Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Toujours au top
C
16 février 2021 19:13
Salam a toutes

Qui se fait tous les soirs belle pour son marie ? Maquillage habille coiffure et en prime repas Oups

Bref j essaie mais c trop dure et mon mari me reproche souvent de pas faire d'effort pour lui...
Sachant que j ai un bebe en bas age
Bref j'arrive pas a gérer tout ca thumbs down
Mais je fait quand meme a manger cest deja pas mal lol
16 février 2021 19:18
Censored

Message trop court



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/02/21 19:23 par Ghost*.
Je ne réponds pas à tous les MP.
D
16 février 2021 19:19
Salam,

Arrête ton cirque , tu vas faire des jaloux ! ptdr
T
16 février 2021 19:21
En 15 jours tu t'es mariée et t'as même eu un bébé ? sleeping
16 février 2021 19:22
Hahahaha jviens de voir !
Citation
Tumād̩ir~ a écrit:
En 15 jours tu t'es mariée et t'as même eu un bébé ? sleeping
Je ne réponds pas à tous les MP.
C
16 février 2021 19:24
Jaloux je vois pas pourquoi
L autre poste c etait pas pour moi mais une amie
T
16 février 2021 19:24
grinning smiley


Citation
Ghost* a écrit:
Hahahaha jviens de voir !
C
16 février 2021 19:25
Merci de pas regarder mon ancien poste cela me concernait pas si c pour faire du hs ca m interesse pas
16 février 2021 19:30
Salam

Ton mari devrait être content d'avoir ce qu'il a sous les yeux plutôt que d'exiger plus.

Il est parfait peut-être lui ? Rien que ses reproches, ça en fait un être imparfait déjà.

Certains sont beaux, mais ce qui sort de leur bouche coupe toute envie de faire le moindre effort pour eux !

Et quand tu auras des rides, des cheveux blancs, la peau qui commencera à se relâcher, il te dira quoi ?
*
16 février 2021 19:30
Salam

Au top ca veux dire quoi?

Perso une belle abaya de maison, être propre, parfumé, un peu de khôl, une paire de boucle d'oreille et hop ça fais l'affaire.

Sinon aussi des jolie robe occidentale simple. C'est pratique facile a enfiler.

En faite tant que ta tenu est jolie c'est bon.

Moi j'aime pas porter trop de make UP en général alors a la maison aussi. Un rouge a lèvre oui et khôl mais pas plus.

Et encore les boucles d'oreille tu vas voir quand ton bébé va grandir il va te les arracher lol profité que c'est encore bébé.

Oui après quand ils sont malade c'est Hanouna sur la abaya toute la journée lol.

Donc au top ça dépend lol.
A
16 février 2021 19:33
Salam,

pendant que tu te maquilles demande de lui de faires des pompes et des abdos
C
16 février 2021 19:49
Au top c a dire sexy maquillage belle coupe donc je me demander si vraiment les femmes maries font ca pour leur mari ou je suis la seule a avoir la flemme lol
Citation
*Orchidée* a écrit:
Salam

Au top ca veux dire quoi?

Perso une belle abaya de maison, être propre, parfumé, un peu de khôl, une paire de boucle d'oreille et hop ça fais l'affaire.

Sinon aussi des jolie robe occidentale simple. C'est pratique facile a enfiler.

En faite tant que ta tenu est jolie c'est bon.

Moi j'aime pas porter trop de make UP en général alors a la maison aussi. Un rouge a lèvre oui et khôl mais pas plus.

Et encore les boucles d'oreille tu vas voir quand ton bébé va grandir il va te les arracher lol profité que c'est encore bébé.

Oui après quand ils sont malade c'est Hanouna sur la abaya toute la journée lol.

Donc au top ça dépend lol.
C
16 février 2021 19:51
Loin d etre parfait lol

Perso moi ca me met la pression femme aux foyer c le plus dure des métiers
Citation
Citronnus a écrit:
Salam

Ton mari devrait être content d'avoir ce qu'il a sous les yeux plutôt que d'exiger plus.

Il est parfait peut-être lui ? Rien que ses reproches, ça en fait un être imparfait déjà.

Certains sont beaux, mais ce qui sort de leur bouche coupe toute envie de faire le moindre effort pour eux !

Et quand tu auras des rides, des cheveux blancs, la peau qui commencera à se relâcher, il te dira quoi ?
*
16 février 2021 19:58
Être sexy c'est pas grace a la tenu mais plutôt grâce a l'attitude et le regard et c'est ça c'est entre le mari et sa femme,

Cela dit ne tkt pas ça nous arrive a toutes d'être en mode gandoura chignon bun, mais ça n'empêche pas de passer la.nuit avec son mari.

Après.make up question de goût je préfère juste le.khol a la maison c'est naturel.
Citation
Chiara94 a écrit:
Au top c a dire sexy maquillage belle coupe donc je me demander si vraiment les femmes maries font ca pour leur mari ou je suis la seule a avoir la flemme lol
16 février 2021 20:02
Mdr tu m'as motivée ?.

Go un petit smocky aux yeux, la bouffe est prête et il rentre bientôt Incha'Allah ✌️.
Citation
Chiara94 a écrit:
Au top c a dire sexy maquillage belle coupe donc je me demander si vraiment les femmes maries font ca pour leur mari ou je suis la seule a avoir la flemme lol
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
a
16 février 2021 20:04
salam

je ne fais aucun effort et il ne me reproche rien

une amie me racontait qu une de ses copines faisait tous les efforts de la terre pour plaire à son mari
un jour, il lui demande de faire des efforts
elle a compris qu étant trop habitué à ce que tout soit parfait, il n arrivait même plus à voir et considérait normal ce qui demandait des heures de préparation
de là, elle a commencé à ne plus se casser la tête et de faire des efforts de temps en temps, chose qu il parvenait finalement mieux à apprécier
S
16 février 2021 20:06
Je ne ferai rien de tt ça.
Citation
Chiara94 a écrit:
Salam a toutes

Qui se fait tous les soirs belle pour son marie ? Maquillage habille coiffure et en prime repas Oups

Bref j essaie mais c trop dure et mon mari me reproche souvent de pas faire d'effort pour lui...
Sachant que j ai un bebe en bas age
Bref j'arrive pas a gérer tout ca thumbs down
Mais je fait quand meme a manger cest deja pas mal lol
'
16 février 2021 20:09
Selem orchidee olalala c'est deja trop

Mdrrr je suis en jogging claquettes, gros t shirt et lunettes de vue à la maison lol

Vous etes vrmt avec du khol et des boucles d'oreille ?

Enft depuis que je suis tombee sur qqun qui m'appreciait comme ca bah ca me rassure et je me dis que c'est hors de question d'en avoir un qui me mettra la pression à ce niveau la.
Citation
*Orchidée* a écrit:
Salam

Au top ca veux dire quoi?

Perso une belle abaya de maison, être propre, parfumé, un peu de khôl, une paire de boucle d'oreille et hop ça fais l'affaire.

Sinon aussi des jolie robe occidentale simple. C'est pratique facile a enfiler.

En faite tant que ta tenu est jolie c'est bon.

Moi j'aime pas porter trop de make UP en général alors a la maison aussi. Un rouge a lèvre oui et khôl mais pas plus.

Et encore les boucles d'oreille tu vas voir quand ton bébé va grandir il va te les arracher lol profité que c'est encore bébé.

Oui après quand ils sont malade c'est Hanouna sur la abaya toute la journée lol.

Donc au top ça dépend lol.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
16 février 2021 20:09
Abaya, boucle d’oreille et rouge à levre a la maison ?

Tu es à l’aise comme ça ? Tu arrives a faire le menage ?
Tu portes jamais de pantalon ?
Citation
*Orchidée* a écrit:
Salam

Au top ca veux dire quoi?

Perso une belle abaya de maison, être propre, parfumé, un peu de khôl, une paire de boucle d'oreille et hop ça fais l'affaire.

Sinon aussi des jolie robe occidentale simple. C'est pratique facile a enfiler.

En faite tant que ta tenu est jolie c'est bon.

Moi j'aime pas porter trop de make UP en général alors a la maison aussi. Un rouge a lèvre oui et khôl mais pas plus.

Et encore les boucles d'oreille tu vas voir quand ton bébé va grandir il va te les arracher lol profité que c'est encore bébé.

Oui après quand ils sont malade c'est Hanouna sur la abaya toute la journée lol.

Donc au top ça dépend lol.
Je ne réponds pas à tous les MP.
.
16 février 2021 20:12
Nn

Je fais pas

Ms si ça peut allumer le feu pk pas ne pas le faire?(je parle pr ton couple). Peut être pas qd il rentre mais le soir après le coucher du bébé. Peut être pas maquillage ms coiffure et vêtement approprié pr dormir joliement.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook