Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tomber amoureux par téléphone
n
26 mars 2012 00:51
bon voila je parle il ya quelque jours avec un mec sur msn mais quand il m'a appeler et j'ai vu sa photo je c pas ce qui ma pris, j'att tjrs qu'il sois connecté pr lui parler malgré le faite que lé po encore vu en réalité, et il me semble que pr lui c'est rien et moi qui prend tout au sérieux sad smiley que dois je faire aidez moi!!
T
26 mars 2012 03:57
Salam Alykom,

Ne prends rien au serieux parce que pour lui a 100% Tu es une fille parmis d'autre smoking smiley, donc si tu vois qu'il te plait apprend a le connaitre, faites connaisances etc et puis tu pourra commencé a avoir des petits résultats winking smiley
[b][color=#33CC00]" Comment oseriez - vous leur reprendre quoi que ce soit ,quand les liens les plus intimes se sont noués entre vous et que des promesses des plus solennelles ont été échangées ? " (4-Les Femmes-21).[/color][/b]
f
26 mars 2012 09:04
pff c du nimp. c est encor un obsedé qui parle a chepa cmbien dnana en meme tps. brf t vraiment bete de le kifai avant. photos realitè c pas la meme. bn courage slm
26 mars 2012 10:14
Fais attention,stoppe-là
Tu ne m'as pas l'air suffisamment "construite" pour aborder ce type de mode de rencontre.
Tu rentres dans la dépendance,alors que tu ne connais rien de lui : dis-toi que c'est juste un phantasme ce mec issu de ton cerveau et toi tu ne le connais pas et tu es en pâmoison pour peu que ce mec soit pourri de l'intérieur tu vas te faire manipuler en deux deux tellement tu m'as l'air dans l'attente de...
Je te dis pas ça méchamment mais comme tu es là ma foi en quête de conseils, le mien ce sera : supprime son profil lol
ou discute avec lui mais sans te prendre la tête et sans attendre qu'il se connecte,c'est pas le messie.
Il y a une vie dehors ce mec vit sa vie il attend pas que tu te connectes lui,s'il t'a dans ses contacts c'est qu'il en a 50 comme toi : sois lucide!
i
26 mars 2012 10:25
Nan sa existe pas tomber amoureux par téléphone c'est ton imagination qui te travail tu l'idéalise c'est tout !
le net c'est pas réalité c'est du virtuel tombe pas dans le panneau !!! yawning smiley
26 mars 2012 10:32
Tu n'es pas amoureuse juste séduite et surtout tu dois absolument vouloir rencontrer quelqu'un
s
26 mars 2012 12:05
Citation
nina89 a écrit:
bon voila je parle il ya quelque jours avec un mec sur msn mais quand il m'a appeler et j'ai vu sa photo je c pas ce qui ma pris, j'att tjrs qu'il sois connecté pr lui parler malgré le faite que lé po encore vu en réalité, et il me semble que pr lui c'est rien et moi qui prend tout au sérieux sad smiley que dois je faire aidez moi!!

salam

c'est simple éteins ton pc et va prendre l'air il y a un beau soleil et profite, au lieu de t'enfermer dans ton monde imaginaire
n'importe quoi les filles sérieux Are you crazy

wasalam
Allah y hdina amineeeeeeeeeee
n
26 mars 2012 13:33
merciiii bcp pour vos conseil smiling smiley
J
26 mars 2012 14:47
Citation
sunzi a écrit:
Citation
nina89 a écrit:
bon voila je parle il ya quelque jours avec un mec sur msn mais quand il m'a appeler et j'ai vu sa photo je c pas ce qui ma pris, j'att tjrs qu'il sois connecté pr lui parler malgré le faite que lé po encore vu en réalité, et il me semble que pr lui c'est rien et moi qui prend tout au sérieux sad smiley que dois je faire aidez moi!!

salam

c'est simple éteins ton pc et va prendre l'air il y a un beau soleil et profite, au lieu de t'enfermer dans ton monde imaginaire
n'importe quoi les filles sérieux Are you crazy

wasalam


Mais,mais , mais MDR!

J'ai gloussé comme une dinde au bureau là . merci!

Pour la posteuse, je dirai que l'on peut tomber sur un coin de table,on peut tomber sur une amie au supermarché, on peut

tomber dans un trou mais tomber amoureux par téléphone, j'attends de tester ça sur une souris pour voir si ça marche

vraiment .
26 mars 2012 15:46
Je pense pas que tu sois amoureuse de lui... tu t'attache à lui tout simplement smiling smiley
Mais je serai toi j'éviterai de m'attacher à un mec via le net on sais jamais peut être que lui ne ressent pas la même chose que toiii winking smiley Surtout ne prend rien au sérieuu sinon t'es foutuuu!!!!
i
26 mars 2012 15:50
Citation
Jasmine&co a écrit:
Citation
sunzi a écrit:
Citation
nina89 a écrit:
bon voila je parle il ya quelque jours avec un mec sur msn mais quand il m'a appeler et j'ai vu sa photo je c pas ce qui ma pris, j'att tjrs qu'il sois connecté pr lui parler malgré le faite que lé po encore vu en réalité, et il me semble que pr lui c'est rien et moi qui prend tout au sérieux sad smiley que dois je faire aidez moi!!

salam

c'est simple éteins ton pc et va prendre l'air il y a un beau soleil et profite, au lieu de t'enfermer dans ton monde imaginaire
n'importe quoi les filles sérieux Are you crazy

wasalam


Mais,mais , mais MDR!

J'ai gloussé comme une dinde au bureau là . merci!

Pour la posteuse, je dirai que l'on peut tomber sur un coin de table,on peut tomber sur une amie au supermarché, on peut

tomber dans un trou mais tomber amoureux par téléphone, j'attends de tester ça sur une souris pour voir si ça marche

vraiment .

mdrrrrrr tu m'a tué..
Nan je me moque pas d'elle, mais faut pas qu'elle s'attache comme sa c'est s'attacher a du vent , faut surtout pas qu'elle souffre ... peut etre qu'elle est ado je sais pas...
s
26 mars 2012 16:00
Citation
iness93 a écrit:
Citation
Jasmine&co a écrit:
Citation
sunzi a écrit:
Citation
nina89 a écrit:
bon voila je parle il ya quelque jours avec un mec sur msn mais quand il m'a appeler et j'ai vu sa photo je c pas ce qui ma pris, j'att tjrs qu'il sois connecté pr lui parler malgré le faite que lé po encore vu en réalité, et il me semble que pr lui c'est rien et moi qui prend tout au sérieux sad smiley que dois je faire aidez moi!!

salam

c'est simple éteins ton pc et va prendre l'air il y a un beau soleil et profite, au lieu de t'enfermer dans ton monde imaginaire
n'importe quoi les filles sérieux Are you crazy

wasalam


Mais,mais , mais MDR!

J'ai gloussé comme une dinde au bureau là . merci!

Pour la posteuse, je dirai que l'on peut tomber sur un coin de table,on peut tomber sur une amie au supermarché, on peut

tomber dans un trou mais tomber amoureux par téléphone, j'attends de tester ça sur une souris pour voir si ça marche

vraiment .

mdrrrrrr tu m'a tué..
Nan je me moque pas d'elle, mais faut pas qu'elle s'attache comme sa c'est s'attacher a du vent , faut surtout pas qu'elle souffre ... peut etre qu'elle est ado je sais pas...

salam

je m'excuse si j'ai été vexante c'était pas le but mais c'est pour la secouer un peu
à la posteuse: yawning smiley
wasalam
Allah y hdina amineeeeeeeeeee
m
26 mars 2012 16:15
Citation
nina89 a écrit:
bon voila je parle il ya quelque jours avec un mec sur msn mais quand il m'a appeler et j'ai vu sa photo je c pas ce qui ma pris, j'att tjrs qu'il sois connecté pr lui parler malgré le faite que lé po encore vu en réalité, et il me semble que pr lui c'est rien et moi qui prend tout au sérieux sad smiley que dois je faire aidez moi!!

Salam ne t'atache pas trop à lui car tu connais pas les surprises et le net c'est rare de tomber sur quelqu'un qui est sérieux et qui a le sens de responsabilité donc ne te précipite pas et je souhaite qu'il soit sérieux je ne generalise pas
T
26 mars 2012 16:24
Salam Alykom,

Encore Moi, Voilà les Ladies ont tous bien répondu à ton poste .
J'éspère qu'on t'a tous un peu ouvert les yeux ? eye popping smiley Je te souhaite de rencontré quelqu'un de bien Inch'Allah Welcome.

Bonne Journée à toi ;; Profitons du Soleil ' Cool
[b][color=#33CC00]" Comment oseriez - vous leur reprendre quoi que ce soit ,quand les liens les plus intimes se sont noués entre vous et que des promesses des plus solennelles ont été échangées ? " (4-Les Femmes-21).[/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook