Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Toilettes publiques des trains
J
20 avril 2013 13:47
Bonjour à tout le monde!

J'apprecie la vitesse des trains au Maroc et je pense qu'il a y un moyen de transport très efficace. Cependent, j ai observé quelque fois des trains très aglomerrés dans lesquels les toilettes sont insuffisantes, car les unes sont bloquées ou ne fonctionnent pas. Alors, éspecialement vous les femmes, comment procédez vous quand vous avez besoin de les utiliser?

Merci et bonne journée!
m
21 avril 2013 02:01
Regarde par la serrure tu auras peut etre la réponse a ta question lol
J
21 avril 2013 12:19
Citation
malikaoujdia a écrit:
Regarde par la serrure tu auras peut etre la réponse a ta question lol

Hmmm...peut-etre c'est une malentendue... je ne demandais pas sur les détails de ce que les femmes font dans la cabine, seulement si elles prefèrent de l'utiliser ou bien d'attendre.
J
1 août 2013 10:06
Il semble etre un vrai secret feminin, n'est-ce pas? smiling smiley
t
1 août 2013 10:23
Salam,

Elle est louche ta question.
J
1 août 2013 10:31
Bon, merci pour la remarque. Alors, je dois etre plus clair.
Je voulais demander si les femmes préferent s'abstenir d'utiliser les toilettes des trains plutot que possible, ou pas.
1 août 2013 10:34
il suffit que tu te vide une fois a la gare comme ça tu n'a pas a utiliser les toilettes du train
ou prendre des médoc pour éviter le mal de voyage grinning smiley
J
1 août 2013 10:39
Alors, pour une femme, une toilette du gare est préférable à une du train? Elle n'est pas encore publique, alors utilisée par beaucoup de gens, alors parfois sale?
s
1 août 2013 13:25
grinning smiley ta question n'est peut être pas malseine mais elle est quand meme bizarre !

Awili malek lol tu travailles sur un projet o bled ? Les femmes et le train ?

Bref je réponds qd meme grinning smiley
Jvais jamais ds les toilettes publiques en général et ceci france ou maroc. jessaie de me retenir le max possible apres des fois on est obligé ... Puis les trains c encore pire jaime pas
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
J
1 août 2013 14:12
Citation
soueïla a écrit:
grinning smiley ta question n'est peut être pas malseine mais elle est quand meme bizarre !

Awili malek lol tu travailles sur un projet o bled ? Les femmes et le train ?

Bref je réponds qd meme grinning smiley
Jvais jamais ds les toilettes publiques en général et ceci france ou maroc. jessaie de me retenir le max possible apres des fois on est obligé ... Puis les trains c encore pire jaime pas

Tu es bienvenue, fille courageuse!
J'espère que maintenant la voie est ouverte pour plus de réponses. smiling smiley Oui, ca peut etre aisement une question anthropologique, comment les femmes gestionent cet aspect de vie, qui n'est pas si facil.
t
1 août 2013 16:05
Citation
Jibril0185 a écrit:
Citation
soueïla a écrit:
grinning smiley ta question n'est peut être pas malseine mais elle est quand meme bizarre !

Awili malek lol tu travailles sur un projet o bled ? Les femmes et le train ?

Bref je réponds qd meme grinning smiley
Jvais jamais ds les toilettes publiques en général et ceci france ou maroc. jessaie de me retenir le max possible apres des fois on est obligé ... Puis les trains c encore pire jaime pas

Tu es bienvenue, fille courageuse!
J'espère que maintenant la voie est ouverte pour plus de réponses. smiling smiley Oui, ca peut etre aisement une question anthropologique, comment les femmes gestionent cet aspect de vie, qui n'est pas si facil.

Je confirme tu est vraiment louche
N
1 août 2013 22:52
salam

t'as un petit problème avec la vessie d'une femme, non? ptdr
k
2 août 2013 02:09
Serieux c'est quoi ses questions a deux balles y a vraiment des fous sue cette terre aucune honte et aucun respect
J
2 août 2013 08:50
Citation
karim860 a écrit:
Serieux c'est quoi ses questions a deux balles y a vraiment des fous sue cette terre aucune honte et aucun respect

Si tu ne peux pas comprendre, arretes faire des accusations et laisses parler des gens qui connaissent quelque chose ou ont une pensée plus libre. Merci beaucoup. smiling smiley
J
2 août 2013 08:56
Citation
Noraaa3 a écrit:
salam

t'as un petit problème avec la vessie d'une femme, non? ptdr

Vous avez jamais étudié une discipline comme l'anthropologie? pour éxplorer les coutumes et les modalités de vivre dans certains éspaces?
k
2 août 2013 13:02
Ah bon tu parle de pense libre en demandant si des femmes utilisent des toilettes de train qu'est ce que sa peut te faire fait le sondage dans ta famille.sa sera mieux et on verras leur reactions
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook