que je suis et je cède à la pensée dominante ... ".
Pas très bon signe grinning smiley
K
29 octobre 2018 21:43
Chacun fait ce qu il, elle , veut ....grinning smiley

Cheveux lisses en permanence ( pas en mode je me fais plaisir je change de tête ) c est pas beau selon moi grinning smiley
Cet artifice en cachera forcément d autre ...

Rien de tel que le naturel grinning smiley

PS : les cheveux lisses ne sont pas plus beaux que des cheveux bouclés .... Bien au contraire grinning smiley
Citation
chaimae16 a écrit:
et pour les filles qui les lissent d'une façon naturelle ?
29 octobre 2018 22:42
Salam

Bah de temps en temps pour changer de tête pourquoi pas mais pas tout le temps nn plus ; c'est dommage de pas assumer et puis ça abime les cheveux quoi qu'on en dise.
C
29 octobre 2018 22:54
Alors moi, je me suis lissée les cheveux pendant plus de 10 ans, et ça fait quelques mois que j'ai arrêté, par flemme et surtout parce qu'ils étaient abîmés...

A la base, ça avait commencé parce qu'une coiffeuse m'avait ratée, elle avait coupé beaucoup trop court et je n'avais pas d'autre choix que de me les lisser (les cheveux courts sur moi, c'est juste affreux, mais avec les cheveux bouclés, ça me faisait une coupe à la Jackson Five).

Sauf qu'après j'ai pris l'habitude de le faire car je me trouvais mieux, et mes cheveux poussent naturellement tellement lentement que j'ai eu les cheveux courts très très longtemps.

Je le faisais 2 fois par jour, et à chaque fois que je devais sortir.

Jusqu'à 2 mois où j'ai eu la flemme de continuer, et depuis je les laisse naturels.

Pour moi ce n'est pas une forme de mensonge, les gens autour de moi savaient que j'avais les cheveux bouclés (il n'y a qu'à voir des photos de moi avant mes 13 ans...), mais c'était surtout une question de longueur et de practicité. En général, je me trouve mieux avec les cheveux lisses.

Chacun fait ce qu'il veut avec ses cheveux, il n'y a pas de "mensonge" qui tienne... Encore bon, celles et ceux qui mettent des perruques, je peux comprendre que c'est un peu "tromper" l'autre, mais lisser ou boucler ses cheveux, pas vraiment...

Après, c'est clair qu'il faut garder le plus possible sa nature de cheveux, et ne pas les boucler ou les lisser, déjà pour ne pas les abîmer...
30 octobre 2018 09:31
Si c'est un mensonge c'est pareil pour les colorations, les balayages, les femmes qui se font des ondulations, que dire de l'épilation des sourcils, du maquillage ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook