Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CCM toujours pas arivé au CONSULAT DE FES
m
5 février 2010 10:00
Salam tous le monde le consulat na toujours pas reçu ma publication des bancs envoyé par ma mairie est ce que vous pensez que sa doit étre parti a nantes?????moody smiley
j'ai une copie du certificat de non opposition pensez vous que je peut leur faire faxer pour qu'il sache que le probléme vien de la poste car sa fait la deuxiéme fois que ma mairie envoie la CNO...si quelqu'un peut me conseille allah i khalikoum
crying( crying(
Rendez-vous CCM à Fés:le 03/12/2009 Livret de famille édité le 14/04/2010 El hmdoulah Rendez vous visa le 17/08/2010 Inchallah
t
5 février 2010 10:05
cc hbiba bein écoute ske je te propose c d'appeler nantes eventuellement tu leur explique le probleme et au pire tu reptourne a ta mairie pour kil fax devant toi la CNO a Fes
[b]C1 :[/b] 26J ; [b]C2 :[/b] 35J ; [b]C3 :[/b] 30J ; [b]C4 :[/b] 29J ; [b]C5 :[/b] 32J ; [b]C6 :[/b] 32J [b]C7 :[/b] 28J ; [b]C8 :[/b] 31J spermo NO COMMENT + radio utérus OK ; C9 : 28J ; C10 : EN COURS
m
5 février 2010 10:09
oui mai pk nantes??ma mairie la fait le jour ou je les ai apellé il mon dit que sa doit étre la poste et il en reenvoyer la CNO et le consulat ma répondu qu'ils n'ont toujours rien reçu et qu'il attendent toujours mon ccm...je suis perdue wallah ..YA RABII
z
5 février 2010 10:42
expliquez moi une chose svp si la mairie envoi le CNO au consulat est ce que cela veut dire que le CCM

va être éditer et qu'il n'y aura pas d'enquête de police ??

merci
m
5 février 2010 10:46
jsai pa cest ce que je veux savoir tout simplement SVP DE LAIDE A LKHOT meme kestion que zai_na
s
5 février 2010 12:18
salam,

c'est quoi au juste le cno ?
m
5 février 2010 12:26
certificat de non opposition au mariage
M
5 février 2010 13:46
SI LA MAIRIE ENVOIE LE CNO AU CONSULAT, LE CONSULAT EDITE LE CCM ET LENVOI NORMALEMENT.SI YA ENQUETE LE CONSULAT EST DANS L'OBLIGATION DE LE DIRE AUX PERSONNES CONCERNEES.
M
5 février 2010 13:48
oui cno et envoyer

le consulat edite le ccm
M
5 février 2010 13:49
ces le certificat de non opposition au quoi la personn qui a fait opposition ds ton mariage
M
5 février 2010 13:50
oui je pense qui il a pas enquete juste pb de la poste
m
5 février 2010 18:58
Il mon répondu et m'on dit qu'il navait toujours rien reçu ma mairie m'a dit que le probléme est à 100% a cause de la poste...je renvoirai un mail lundi ou mardi inchallah..
c
5 février 2010 19:22
Citation
meryem_hilal a écrit:
Il mon répondu et m'on dit qu'il navait toujours rien reçu ma mairie m'a dit que le probléme est à 100% a cause de la poste...je renvoirai un mail lundi ou mardi inchallah..

dit a ta mairie quel l envoie en recomandé ca met 3 a 4 jours
m
5 février 2010 20:48
deja que ma mairie est réputée pour étre racsiste et je leur ai demandé il m'on dit c impossible d'envoyer ce papier par fax voilaaa leur réponse
c
5 février 2010 21:34
Citation
meryem_hilal a écrit:
deja que ma mairie est réputée pour étre racsiste et je leur ai demandé il m'on dit c impossible d'envoyer ce papier par fax voilaaa leur réponse


si il peuvent le faire é par courrier recommandé il peuvent dit leur tu leur paie le recommandé sil il veulent cé mieux com ca ca avance sinon il te le donne é tu le fax toi ou tu le prend avec toi
c
5 février 2010 21:36
Citation
meryem_hilal a écrit:
deja que ma mairie est réputée pour étre racsiste et je leur ai demandé il m'on dit c impossible d'envoyer ce papier par fax voilaaa leur réponse

tu part le 26 février tu va avec ryanair cé ca tu déscend a fès inchallah
m
6 février 2010 00:05
oui inchallah ya rabii jhabite fés et mon mari aussi et toi?
Rendez-vous CCM à Fés:le 03/12/2009 Livret de famille édité le 14/04/2010 El hmdoulah Rendez vous visa le 17/08/2010 Inchallah
c
6 février 2010 06:59
Citation
meryem_hilal a écrit:
oui inchallah ya rabii jhabite fés et mon mari aussi et toi?

je vais inchallah le 21 février juste 1 semaine j attent mon livret de famille le consulat ma dit qu il a été envoyé si tu veux je te donne mon numéro de téléphone du maroc en privé si ta besoin de quel chose appel moi sans souci
m
6 février 2010 11:23
rabi i khali caverne de rose la je sais plu quoi faire ???le pire j'ai reservé mon billet mai normalement j'ai vu qu'il ya des personne qu'au bout de 2 mois il sont allé au consulat et il leur on come meme passé le ccm ...car la mairie la faxé en urgence je sais pa koi faire que me conseille tu de faire??rabi i khalik
M
6 février 2010 15:10
tkt myriam tu aura a l heure incha allah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook