Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la TORTURE des ptis nenfants
B
17 juin 2006 20:25
Salam aalikoum


je veux parler des sceances de kiné pour les bébé eye popping smiley

on m'avait déja raconté l'atrocité mais il faut le voir pour le croire

j'ai enmené ma ptite niece 1ans et demi chez le kiné
la pov sad smiley j'ai honte de l'avoir livré au bourreau


c'est dingue comment on peut souffrir en voyant ça ...

il masse son pti corp et la ptite n'a pas arreté de pleurer sad smiley


et pour finir le bouquet final il prends un appareil une sorte d'aspirateur avec un tout pti tube qu'il rentre dans la bouche et dans le nez bien profond et vous savez quoi moody smiley

il me demande de llui tenir les bras eye rolling smiley


enfin bref c'est atroce mais ça lui a fait tellement de bien


et soubhanaAllah dés que la sceance est fini elle a cessé de pleurer (le bébé avant elle pareil!!)


avez vous déja vecu celà moody smiley

racontez nous...
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
O
17 juin 2006 20:30
oh que ouisad smileymon fils a eu la bronchiolite qd il avait deux mois meskine c etait horrible heureusement mon mari etait pres de moi pour pas k je pleure il en a fait au moins 7 et tu vois il devient rouge rouge et apres il pleure tu as l impression k il va arreter de respirer surtout qd il leur font l aspirateur mais parait il k cela ne leur fait pas mal ca les gene c toutsad smiley
A
17 juin 2006 20:32
OUI QUAND J'était petite et j'ai emmenner mon petit neuveu et ça fait mal au coeur
17 juin 2006 22:09
La kiné respiratoire n'est pas douloureuse pour l'enfant.
L’enfant pleure car ça le dérange, mais ce n'est pas douloureux du tout et d'ailleurs il comprend très vite que ça lui fait du bien, et c'est le seul moyen pour dégager les bronches.
ses côtes ne sont pas encore ossifiées ce n'est que du cartilage très souple, ce qui permet des mouvements amples et donc les modifications de volumes respiratoires nécessaire aux désencombrements.
Lorsque le kiné appui sur la gorge il déclenche la toux grâce à un réflexe, essayez sur vous! il suffit de masser de haut en bas en dessous de la gorge et hop on tousse.
nous habitons dans une région très humide, et les bronchiolites tous mes enfants on en eu, c’est vrai que ces séances sont impressionnantes, mais l’important est la guérison des petits, et on a jamais vu un enfant mourir suite a des séances de kiné elhamdoullilah.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
17 juin 2006 22:38
C'est vrai c'est tres impressionnant, mais le bébé ne souffre pas, la preuve une fois la seance fini, ils s'arretent litteralment de pleurer
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
B
17 juin 2006 23:03
Salamsmiling smiley,


Vui j'ai déjà assisté à une telle scène et j'en ai été choqué.eye popping smiley
C'était pour un enfant qui passait devant nous et vraiment il m'a déchiré le coeur.
Je voyais la maman, qui n'éprouvait pas la moindre pitié, ce qui m'a d'autant plus choquer.
Mais voyant mon expression, elle m'a assuré que le petit ne souffrait pas et qu'au final ça ne lui faisait que du bien.

Sur le coup je suis rester sceptique, mais j'en ai parlé par la suite avec le kiné qui m'a attesté que ce n'était pas douloureux.

M'enfin ana, je sais que douloureux ou pas, j'aurais bcp de mal à voir mon enfant crier de la sorte.smiling smiley
One step forward and two ahead...
B
18 juin 2006 01:33
Salam aalikoum


aicha comme sais tu qu'ils ne souffrent pas moody smiley

parce que lorsque le kiné est parti chercher son aspirateur, ma niece avait les bras tendu vers moi pour ke je la prenne avec son pti regard eye rolling smiley

elle avait les mains qui tremblait...elle tremblait de peur, de souffrance ??moody smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
i
18 juin 2006 11:27
mes filles n'ont jamais eu peur du kiné en général ça fait pas mal c juste les gestes qui'il fait qui impressionnent mais moi je tiens mes filles donc elles ne pleurent pas
B
18 juin 2006 15:23
Citation
impulsive a écrit:
mes filles n'ont jamais eu peur du kiné en général ça fait pas mal c juste les gestes qui'il fait qui impressionnent mais moi je tiens mes filles donc elles ne pleurent pas


ya pas de doute!!!

ce sont bien tes filles smiling smiley


ma ptite niece avec un petit bleu au milieu de sa poitrine, tres leger

donc ça prouve bien que cela doit faire mal eye rolling smiley

non?
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
a
18 juin 2006 19:08
je sais pas si c'est douloureux en tout cas c tres traumatisant eye rolling smiley
h
18 juin 2006 19:24
ben si c'est une torture comme tu dis et que t'as pas envie que ton gosses souffre alors faut pas l'ammener chez le gourou ma petite dame.c simple la vie:t'accepte ou t'accepte pas
b
18 juin 2006 19:41
c'est un mal pour un bien. mais c'ets vrai que c'est à briser le coeur.
"Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe)
a
18 juin 2006 19:55
Citation
hiya-ana a écrit:
ben si c'est une torture comme tu dis et que t'as pas envie que ton gosses souffre alors faut pas l'ammener chez le gourou ma petite dame.c simple la vie:t'accepte ou t'accepte pas


quand tu dis "ma petite dame" il s'agit de bass c sa moody smiley grinning smiley
B
19 juin 2006 01:47
Citation
hiya-ana a écrit:
ben si c'est une torture comme tu dis et que t'as pas envie que ton gosses souffre alors faut pas l'ammener chez le gourou ma petite dame.c simple la vie:t'accepte ou t'accepte pas



tu as raison la vie est simple
si tu n'as rien a dire abstiens toi winking smiley








Citation
bulle a écrit:
c'est un mal pour un bien. mais c'ets vrai que c'est à briser le coeur.



ah parce que tu as un coeur moody smiley



ps: je plaisante smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
H
19 juin 2006 08:54
Tu déconnes???? Ma fille a une bronchiolite, et elle a sa première séance ce soir,,, après tous ce que je viens de lire,,, j'hésite,, franchement, j'hésite de l'y emmener. Sinon, sans la kiné les glaires peuvent s'en aller seuls non?
a
19 juin 2006 10:18
non !


c'est pas douloureux c'est juste impressionnant smiling smiley
19 juin 2006 10:31
halia c'est simple si tu ne prend pas ton enfant chez le kiné! il resteras encombrésad smiley seras mal a l'aisesad smiley et peut être méme que sa bronchiolite seras plus grave sad smiley pour te rassurer lis ça [www.kine-services.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
i
21 juin 2006 20:37
winking smiley oui comme tu dis bass ce sont bien mes filles mais pour ce qui est de ta petite niéce mesquina ta pas trouvé le bon kiné c tt winking smiley
Citation
Bass a écrit:
Citation
impulsive a écrit:
mes filles n'ont jamais eu peur du kiné en général ça fait pas mal c juste les gestes qui'il fait qui impressionnent mais moi je tiens mes filles donc elles ne pleurent pas


ya pas de doute!!!

ce sont bien tes filles smiling smiley


ma ptite niece avec un petit bleu au milieu de sa poitrine, tres leger

donc ça prouve bien que cela doit faire mal eye rolling smiley

non?
c
21 juin 2006 21:00
c pour son bien ... jepense
r
22 juin 2006 10:21
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


je veux parler des sceances de kiné pour les bébé eye popping smiley

on m'avait déja raconté l'atrocité mais il faut le voir pour le croire

j'ai enmené ma ptite niece 1ans et demi chez le kiné
la pov sad smiley j'ai honte de l'avoir livré au bourreau


c'est dingue comment on peut souffrir en voyant ça ...

il masse son pti corp et la ptite n'a pas arreté de pleurer sad smiley


et pour finir le bouquet final il prends un appareil une sorte d'aspirateur avec un tout pti tube qu'il rentre dans la bouche et dans le nez bien profond et vous savez quoi moody smiley

il me demande de llui tenir les bras eye rolling smiley


enfin bref c'est atroce mais ça lui a fait tellement de bien


et soubhanaAllah dés que la sceance est fini elle a cessé de pleurer (le bébé avant elle pareil!!)


avez vous déja vecu celà moody smiley

racontez nous...

n'importe quoi c'est de la médecine, et l'enfant ne se porte que mieux après l'aspiration de toutes ces glaires dans ses poumons. moi aussi, j'ai jamais aimé les séances de kiné par rapport au racontar des personnes qui l'avait faites avant que je le fasses pour mon garçon qui avait alors 3 mois. mais quand j'ai fait les séances et que j'ai vue le bien que celà procuré à la fin des séances, j'ai changé d'avis vis à vis de sa technique et s'est mieux que les médicaments.

je préfère celà au antibiotique.
puissante est la foi....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook