Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je tombe tout le temps amoureux
B
31 octobre 2016 22:47
Je suis étudiant d'une école d’ingénieur , et à chaque fois que je vois une fille normale j'ai le cœur qui bat la chamade ,même si la fille n'est pas belle du tout .Avant j'etait même pas interéssé par les filles ,jamais eu de relations amoureuses et même dans un premier temps j'avais comme idée de ne pas se marier (j'était geek) .Cependant la je crois que ma vision des choses a changé et tout ce manque d'amour et cette passion que j'ai pas vécu ou plutot raté durant le lycee m'a ciblé une fois pour toute pour m'aveugler et me mettre la pression .quelle est la prochaine étape que je devrais faire,chercher une copine afin d’assouvir ma passion ou dompter et subjuguer cette passion aveuglante?
a
31 octobre 2016 22:50
Salam,

bartolomeo, c'est pas un type de One Piece?
Bah en fait, tu es un coeur d'artichaud, tu es amoureux de l'amour, peu importe la fille, ce qui te grise, c'est de savoir que tu ressents certaines émotions et sentiments.
T'inquiète, la maturité va calmer tout ça.
l
31 octobre 2016 22:51
J'ai perdu 5 min de ma vie en te lisant whistling smiley

----

C'est normal c'est les hormones, tu découvrs enfin les femmes llol tu es surement en âge de te marier donc si tu trouves une fille serieuse tu sais ce qu'il te reste à faire, sinon baisse les yeux et évite de regarder les gazelle dans la savane lool
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
P
31 octobre 2016 22:52
ahh les jeunes !
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
31 octobre 2016 22:53
C la jeunesse c normal ça
Citation
bartolomeo a écrit: