Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tlscontact Tunisie
25 avril 2016 08:42
Salam / bonsoir ,

Je poste ce sujet ce soir en espérant trouver une réponse au près de vous cher internautes.

Après avoir déposer mon dossier chez Tlscontact Tunisie le 28 mars 2016 (tout était correct) et après avoir passer la visite médical quelque jours après , je suis rester dans l'attente jusqu'a la semaine dernier ou un agent de Tls ma contacter pour me demander d'effectuer le dépôt de passeport dans le bref délai .

Je demande un visa long séjour conjoint d'un ressortissant français .

J'ai déposer mon passeport jeudi dernier et je peux vous dire que depuis je n'arrive pas à dormir correctement ...

Dans combien de temps je pourrais retirer le passeport ?

Si quelqu'un parmis vous es déjà Passer par la merci de me renseigner.

Je vous remercie d'avance .


Cordialement.

Zakaria.
25 avril 2016 10:28
Salem alaycoum

Insha allah demain car sa met environ 3 jour apres le depot mais la ya eu le week end donc sa fait jeudi vendredi lundi pour mettre ton visa car mon mari avait deposé son passeport un jeudi et ils on envoyé un email le mardi pour le recupéré
j
25 avril 2016 10:47
Zakaria , bonjour un peu de patiente , vous avez une chance par rapport à d'autres je trouve que c'est assez rapide pour vous , parceque y en as leur demande sont en souffrance depuis presque un mois et demi ; j'en suis ravie pour vous sincérement . cette semaine vous aurez sans doute un appel pour le retrait avec le résultat final .

Cordialement
Citation
Zakaria14 a écrit:
Salam / bonsoir ,

Je poste ce sujet ce soir en espérant trouver une réponse au près de vous cher internautes.

Après avoir déposer mon dossier chez Tlscontact Tunisie le 28 mars 2016 (tout était correct) et après avoir passer la visite médical quelque jours après , je suis rester dans l'attente jusqu'a la semaine dernier ou un agent de Tls ma contacter pour me demander d'effectuer le dépôt de passeport dans le bref délai .

Je demande un visa long séjour conjoint d'un ressortissant français .

J'ai déposer mon passeport jeudi dernier et je peux vous dire que depuis je n'arrive pas à dormir correctement ...

Dans combien de temps je pourrais retirer le passeport ?

Si quelqu'un parmis vous es déjà Passer par la merci de me renseigner.

Je vous remercie d'avance .


Cordialement.

Zakaria.
A
25 avril 2016 11:49
Bonjour,

Tu peux suivre le suivi de ton dossier sur le site TLS.

@+
25 avril 2016 12:33
Bonjour ,
De puis la visite médical
Ya retour du consulat général de France à Tunis qui es en cour !!!
A
25 avril 2016 16:12
Ok, tu auras des nouvelles cette semaine.
25 avril 2016 16:28
Inchalah
27 avril 2016 05:39
Moi j'ai déposé mon dossier tls Tunis le 15 mars 2016 j'ai tjr pas été appelé pour déposer mon passeport bref ça te paraît long d'attendre mais vois tu ya pire que toi . ils vont rappeler dans la semaine au pire des cas
Citation
Zakaria14 a écrit:
Salam / bonsoir ,

Je poste ce sujet ce soir en espérant trouver une réponse au près de vous cher internautes.

Après avoir déposer mon dossier chez Tlscontact Tunisie le 28 mars 2016 (tout était correct) et après avoir passer la visite médical quelque jours après , je suis rester dans l'attente jusqu'a la semaine dernier ou un agent de Tls ma contacter pour me demander d'effectuer le dépôt de passeport dans le bref délai .

Je demande un visa long séjour conjoint d'un ressortissant français .

J'ai déposer mon passeport jeudi dernier et je peux vous dire que depuis je n'arrive pas à dormir correctement ...

Dans combien de temps je pourrais retirer le passeport ?

Si quelqu'un parmis vous es déjà Passer par la merci de me renseigner.

Je vous remercie d'avance .


Cordialement.

Zakaria.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook