Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Tonnerre, porte hélicoptère français peut accueillir 4 patients
3 novembre 2023 12:04
Salam,

Vous vous avez entendu l'annonce de Macron qui par humanité a envoyé le deuxième plus gros porte hélicoptère de l'armée française au large de Gaza ?

Porte hélicoptère transformé en navire hôpital afin de pouvoir soigner les patients si Israël l'accepte bien entendu.

Devinez combien de patients il peut accueillir ? Vous l'avez vu dans le titre, 4 !


 
0



Je suppose que dire que la présence de ce porte hélicoptère à d'autres visée que celles purement humanitaires est complotiste.

C'est tout pour le moment.

Source : [www.francetvinfo.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/11/23 12:05 par Dystopia23.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
J
3 novembre 2023 12:17
Salam aleykum Dystopia,

article


Citation
Dystopia23 a écrit:
Salam,

Vous vous avez entendu l'annonce de Macron qui par humanité a envoyé le deuxième plus gros porte hélicoptère de l'armée française au large de Gaza ?

Porte hélicoptère transformé en navire hôpital afin de pouvoir soigner les patients si Israël l'accepte bien entendu.

Devinez combien de patients il peut accueillir ? Vous l'avez vu dans le titre, 4 !


 
0



Je suppose que dire que la présence de ce porte hélicoptère à d'autres visée que celles purement humanitaires est complotiste.

C'est tout pour le moment.

Source : [www.francetvinfo.fr]
a
3 novembre 2023 13:14
pour aider quatre personnes, je pense qu il peut garder son avion chez lui en invoquant des motifs écologiques histoire de s'en sortir la tête haute
3 novembre 2023 13:41
Salam

Haaaaaaaaaaa jen peux plus...
Ils nous bassinent avec son porte avion....
Seriously...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook