Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ne pas tomber amoureux ?
Y
2 avril 2019 20:47
Salam,
j'ai plus de 30ans et malheureusement, je ne suis jamais tombé amoureux.
Pourtant j'ai toujours été attiré (physiquement) par les femmes, j'ai commis d’innombrables péchés (qu'Allah me pardonne). Mais à chaque fois ce n'était que du physique, je n'ai jamais été avec une fille par amour et je n'ai jamais été attaché. Je le remarque quand elle me parle de problèmes qu'elles rencontrent, moi je ne suis pas là, ça ne m’intéresse pas, je ne pense qu'à moi en vrai.
Je me méfie beaucoup des femmes et ceux depuis mon plus jeune age, même si le courant passe bien, il y a quelque chose au fond de moi qui m'empêche de m'attacher à la personne et qui me tient éloigné d'elle. Alors au bout d'un certain temps l'histoire s'arrête.
Et puis sa recommence, et sa recommence, et ceux depuis des années et des années.
Il me faut un psy je crois ptdr
2 avril 2019 20:49
perplexe

hum allonge toi mon enfant et raconte moi tous. Dr J est la !
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
M
2 avril 2019 20:52
Bonjour,
Tu es méfiant de peur de te faire avoir, c'est en quelque sorte une protection que tu mets par peur de souffrir. Personnellement je suis pareil, l'être humain d'aujourd'hui que ça soit homme ou femme ne mérite aucune confiance et si par malheur tu te laisses aller, tu risques de te faire avoir et que l'on profite de toi. Au final, je pense que c'est une bonne chose, tu gardes tes moyens et ta capacité de raisonnement en gardant une distance.
W
2 avril 2019 20:55
Déjà arrête de coucher avec des femmes tu n en as pas marre de te salir
s
2 avril 2019 20:57
Salam

Déjà tu en es conscient.

Je ne crois pas que ce soit normal, surtout si tu as déjà fréquenté plusieurs femmes. Ce qui est sûr, c'est que ça te posera problème quand tu voudras fonder une famille (si tu as vraiment ce projet).

Donc oui pourquoi pas un psy, tu dois faire un blocage...

Citation
Yabi67 a écrit:
Salam,
j'ai plus de 30ans et malheureusement, je ne suis jamais tombé amoureux.
Pourtant j'ai toujours été attiré (physiquement) par les femmes, j'ai commis d’innombrables péchés (qu'Allah me pardonne). Mais à chaque fois ce n'était que du physique, je n'ai jamais été avec une fille par amour et je n'ai jamais été attaché. Je le remarque quand elle me parle de problèmes qu'elles rencontrent, moi je ne suis pas là, ça ne m’intéresse pas, je ne pense qu'à moi en vrai.
Je me méfie beaucoup des femmes et ceux depuis mon plus jeune age, même si le courant passe bien, il y a quelque chose au fond de moi qui m'empêche de m'attacher à la personne et qui me tient éloigné d'elle. Alors au bout d'un certain temps l'histoire s'arrête.
Et puis sa recommence, et sa recommence, et ceux depuis des années et des années.
Il me faut un psy je crois ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/04/19 21:06 par sweetdreams90.
2 avril 2019 20:59
Salam

Tu fais souffrir beaucoup de femmes, si tu n'as l'intention de te poser pour de bons, éloigne toi des femmes. Ça te sert à quoi d'enchaîner les relations.
Tu as besoin de voir un psy lol.
Parfois tu te dis, pourquoi je fais ça ? Quelle est la cause ?
Citation
Yabi67 a écrit:
Salam,
j'ai plus de 30ans et malheureusement, je ne suis jamais tombé amoureux.
Pourtant j'ai toujours été attiré (physiquement) par les femmes, j'ai commis d’innombrables péchés (qu'Allah me pardonne). Mais à chaque fois ce n'était que du physique, je n'ai jamais été avec une fille par amour et je n'ai jamais été attaché. Je le remarque quand elle me parle de problèmes qu'elles rencontrent, moi je ne suis pas là, ça ne m’intéresse pas, je ne pense qu'à moi en vrai.
Je me méfie beaucoup des femmes et ceux depuis mon plus jeune age, même si le courant passe bien, il y a quelque chose au fond de moi qui m'empêche de m'attacher à la personne et qui me tient éloigné d'elle. Alors au bout d'un certain temps l'histoire s'arrête.
Et puis sa recommence, et sa recommence, et ceux depuis des années et des années.
Il me faut un psy je crois ptdr
*
2 avril 2019 21:05
oui prend rdv avec un bon psy
2 avril 2019 21:10
Donne lui l'adresse du tien haha.
Citation
fraisementhe* a écrit:
oui prend rdv avec un bon psy
2 avril 2019 21:11
Selem !

En fait, tu t'es auto vacciné contre l'amour !
Tant que tu te "protèges", tu ne pourra pas te laisser aller et tomber amoureux...
Tout vient de toi ; il faudrait comprendre pourquoi tu as si peur de tomber amoureux.
"נυgєz νσтяє яéυѕѕιтє ραя ¢є qυє νσυѕ ανєz ∂û αвαи∂σииєя ρσυя ℓ'σвтєиιя" Dalaï Lama
Y
2 avril 2019 21:16
Facile à dire ptdr Je ne sais pas moi !
Citation
Apple-Pie a écrit:
Selem !

En fait, tu t'es auto vacciné contre l'amour !
Tant que tu te "protèges", tu ne pourra pas te laisser aller et tomber amoureux...
Tout vient de toi ; il faudrait comprendre pourquoi tu as si peur de tomber amoureux.
*
2 avril 2019 21:16
prk tu dit ça ?

Citation
freeAssange a écrit:
Donne lui l'adresse du tien haha.
2 avril 2019 21:20
Tu as peut être pas envie de t engager auprès dune seule femme, sa te fait au fond peut être peur
U
2 avril 2019 21:20
Ben..il paraitrai que melanger la fraise a ..enfin tu vois koi..
Citation
fraisementhe* a écrit:
prk tu dit ça ?
2 avril 2019 21:21
Salam

En fait tu as une carapace mais une fois sorti de cette carapace tu vas développer des sentiments. Tu verras quand tu seras amoureux ça fait très mal.
Et un jour ça t’arrivera forcément parce que tu seras tombé sur une personne qui te semble unique et avec qui tu voudras passer le reste de tes jours.
C’est juste que pour l’instant tu étais avec des personnes pot qui tu n’avais pas énormément d’estime ou qui ne représentent pas ton idéal.
*
2 avril 2019 21:23
non je vois pas ...
Citation
100 coeur a écrit:
Ben..il paraitrai que melanger la fraise a ..enfin tu vois koi..
2 avril 2019 21:24
Pcq tantôt tu défends les magrébins et tantôt tu craches sur eux, ça m'a pas l'air stable tout ça haha.
Citation
fraisementhe* a écrit:
prk tu dit ça ?
M
2 avril 2019 21:24
Moi je pense que tu n es pas encore tombé sur la bonne personne...
U
2 avril 2019 21:24
J plaisante ,mm moi j c pas pk il a dit ca. C de la rigoulade..hein
Citation
fraisementhe* a écrit:
non je vois pas ...
2 avril 2019 21:27
Je trouve ça nul de s’anesthesier pour éviter de souffrir. Ce sont les faibles qui se protègent. A un moment donné il faut vivre la vie, avec sensibilité et dans toute son intensité ... même si ça vaut quelques souffrances parfois.
Avoir un cadre oui, une carapace non.
Citation
Mouana a écrit:
Bonjour,
Tu es méfiant de peur de te faire avoir, c'est en quelque sorte une protection que tu mets par peur de souffrir. Personnellement je suis pareil, l'être humain d'aujourd'hui que ça soit homme ou femme ne mérite aucune confiance et si par malheur tu te laisses aller, tu risques de te faire avoir et que l'on profite de toi. Au final, je pense que c'est une bonne chose, tu gardes tes moyens et ta capacité de raisonnement en gardant une distance.
S
2 avril 2019 21:27
Salam aleykoum,

Honnêtement, ne penses-tu pas que la cause de ton problème se trouve en partie dans les actes que tu as commis avec ces femmes ???

Le fait d'accumuler ces péchés a sûrement cloisonné ton cœur... Je pense que les femmes qui se sont données à toi n'ont guère rehaussé l'estime que tu peux avoir pour la gente féminine, ce qui ne prépare pas le terrain à une éventuelle rencontre amoureuse Heu
Beaucoup de personnes enchaînent les histoires sans lendemain au motif qu'il faudrait "profiter de sa jeunesse". Ce sont malheureusement ces mêmes personnes qui finissent totalement dégoutées du sexe opposé et désespérées d'un jour vivre une vraie histoire d'amour dans les règles islamiques Are you crazy


En espérant avoir pu t'éclairer !!! Welcome
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook