Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tomber amoureux
A
27 janvier 2006 16:00
je vais peut être tomber amoureux ! Est-ce grave?
m
27 janvier 2006 16:01
ça depant
s
27 janvier 2006 16:04
Citation
richedamour a écrit:
je vais peut être tomber amoureux ! Est-ce grave?


on le sais pas à l'avance ça !! ça arrive BOUM commça In love
Au royaume de l'espoir, il n'y a pas d'hiver
3
27 janvier 2006 16:04
Citation
richedamour a écrit:
je vais peut être tomber amoureux ! Est-ce grave?

houlala !! si déjà y'a le "peu étre" c que t'es foutu !!
t'es plus ds la m..de que tu ne le penses grinning smiley


mon pauvre ami !!! je te souhaite du courage et surtt beaucoup beaucoup de raison et de passience !!
m
27 janvier 2006 16:13
c klkun de bien o moins
m
27 janvier 2006 16:16
ET BIEN TOMBE grinning smiley COMMECA ON AURA UNE BELLE HISTOIRE D'AMOUR QUI VAS FINR ACHAUCHE OU BIEN ADROITE MAIS PAS AU MILIEU!!!!!!!
m
27 janvier 2006 16:17
tu na pa besoin de tomber amoureux tu es riche damour mdr
k
27 janvier 2006 16:23
tu le seré pa déja??????
A
27 janvier 2006 16:36
mon vécu et ce que j'ai vu et entendu montrent bien que la majorité des histoires d'amour finissent mals et franchement je ne veux pas faire du mal à qui que ce soit
S
27 janvier 2006 16:36
Citation
richedamour a écrit:
je vais peut être tomber amoureux ! Est-ce grave?
tant que tu tombe pas sur ta tete y a rien de grave AngelAngel
s
27 janvier 2006 16:43
le conseil que je te donne et comme ça tu feras pas de mal à persone , c'est d'être honnête avectoi même avant de l'être avec l'autre personne
courrage
Au royaume de l'espoir, il n'y a pas d'hiver
d
27 janvier 2006 16:44
Citation
richedamour a écrit:
mon vécu et ce que j'ai vu et entendu montrent bien que la majorité des histoires d'amour finissent mals et franchement je ne veux pas faire du mal à qui que ce soit

ne fais rien alors winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/01/06 16:44 par damire.
s
27 janvier 2006 16:49
la majorité ???

qui t'a dit cela ?


Citation
richedamour a écrit:
mon vécu et ce que j'ai vu et entendu montrent bien que la majorité des histoires d'amour finissent mals et franchement je ne veux pas faire du mal à qui que ce soit
k
27 janvier 2006 17:05
OUI!! c'est extrement grave de tomber...grinning smiley c'est directement les urgences! AngelAngelClap
[b] [color=red]MAROC[/color] [color=green] EN[/color] [color=red] FORCE[/color] [/b]
k
27 janvier 2006 17:24
Citation
richedamour a écrit:
mon vécu et ce que j'ai vu et entendu montrent bien que la majorité des histoires d'amour finissent mals et franchement je ne veux pas faire du mal à qui que ce soit



c'est pas dans une chanson çà???!!!eye rolling smileygrinning smiley
que Dieu nous guide...
27 janvier 2006 19:23
Quoi tomber amoureux ?????????????? ms bien sur, c meme une evidence que c grave, moi je te propose de suite NFS CHIMI IONO !!!!


grinning smiley
Nadia
a
27 janvier 2006 19:31
Citation
nadiya_6 a écrit:
Quoi tomber amoureux ?????????????? ms bien sur, c meme une evidence que c grave, moi je te propose de suite NFS CHIMI IONO !!!!


je propose l'ablation du coeur directement grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/01/06 19:32 par asma06.
M
27 janvier 2006 19:34
faut pas trop se focaliser sur ceux ki se sont pas passez bien et peut etre en prendre de la graine et analyser ce ki va pas dans les couples et en prendre des lecons mais pas se dire ke celui ke je vait vivre va partir en cacaouette

chacun a le droit de vivre heureux avec celui ou celle k il aime tongue sticking out smiley
27 janvier 2006 19:39
Citation
asma06 a écrit:
Citation
nadiya_6 a écrit:
Quoi tomber amoureux ?????????????? ms bien sur, c meme une evidence que c grave, moi je te propose de suite NFS CHIMI IONO !!!!


je propose l'ablation du coeur directement grinning smiley




je crois que malheureusement on y arrive je n'osais pas le dire !!! grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
Nadia
M
27 janvier 2006 19:46
carrement et pourkoi pas une anestesie loukale comme ca meme ka il feras un manege comme le grand huit il sentiras rien il feras son carneur 'mime pas peur ) spinning smiley sticking its tongue out
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook