Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je tombe tout le temps amoureux
B
31 octobre 2016 22:47
Je suis étudiant d'une école d’ingénieur , et à chaque fois que je vois une fille normale j'ai le cœur qui bat la chamade ,même si la fille n'est pas belle du tout .Avant j'etait même pas interéssé par les filles ,jamais eu de relations amoureuses et même dans un premier temps j'avais comme idée de ne pas se marier (j'était geek) .Cependant la je crois que ma vision des choses a changé et tout ce manque d'amour et cette passion que j'ai pas vécu ou plutot raté durant le lycee m'a ciblé une fois pour toute pour m'aveugler et me mettre la pression .quelle est la prochaine étape que je devrais faire,chercher une copine afin d’assouvir ma passion ou dompter et subjuguer cette passion aveuglante?
a
31 octobre 2016 22:50
Salam,

bartolomeo, c'est pas un type de One Piece?
Bah en fait, tu es un coeur d'artichaud, tu es amoureux de l'amour, peu importe la fille, ce qui te grise, c'est de savoir que tu ressents certaines émotions et sentiments.
T'inquiète, la maturité va calmer tout ça.
l
31 octobre 2016 22:51
J'ai perdu 5 min de ma vie en te lisant whistling smiley

----

C'est normal c'est les hormones, tu découvrs enfin les femmes llol tu es surement en âge de te marier donc si tu trouves une fille serieuse tu sais ce qu'il te reste à faire, sinon baisse les yeux et évite de regarder les gazelle dans la savane lool
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
P
31 octobre 2016 22:52
ahh les jeunes !
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
31 octobre 2016 22:53
C la jeunesse c normal ça
Citation
bartolomeo a écrit:
Je suis étudiant d'une école d’ingénieur , et à chaque fois que je vois une fille normale j'ai le cœur qui bat la chamade ,même si la fille n'est pas belle du tout .Avant j'etait même pas interéssé par les filles ,jamais eu de relations amoureuses et même dans un premier temps j'avais comme idée de ne pas se marier (j'était geek) .Cependant la je crois que ma vision des choses a changé et tout ce manque d'amour et cette passion que j'ai pas vécu ou plutot raté durant le lycee m'a ciblé une fois pour toute pour m'aveugler et me mettre la pression .quelle est la prochaine étape que je devrais faire,chercher une copine afin d’assouvir ma passion ou dompter et subjuguer cette passion aveuglante?
K
31 octobre 2016 22:54
"chercher une copine afin d'assouvir ma passion" ?

Tu veux pas chercher une éducation plutôt ?
31 octobre 2016 22:58
attends de croisé luffy tu vas voir ce que tu vas voir....
A
31 octobre 2016 23:00
Moi je pense que c'est ton deuxième cerveau qui se situe plus bas qui est amoureux, pas celui du haut. smiling smiley

Quand tu aura connu ta première femme, tu verra que ça va vite s'estomper.
B
31 octobre 2016 23:05
toi t'es chaude sa fait même pas 10 min et tu a déjà réglé mon compte.Ah oui le mariage je pensais à sa et c'est déjà l'un de mes objectifs ,sinon je peux pas entamer une conversation avec une fille (étudiante ) et lui demander que cette relation a pour but le mariage c'est n'imp faut commencer la relation et voir ce que sa donne . "Que la chasse aux gazelles commence
Citation
leilamalabarr a écrit:
J'ai perdu 5 min de ma vie en te lisant whistling smiley

----

C'est normal c'est les hormones, tu découvrs enfin les femmes llol tu es surement en âge de te marier donc si tu trouves une fille serieuse tu sais ce qu'il te reste à faire, sinon baisse les yeux et évite de regarder les gazelle dans la savane lool
B
31 octobre 2016 23:07
oui une copine et une éduaction en meme temps sa fera l'affaire
Citation
Korep a écrit:
"chercher une copine afin d'assouvir ma passion" ?

Tu veux pas chercher une éducation plutôt ?
31 octobre 2016 23:08
hahhaha aussi j'ai perdu 5 min
B
31 octobre 2016 23:08
luffy mon senpai, tu peux pas comparer ces filles 3D de ce bas monde avec mon senpai luffy et Nami et Robin-shwan
Citation
sassbo a écrit:
attends de croisé luffy tu vas voir ce que tu vas voir....
l
31 octobre 2016 23:08
Perds pas ton temps à sortir avec des filles laisse tomber ca, concentre toi sur tes etudes trkl et inchallah tu trouveras une fille dans le lot une fois que vous verrez que vs vs plaisez vraiment vs vs marierez pdt ou apres vos etudes (ta vu je fais de bons plans qd meme)
Citation
bartolomeo a écrit:
toi t'es chaude sa fait même pas 10 min et tu a déjà réglé mon compte.Ah oui le mariage je pensais à sa et c'est déjà l'un de mes objectifs ,sinon je peux pas entamer une conversation avec une fille (étudiante ) et lui demander que cette relation a pour but le mariage c'est n'imp faut commencer la relation et voir ce que sa donne . "Que la chasse aux gazelles commence
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
m
31 octobre 2016 23:09
salem aleykom,

j'étais comme sa quand j'étais au collège, les dernières fois c'était au lycée à 16 ans et j'ai mit longtemps pour l'oublier et hmd que je l'est pas fréquenté, lui il voulait sortir avec moi il avait 19 ans et il était pas sérieux, donc j'aurai put faire l'irréparable, hmd.
et la dernière fois il y a 3 ans et j'espère que c'est la dernière et il y a eux coup de foudre pour les deux et j'étais vraiment amoureuse
S
31 octobre 2016 23:09
Salam,

ça se passe comment concrètement ?

Tu tombes amoureux combien de fois par jour ?

Tu les aimes toutes en même temps ou un amour en efface un autre ? Tu es pas fatigué après ?

ça va ?
B
31 octobre 2016 23:11
tes paroles montre que t'es un pro dans le domaine ,tout mon respect en attendant de retrouver cette première et dernière (oui 1 seule pas plus )femme.

Citation
AlgerGringo a écrit:
Moi je pense que c'est ton deuxième cerveau qui se situe plus bas qui est amoureux, pas celui du haut. smiling smiley

Quand tu aura connu ta première femme, tu verra que ça va vite s'estomper.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/10/16 23:12 par bartolomeo.
B
31 octobre 2016 23:18
je sais pas à chaque fois que je vois une fille qui me plais je sens une chaleur transcendante dans mon coeur, quelque chose chaud . sa se repete pour chaque fille qui me plait hmm 5 à 8 fois par jour ,oui je les aiment toutes ,non c'est bon des qu' elles disparaissent de ma vue je me reprend comme rien ne s'est passé .au pire des cas si une jolie demoiselle tombe devant moi en cours je rate la moitié du cours grinning smiley c'est sa mon quotidien
Citation
IhssanT a écrit:
Salam,

ça se passe comment concrètement ?

Tu tombes amoureux combien de fois par jour ?

Tu les aimes toutes en même temps ou un amour en efface un autre ? Tu es pas fatigué après ?

ça va ?
B
31 octobre 2016 23:21
t'a vraiment des bons plans, en plus on sens l’expérience dans tes conseils . thanks you Senpai ('jeune' maîtresse en japonais).
Citation
leilamalabarr a écrit:
Perds pas ton temps à sortir avec des filles laisse tomber ca, concentre toi sur tes etudes trkl et inchallah tu trouveras une fille dans le lot une fois que vous verrez que vs vs plaisez vraiment vs vs marierez pdt ou apres vos etudes (ta vu je fais de bons plans qd meme)
31 octobre 2016 23:23
attention a la marche
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
1
31 octobre 2016 23:25
sinon je peux pas entamer une conversation avec une fille (étudiante ) et lui demander que cette relation a pour but le mariage c'est n'imp faut commencer la relation et voir ce que sa donne

il est préférable de dire directement à la personne que tu l'abordes dans un but sérieux, que tu sais ce que tu veux (te marier) et pas juste discuter et passer le temps

il y a de bonnes chances que les femmes sérieuses te recalent si tu souhaites fréquenter et c'est pas plus mal


Citation
bartolomeo a écrit:
toi t'es chaude sa fait même pas 10 min et tu a déjà réglé mon compte.Ah oui le mariage je pensais à sa et c'est déjà l'un de mes objectifs ,sinon je peux pas entamer une conversation avec une fille (étudiante ) et lui demander que cette relation a pour but le mariage c'est n'imp faut commencer la relation et voir ce que sa donne . "Que la chasse aux gazelles commence
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook