Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tombé dans l'amour help !
M
13 mars 2013 16:59
Salam à tous,

Alors voila je suis musulman et je suis agé de 16 ans voila je suis tombé amoureux d'une fille musulmane tres mignonne et donc je l'ai rencontré en soutien scolaire, j'ai reussi à avoir son numero on parlé je lui ai fait part de mes sentiment pour elle, c'était un coup de foudre elle etait flatée ensuite les discussion s'enchaine avec les petits mot et elle commence à avoir des sentiments pour moi seulement voila elle habite à 10 km de ma ville et elle vien au lycée dans ma ville et donc elle est un peu bloqué par ses parent oui c'est une fille pure mach'allah seulement on essaye de trouver une solution pour que l'on puisse se voir le week-end ou ou autre mais cela demeure impossible elle me dit qu'elle ne pourra plus regarder ses parents en face, que elle veut pas manquer de respect et moi je suis daccord avec elle mais je suis profondement blessé je l'aime vraiment du coup elle me dit qu'il faut qu'on laisse tombé et que l'on reste seulement ami mais meme en étant ami on ne pourra pas vraiment etre ami vu que l'on ne se verra pas à part au soutien scolaire, et donc j'ai une idée en tete c'est allé voir son pere et lui dire les sentiments que j'ai pour sa fille et en esperant qu'il puisse me faire confiance et la libéré un peu plus et lui autorisé à ce qu'on puisse se voir mais j'ai peur que ca sooit péché ou un manque de respect .. je veux que l'on commence à etre en couple et puis par la suite pk pas se marier pour l'instant je veux que l'on soit ensemble que l'on puisse se voir au moins 1h par semaine hors soutien scolaire donc aidez moi s'il vous plait conseillé moi je veux aller voir son pere et lui dire tout mais elle me dit de pas le faire sinon elle va se faire tuer .. Merci pour votre attention aidé moi ..
l
13 mars 2013 17:06
CONCENTRE TOI SUR TES ETUDES . NE DEMANDE SURTOUT PAS A SON PERE QU'ELLE PUISSE SORTIR AVEC TOI SINON T'es FOUTU et n'espère même pas te marier ac elle plus tard .

YES U CAN

SALAM
M
13 mars 2013 17:11
Pk ne pas esperer me marier avec elle plus tard je te comprend pas .
13 mars 2013 17:13
Tu n'as que 16 piges mec au lieu de draguer les minettes le soutien SCOLAIRE et fait pour se perfectionner à l'école et pas en langue

Punaise 16 ans que veux tu que son père vous laisse la vie libre pfff reve pas petit.

Allez retourne à tes devoirs au lieu de raconter des histoires
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
M
13 mars 2013 17:16
Je l'ai pas dragué on est tombé amoureux c'est tout, je vois pas pk c'est pas possible tu vois les autres gens ayant le meme age que toi etre avec leur petite ami et toi a coté ca fou le seum
13 mars 2013 18:00
G pas lu mais ya 2 pseudo pour la meme histoire ?
13 mars 2013 18:28
Selem,

Je te deconseille d'aller voir son pere car tu n'as que 16ans, c'est trop jeune, son pere va etre mdr, meme si je sens que ta demarche est sincere et que d'un coté tu es tres correct de vouloir demander l'autorisation à son pere. C'est rare de nos jours, les ptits jeunes de 15,16,17 ans et meme plus sortent avec des filles sans se soucier de l'avis des parents.

D'un coter je te trouve tres correct, sincere et de bonne intention mais d'un autre c pas possible car t'es trop jeune.

Attends au moins d'avoir 18ans. En attendant, essayez de vous voir quand meme en dehors du soutient scolaire. Elle habite loin de toi, et ne peut pas se deplacer. Essayes alors toi de faire le deplacement jusqu'a sa ville. Regardez vos emplois du temps, vous devriez quand meme reussir à vous voir une petite heure dans la semaine apres les cours par exemple, si elle ne fini pas tard. Par exemple si toi un jour tu finis à 15h, et elle a 16h rejoins la pour 16h et vous vous voyez jusqu'à 17h.
Peu-elle sortir le samedi apres-midi?
n
13 mars 2013 18:32
Salam wahlaykom,

Je te conseil de ne pas aller voir son père car tu risques vraiment de faire de grosse histoire entre la fille et ses parents au risque même qu'il s'imagine qu'elle te fréquente alors que ça n'est pas du tout le cas. Concentre toi sur tes études tu es t encore jeune si vous êtes fait pour être ensemble vous vous retrouvé plus tard pour un hlel.
Le bonheur te garde gentil. Les épreuves te gardent fort. Les chagrins te gardent humain. Les échecs te gardent humble. Mais seul, la croyance, la foi et l'espoir te font avancer...
F
13 mars 2013 19:12
J'aimerais tellement que tu y ailles et que tu filmes la scène pour nous montrer comment ça s'est passé. Mais , hélas, ma conscience me dicte autre chose. Si t'y vas tu vas te faire marave la gueule et elle avec. T'es dingue, mais dingue mais DINGUE.

D'une tu as 16 piges, t'as cru qu'on était dans sept à la maison ou quoi ? Va voir le révérend il acceptera peut être que tu sortes avec sa fille Marie, mais en tout bien tout honneur.

Chez les arabes ça se passe pas comme ça. Tu lui proposes ni mariage ni walou, tu lui proposes le Hlam et tu vas voir son père en plus pour qu'il bénisse cette union, et qu'il jette sa fille dans la gueule du loup. Mais il ne la laisse pas sortir pour éviter qu'elle sorte avec des mecs et toi tu fais quoi ? Tu vas voir son père pour lui dire "permettait moi, Monsieur, de sortir une h par semaine, avec votre fille, afin que nous faisions plus amples connaissances, et dans quelques années, si Dieu le veut, les épousailles auront lieu".

Je mise sur la claquette, mais c'est vrai qu'il peut aussi dégainer la ceinture en premier.... Le choix est compliqué, je ne sais pas. On doit aussi prendre en compte le cadre (temps, lieu...) dans lequel tu feras ta proposition brillante. S'il t'invite à boire un thé (ce qui m'étonnerait, mais sait-on jamais), tu risques de rentrer chez toi avec le visage brûler. Trop d'images, de possibilités, je ne sais pas....

Si tu oses franchir le pas, malgré tout, tiens nous au courant, ma vie est morne et terne, je veux rire un peu du malheur des autres.
13 mars 2013 21:49
Mdrr vous êtes trop méchant grinning smiley c pas bien lol

Moi j'kifferai plus tard qu'un garçon même de son âge vienne me voir pour me demander la permission concernant ma fille ...

mais 1 jsuis pas encore mère / 2 jsuis encore moins un père Zen

Franchement jeune homme t'a l'air trop sincère mais si c'est pas pour une demande en mariage cherche même pas le père il va s'énerver contre toi et ne plus avoir confiance en sa fille alors qu'elle y est pour rien miskina,

atd de prendre quelques années pour être plus crédible devant ses parents, en attendant préserve toi.

Qu'Allah te facilite ta "préservation"...
13 mars 2013 21:58
16 ans et encore <pure>....ba encore heureux g envie de dire !!
Un hlel plus tard <pkoi pas>!? C donc hypothetik ?

Mdrr petit tu vas tomber amoureux d'une autre fille cet ete et d'une autre a la rentree prochaine tkt t'a le temps !
13 mars 2013 22:18
Oulala t'as craqué !! Mais t'es malade ou quoi !? Tu veux qu'elle se fasse trucider la fille ? Parce que c'est ce qui arrivera si jamais tu parles de quoi que ce soit à son père..

T'as des soeurs dis moi? Si tel est le cas, sinon imagine seulement, qu'un petit gamin de 16 piges, qui connait que dalle à la vie, vient voir ton père pour qui l'autorise à sortir avec sa fille de 16 ans, qui pige aussi rien à la vie juste histoire de .. sortir avec. T'imagines le ridicule de la situation j'espère ?

Je doute pas que tes intentions et tes sentiments soient sincères, mais faut atterrir un peu.. arabe/muslim.. ca te parle ? Tu réalises enfin ?

Dire que la fille ne se doute absolument pas que des inconnus sont en train de lui sauver la vie..
n
14 mars 2013 00:13
Pourquoi tu a ouvert deux fois le même post avec deux pseudo différent sa sent le gros fake...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook