Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
GPS Tomtom en Darija !
a
19 août 2007 23:57
j'annonce à tout les biladiyens , possédant un gps de marque TOMTOM (tous models ) , que j'ai réalisé pour la premiére fois , une compilation de voix de guidage en darija marocain . et c'est trés facile de l'ajouter aux voix déja existantes livrées avec le matériel neuf .
si ça intérésse suffisemment de personnes , je peux déposer les fichiers sur un hébérgeur , et vous donner le lien pour la télécharger..moi je l'ai essayé aujourd'hui et c'est vraiment marrant d'entendre les instructions en darija !!

edit: le lien pour télécharger est plus bas dans un autre post.essayez et dites moi ce que vous en pensez !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/08/07 14:24 par andoras.
r
20 août 2007 07:45
peut tu le faire en rifainClap
ce serai sympa de ta part
m
20 août 2007 11:57
Salam Andoras, j'ai untomtom europe, je suis interressé smiling smiley
s
20 août 2007 12:08
Salam!!

Sérieux des baaaaaaaaaaaaarres!! "iwa sir gouuuud, tourni a droite, ou mbe3d a gouche , ou min téswel lfou rouge stopi" !!!!!

Ca doit etre mortel loool
s
20 août 2007 12:16
je suis intéressé merci d'avance
k
20 août 2007 17:48
vas y pote,declare ton truc j'achete oublie nous pas!!
F
20 août 2007 20:26
moi aussi je le veux, ça serai pas mal d'ailleurs!!
a
21 août 2007 14:00
voilaà ! comme promis j'ai "uploadé" les 3 fichiers de la voix .il suffit de cliquer sur les liens et suivre les quelques instructions , de mettre LES 3 FICHIERS dans le dossier " VOICES" de votre gps , et d'aller dans le menu de tomtom pour selectionner la voix en darija attachée à l'image de la koutoubia .
vos commentaires , même négatifs , sont les bienvenus !

1 image koutoubia

2 fichier chk

3 fichier vif
k
21 août 2007 17:22
explike mieux jai rien compris
a
21 août 2007 17:59
c'est trés simple , mais il faut avoir un minimum de notions en informatique ! tu télécharges les 3 fichiers ( image, fichier chk et fichier vif) , tu connecte ton materiel ( pocket pc , tomtomgo ou bien tomtom one ) à l'ordinateur en ayant au préalable installé un logiciel qui est livré avec ton tomtom qui s'appelle tomtom home), comme ça tu peux naviguer dans le contenu de ton tomtom , ajouter des images , des voix ) et par un simple copier coller, tu copies les 3 fichiers dans un dossier qui s'appelle VOICES. c'est tout ! ça se fait en 2 minutes .
m
21 août 2007 19:42
J'arrive po moody smiley
k
21 août 2007 22:20
okee okee mais kn je telecharge le premier truc et ke jouvre le dossier jai une image dune mosker ki apparait a lecran ji pige rienn
a
2 octobre 2007 14:45
J'ai un TomTom que j'ai acheter en europe ou il marche tres bien. Ici au maroc, il ne marche pas. Il y as une carte ou bien une file avec la carte de maroc que je peut telecharger pour faire marcher mon TomTom ici au maroc?
a
2 octobre 2007 21:59
malheureusement il n'y a pas de cartes tomtom pour le maroc . il ne te sera utile que pour visualiser la vitesse de ton vehicule , mais pas à te guider .
l
4 octobre 2007 09:36
Est ce c'est compatible avec le tomtom qui est sur mon gsm?
a
6 octobre 2007 13:49
Citation
lerme a écrit:
Est ce c'est compatible avec le tomtom qui est sur mon gsm?
oui tout à fait compatible. je l'ai essayé sur un sonyericsson p990i et ça marche . il suffit juste de placer les 3 fichiers dans le dossier " voices" et de la selectionner à partir du menu .
6 octobre 2007 13:54
alors quelqun a essayé?

vos avis m'interesse ! evil
9 octobre 2007 07:49
Citation
andoras a écrit:
j'annonce à tout les biladiyens , possédant un gps de marque TOMTOM (tous models ) , que j'ai réalisé pour la premiére fois , une compilation de voix de guidage en darija marocain . et c'est trés facile de l'ajouter aux voix déja existantes livrées avec le matériel neuf .
si ça intérésse suffisemment de personnes , je peux déposer les fichiers sur un hébérgeur , et vous donner le lien pour la télécharger..moi je l'ai essayé aujourd'hui et c'est vraiment marrant d'entendre les instructions en darija !!

edit: le lien pour télécharger est plus bas dans un autre post.essayez et dites moi ce que vous en pensez !

salam khouia smiling smiley thumbs up super la trouvaille mais
tu n'aurais pas du d'abord déposer un brevet pour cette invention ? avant de la mettre sur le net.
un petit malin pourrait te la piquer et aller la vendre grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
12 octobre 2007 21:59
salam
merci pour les voies je teste ca et je te dit

quel soft tu a utiliser pour fair ca !?
s
23 mai 2008 19:46
svp andoras

j'ai un sujet de mémoire sur l'instauration du GPS , je voudrais que vous me fournissez quelques informations concernant le fonctionnement du produit est-ce que ceci fonctionne au Maroc.

voici mon email: [email protected]
merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook