Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Torture quotidienne
P
2 août 2022 13:37
Salam je suis pas quelqu’un qui a l’habitude des forums c’est la première fois c’est pour dire l’urgence lol .
J’ai 26ans je suis en couple avec une fille du même âge depuis 2ans et demi .

Cette fille a un très lourd passe a mes yeux . Certains de mes amis à qui j’ai poser la question m’ont répondu que ça les dérangeait pas si elle voyait que par lui au présent . J’arrive pas à penser comme lui .

Malgré le fait que je l’ai connu quand j’avais 16àns et que c’est la seule fille que j’ai pas oublier en fait elle m’attire trop . Jtiens à préciser qu’on s’est connu en tant que plan cul pour être cru .

Passe le temps on s’est remis ensemble y’a 2ans encore en tant que plan cul sauf que bizarrement là on est tjrs ensemble on s’aime ça c’est une certitude mais mnt le problème c’est que moi j’essaye mais j’arrive pas à oublier j’oublierai jamais ce qu’elle a fais je fais que dlui faire des reproches et la rabaisser alors que j’aime pas faire ça c’est compliqué à comprendre mais bon .

Elle a kiffé sur moi parce que ( comme un bouffon peut être j’sais pas mais moi jsuis comme ça ) je faisais que d’la piquer et d’lui dire de se donner d’la valeur je lui disais des trucs méchants pour qu’elle se réveille même si j’en profitais aussi c’est absurde mais c’est comme sa . Aujourd’hui elle est sois disant folle amoureuse de moi mais j’ai du mal à avoir confiance je me dis qu’elle a connu tellement d’homme que plus rien ne remplit ses yeux !

Des fois tout se passe bien et d’un coup j’ai des flash d’elle entrain de faire des trucs hachek ça m’écœure . Je demande ce que vous vous auriez fais . En sachant que la meuf c’est un missile a vos yeux vous êtes accroc et qu’elle veut vraiment vraiment changer . Beaucoup de gens de la ville où vous habitez lui sont passés dessus . Pour moi ça reste inconcevable
2 août 2022 13:41
C'est jouissif pour toi de lui rappeler son lourd passé ?..c'est plutôt malsain..
2 août 2022 13:43
Et toi t net ? ton passé est mieux qu'elle?
Parle nous de toi et de ton passé comme ça on pourras comparé .

Citation
Pascrame75 a écrit:
Salam je suis pas quelqu’un qui a l’habitude des forums c’est la première fois c’est pour dire l’urgence lol .
J’ai 26ans je suis en couple avec une fille du même âge depuis 2ans et demi .

Cette fille a un très lourd passe a mes yeux . Certains de mes amis à qui j’ai poser la question m’ont répondu que ça les dérangeait pas si elle voyait que par lui au présent . J’arrive pas à penser comme lui .

Malgré le fait que je l’ai connu quand j’avais 16àns et que c’est la seule fille que j’ai pas oublier en fait elle m’attire trop . Jtiens à préciser qu’on s’est connu en tant que plan cul pour être cru .

Passe le temps on s’est remis ensemble y’a 2ans encore en tant que plan cul sauf que bizarrement là on est tjrs ensemble on s’aime ça c’est une certitude mais mnt le problème c’est que moi j’essaye mais j’arrive pas à oublier j’oublierai jamais ce qu’elle a fais je fais que dlui faire des reproches et la rabaisser alors que j’aime pas faire ça c’est compliqué à comprendre mais bon .

Elle a kiffé sur moi parce que ( comme un bouffon peut être j’sais pas mais moi jsuis comme ça ) je faisais que d’la piquer et d’lui dire de se donner d’la valeur je lui disais des trucs méchants pour qu’elle se réveille même si j’en profitais aussi c’est absurde mais c’est comme sa . Aujourd’hui elle est sois disant folle amoureuse de moi mais j’ai du mal à avoir confiance je me dis qu’elle a connu tellement d’homme que plus rien ne remplit ses yeux !

Des fois tout se passe bien et d’un coup j’ai des flash d’elle entrain de faire des trucs hachek ça m’écœure . Je demande ce que vous vous auriez fais . En sachant que la meuf c’est un missile a vos yeux vous êtes accroc et qu’elle veut vraiment vraiment changer . Beaucoup de gens de la ville où vous habitez lui sont passés dessus . Pour moi ça reste inconcevable
r
2 août 2022 13:48
tu fais partie de ce lourd passé
d'ailleurs le tien ça se trouve il est encore plus sale
E
2 août 2022 14:19
Tu l'as connu comme ça(dans le haram)
Toi aussi ta peut etre eu d'autre plan q avant elle
Donc t'accepte elle se repentie et tu ferme les yeux sur son passer si vous voulez allez loin ou tu la laisse
Parce que tu fais des pechers aussi en etant plan q avec elle
l
2 août 2022 14:21
Quand j’ai lu plan cul j’ai arrêté de lire
Citation
Pascrame75 a écrit:
Salam je suis pas quelqu’un qui a l’habitude des forums c’est la première fois c’est pour dire l’urgence lol .
J’ai 26ans je suis en couple avec une fille du même âge depuis 2ans et demi .

Cette fille a un très lourd passe a mes yeux . Certains de mes amis à qui j’ai poser la question m’ont répondu que ça les dérangeait pas si elle voyait que par lui au présent . J’arrive pas à penser comme lui .

Malgré le fait que je l’ai connu quand j’avais 16àns et que c’est la seule fille que j’ai pas oublier en fait elle m’attire trop . Jtiens à préciser qu’on s’est connu en tant que plan cul pour être cru .

Passe le temps on s’est remis ensemble y’a 2ans encore en tant que plan cul sauf que bizarrement là on est tjrs ensemble on s’aime ça c’est une certitude mais mnt le problème c’est que moi j’essaye mais j’arrive pas à oublier j’oublierai jamais ce qu’elle a fais je fais que dlui faire des reproches et la rabaisser alors que j’aime pas faire ça c’est compliqué à comprendre mais bon .

Elle a kiffé sur moi parce que ( comme un bouffon peut être j’sais pas mais moi jsuis comme ça ) je faisais que d’la piquer et d’lui dire de se donner d’la valeur je lui disais des trucs méchants pour qu’elle se réveille même si j’en profitais aussi c’est absurde mais c’est comme sa . Aujourd’hui elle est sois disant folle amoureuse de moi mais j’ai du mal à avoir confiance je me dis qu’elle a connu tellement d’homme que plus rien ne remplit ses yeux !

Des fois tout se passe bien et d’un coup j’ai des flash d’elle entrain de faire des trucs hachek ça m’écœure . Je demande ce que vous vous auriez fais . En sachant que la meuf c’est un missile a vos yeux vous êtes accroc et qu’elle veut vraiment vraiment changer . Beaucoup de gens de la ville où vous habitez lui sont passés dessus . Pour moi ça reste inconcevable
C
2 août 2022 14:45
Wa aleykoum salam,

Je vais me permettre de répondre à ton message mais pour commencer, tu pourrais un effort sur ta manière de t'exprimer (l'emploi de mots vulgaires ?)

Tu l'as connu dans des circonstances où ton seul but etait de l'utiliser pour ton plaisir personnel, tu as fini par en tomber amoureux et aujourd'hui, tu lui fais payé un comportement qu'elle a eu à un moment où tu n'y accordais pas d'importance.

Tu devrais laisser cette femme tranquille vu la façon dont tu en parles. Tu ne feras que lui rappeler à longueur de journée son passé, quand bien même, elle se repent.

A l'avenir, convoites une femme avec des bonnes intentions (et conforme à l'islam) et non pour des plaisir charnels.

Citation
Pascrame75 a écrit:
Salam je suis pas quelqu’un qui a l’habitude des forums c’est la première fois c’est pour dire l’urgence lol .
J’ai 26ans je suis en couple avec une fille du même âge depuis 2ans et demi .

Cette fille a un très lourd passe a mes yeux . Certains de mes amis à qui j’ai poser la question m’ont répondu que ça les dérangeait pas si elle voyait que par lui au présent . J’arrive pas à penser comme lui .

Malgré le fait que je l’ai connu quand j’avais 16àns et que c’est la seule fille que j’ai pas oublier en fait elle m’attire trop . Jtiens à préciser qu’on s’est connu en tant que plan cul pour être cru .

Passe le temps on s’est remis ensemble y’a 2ans encore en tant que plan cul sauf que bizarrement là on est tjrs ensemble on s’aime ça c’est une certitude mais mnt le problème c’est que moi j’essaye mais j’arrive pas à oublier j’oublierai jamais ce qu’elle a fais je fais que dlui faire des reproches et la rabaisser alors que j’aime pas faire ça c’est compliqué à comprendre mais bon .

Elle a kiffé sur moi parce que ( comme un bouffon peut être j’sais pas mais moi jsuis comme ça ) je faisais que d’la piquer et d’lui dire de se donner d’la valeur je lui disais des trucs méchants pour qu’elle se réveille même si j’en profitais aussi c’est absurde mais c’est comme sa . Aujourd’hui elle est sois disant folle amoureuse de moi mais j’ai du mal à avoir confiance je me dis qu’elle a connu tellement d’homme que plus rien ne remplit ses yeux !

Des fois tout se passe bien et d’un coup j’ai des flash d’elle entrain de faire des trucs hachek ça m’écœure . Je demande ce que vous vous auriez fais . En sachant que la meuf c’est un missile a vos yeux vous êtes accroc et qu’elle veut vraiment vraiment changer . Beaucoup de gens de la ville où vous habitez lui sont passés dessus . Pour moi ça reste inconcevable
m
2 août 2022 14:46
Salam.

T avec elle ?
2 août 2022 14:49
Des fois, ce forum, c'est trop....
Citation
Assia6 a écrit:
Quand j’ai lu plan cul j’ai arrêté de lire
m
2 août 2022 15:12
Salam

J'ai une question

Si elle n'est plus avec toi et t'annonce son mariage. Tu vas réagir comment ?
Pose toi cette kestion. T'auras ta réponse.
Kheir inchallah.
S
2 août 2022 15:25
Tu l'as toi meme utilisée en plan...

Cette fille. Ne s'est pas "souillée" toute seule

Il a bien fallu des sagouins de ton genre pour en arriver là..
Une seule main ne peut applaudire seule

Ton immaturite se ressent dans tes écrits "tout le monde lui est passé dessus" "c'est un missile"

Tu as été consulté des hommes qui se sont peut être amusés avec elle et tu as fait étalage de ses peches à d'autres qui n'étaient peut être pas au courant

Donc pendant que tu forniquais avec elle tu lui demandais davoir de la valeur ?
Tu dis je la revois faire des trucs sales donc vous forniquiez en public normal ?

Laisses cette fille tranquille tu continues à la salir et je n'imagine pas la vie qu'elle va avoir à tes côtés a se faire rabaisser chaque jour...

Après on dit aussi qui se ressemble s'assemble ou chaque pot à son couvercle si tu es avec elle tu n'es ni plus ni moins que comme elle... (Qu'Allah vous facilite et vous mette dans le droit chemin)
P
2 août 2022 17:04
Si cette fille t écœure j en déduis que tu t écœures toi-même vu que toi aussi tu te donnes, tu n es pas mieux qu elle désolée.
Si tu la trouves sale sache que tu te considères comme sale aussi.

L hôpital qui se fout de la charité sérieux … Oups
/
2 août 2022 18:23
ptdr
La messe est dite
Citation
Assia6 a écrit:
Quand j’ai lu plan cul j’ai arrêté de lire
2 août 2022 18:53
les autres forum c'est dégoutant, ici au moins il y a des meilleurs conseils.

Citation
PellYm785 a écrit:
Des fois, ce forum, c'est trop....
P
2 août 2022 19:44
J’ai jamais dis que je m’estimais meilleur qu’elle même si mes propos laisse penser le contraire .
La maturité est un sujet vaste . On ne peut pas juger la maturité de quelqu’un parce qu’il a sorti deux mots déplacés .

Maintenant pour en revenir au sujet . Quand je me projette dans le futur je m’imagine des situations embarrassantes . ( exemple : je suis au travail je peux pas aller chercher mon fils à l’école elle y va et elle croise un mec avec qui elle l’a déjà fais et qui lui même va chercher son fils ? j’abuse hein mais j’dis la vérité c’est ce qui passe dans ma tête )

Cette fille même quand on se voyais plus jeune moi mes intentions elles n’étaient pas degeulasses à la base je lui ai toujours dis de pas faire des trucs comme ça car ça rabaisse etc etc ensuite je suis alle en prison et on s’est perdu de vue pendant 6ans et ensuite on s’est revu et voilà où j’en suis .
A côté de ça elle est adorable elle est attentionnée elle a tout ce que j’aime et je sais qu’elle m’aime mais elle ne m’aime pas pour les bonnes raisons non ?
Elle me dis qu’elle m’aime parce que j’suis le seul qui a toujours voulu son bien qui t’a l’a perdre j’ai toujours fais la morale etc c’est bizarre mais bon voila en tout cas merci pour vos réponses meme ceux qui se permettent de juger comme s’ils étaient…
Qu’Allah nous guide dans le droit chemin et qu’ils fassent de nous des gens pieux ?
3 août 2022 00:14
Pour une fois, je suis d'accord avec ,Chrisado
Ça mérite des applaudissements ClapClapClap


Vous êtes tous les deux dans le même "pétrin".
Elle n'est pas plus " sale" que toi .

Vraiment, le comportement des hommes comme toi me répugne au plus haut point.

Citation
chrisado a écrit:
C'est jouissif pour toi de lui rappeler son lourd passé ?..c'est plutôt malsain..
3 août 2022 00:14
Pour une fois, je suis d'accord avec ,Chrisado
Ça mérite des applaudissements ClapClapClap


Vous êtes tous les deux dans le même "pétrin".
Elle n'est pas plus " sale" que toi .

Vraiment, le comportement des hommes comme toi me répugne au plus haut point.

Citation
chrisado a écrit:
C'est jouissif pour toi de lui rappeler son lourd passé ?..c'est plutôt malsain..
Citation
chrisado a écrit:
C'est jouissif pour toi de lui rappeler son lourd passé ?..c'est plutôt malsain..
P
3 août 2022 02:32
C’est quoi qui te répugnes fais toi plaisir lache toi
S
3 août 2022 09:04
Permettent de juger ?

Tu en as mis un sacré jugement sur le dos de cette fille.
Si si tu es immature

T'es tu repenti toi même ? Lui as tu demandé pardon à elle ? Pour toutes ses fois où tu en as fait ton jouet et où tu t'es vante auprès de tes potes de vos actes sexuels ?
Jen doute

D'ailleurs vous forniquez toujours...

Alors avant de venir porter un jugement sur elle commence par toi et commence à te ranger avant de vouloir porter la cap du super heros qui sauve l'honneur d'une "prostituée de cité" (c'est toi qui l'a présente ainsi)
P
4 août 2022 15:00
Et en plus tu as fait de la prison … Oups
T es trop un mec parfait toi par contre whistling smiley
Citation
Pascrame75 a écrit:
J’ai jamais dis que je m’estimais meilleur qu’elle même si mes propos laisse penser le contraire .
La maturité est un sujet vaste . On ne peut pas juger la maturité de quelqu’un parce qu’il a sorti deux mots déplacés .

Maintenant pour en revenir au sujet . Quand je me projette dans le futur je m’imagine des situations embarrassantes . ( exemple : je suis au travail je peux pas aller chercher mon fils à l’école elle y va et elle croise un mec avec qui elle l’a déjà fais et qui lui même va chercher son fils ? j’abuse hein mais j’dis la vérité c’est ce qui passe dans ma tête )

Cette fille même quand on se voyais plus jeune moi mes intentions elles n’étaient pas degeulasses à la base je lui ai toujours dis de pas faire des trucs comme ça car ça rabaisse etc etc ensuite je suis alle en prison et on s’est perdu de vue pendant 6ans et ensuite on s’est revu et voilà où j’en suis .
A côté de ça elle est adorable elle est attentionnée elle a tout ce que j’aime et je sais qu’elle m’aime mais elle ne m’aime pas pour les bonnes raisons non ?
Elle me dis qu’elle m’aime parce que j’suis le seul qui a toujours voulu son bien qui t’a l’a perdre j’ai toujours fais la morale etc c’est bizarre mais bon voila en tout cas merci pour vos réponses meme ceux qui se permettent de juger comme s’ils étaient…
Qu’Allah nous guide dans le droit chemin et qu’ils fassent de nous des gens pieux ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook