Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TLScontact Algerie !!!!!
s
6 août 2012 18:19
slm a tous .. je cherche a savoir le délais de traitement de visa RF ancienne procédure au niveau tlscontact algerie , j'attends vos reponses et merci a tous
n
6 août 2012 18:28
star 2050
regarde ce forum
Regroupement familial Algérie avie favorable
http://www.yabiladi.com/forum/regroupement-familial-algerie-avie-favorable-88-5081777.html



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/08/12 18:30 par nimes46.
s
6 août 2012 18:31
qu'el forum frere ?
s
6 août 2012 18:37
don 10 jours merci nimes 46eye rolling smiley
i
26 novembre 2012 11:47
bonjour, ma femme a déposer la demande de visa aupres Tlscontact ,l'étape instruction apparait en orange, et y' aussi ,"etape retour de consulat de france a alger" qui apparait en orange aussi,je ne sais pas,selon vous c manque de document??????(deposer extrait d'acte de mariage a la place de copie integrale de l'acte de mariage )
f
21 octobre 2013 22:54
Dis moi ISMAILAZO; elle a eu la décision du consulat ou bien pas encor ? ça fait presque un mois déja!!! elle a eu son visa ou bien pas encor????????????????????????????? MERCI
f
21 octobre 2013 23:02
Citation
ismailazo a écrit:
bonjour, ma femme a déposer la demande de visa aupres Tlscontact ,l'étape instruction apparait en orange, et y' aussi ,"etape retour de consulat de france a alger" qui apparait en orange aussi,je ne sais pas,selon vous c manque de document??????(deposer extrait d'acte de mariage a la place de copie integrale de l'acte de mariage )


ELLE a eu son visa ou pas encor?
22 octobre 2013 00:44
c trop tls contact bloke nos passeport pour rien
b
22 octobre 2013 12:42
salem alikoum a tous ^^
je suis algerien marier avec une francaise ,j ai un rendez vous pour déposé mon dossier demande visa conjoint francais a alger pour le 06/11/13 inchallah ^^
ma question : combien de temps va prendre une réponse ??
-que dois je amené avec moi comme papier ?
- le teste ofii je le passe ou en algerie ou en france??
merci d avance de me répondre
bonne chance a tous
N
2 novembre 2013 21:04
Citation
ismailazo a écrit:
bonjour, ma femme a déposer la demande de visa aupres Tlscontact ,l'étape instruction apparait en orange, et y' aussi ,"etape retour de consulat de france a alger" qui apparait en orange aussi,je ne sais pas,selon vous c manque de document??????(deposer extrait d'acte de mariage a la place de copie integrale de l'acte de mariage )
svp ta femme a eu son visa? EN Déposant l extrait? si wi, dans combien d temps?
3 novembre 2013 19:18
eske kelkun a recus son passport apres le recours
i
3 novembre 2013 19:51
Citation
baboune30 a écrit:
salem alikoum a tous ^^
je suis algerien marier avec une francaise ,j ai un rendez vous pour déposé mon dossier demande visa conjoint francais a alger pour le 06/11/13 inchallah ^^
ma question : combien de temps va prendre une réponse ??
-que dois je amené avec moi comme papier ?
- le teste ofii je le passe ou en algerie ou en france??
merci d avance de me répondre
bonne chance a tous
TU NA PAS INSCRIT AU SITE TLSCONTACTE???? PARCEQUE TOUT ES CLAIRE SUR LE SITE ET POUR LA DURAI CA DIFFERT ENTRE LA NOUVELLE PROCEDURE ET L'ANCIENNE
N
4 novembre 2013 13:06
Citation
imane16000 a écrit:
Citation
baboune30 a écrit:
salem alikoum a tous ^^
je suis algerien marier avec une francaise ,j ai un rendez vous pour déposé mon dossier demande visa conjoint francais a alger pour le 06/11/13 inchallah ^^
ma question : combien de temps va prendre une réponse ??
-que dois je amené avec moi comme papier ?
- le teste ofii je le passe ou en algerie ou en france??
merci d avance de me répondre
bonne chance a tous
TU NA PAS INSCRIT AU SITE TLSCONTACTE???? PARCEQUE TOUT ES CLAIRE SUR LE SITE ET POUR LA DURAI CA DIFFERT ENTRE LA NOUVELLE PROCEDURE ET L'ANCIENNE
c qoi l encienne, é cé qoi la nouvelle procédure?
4 novembre 2013 13:37
l'ancienne c tu att la reponse de la prefecture pour deposé et la nouvelle tu dépose avec l'attestation de depot voila
bonne chance
N
4 novembre 2013 19:55
Citation
janain a écrit:
l'ancienne c tu att la reponse de la prefecture pour deposé et la nouvelle tu dépose avec l'attestation de depot voila
bonne chance
MERCI janain, donc moi c l ancienne, ça dure combien la réponse d TLS contacte?
m
4 novembre 2013 19:56
sa dure entre 10 jours et 15 jours l ancienne procedure
rabi yssahal
N
4 novembre 2013 20:04
Citation
muma a écrit:
sa dure entre 10 jours et 15 jours l ancienne procedure
rabi yssahal
mé jé déposé ya 16jours de ça é tjrs rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sachant q jé déposé l extrait de mariage a la place d la copie intéggrale,
m
4 novembre 2013 20:07
t as deposer avec l ancienne procedure??
N
4 novembre 2013 20:10
Citation
muma a écrit:
t as deposer avec l ancienne procedure??
wi avec l ancienne
m
4 novembre 2013 20:46
ils savent très bien que sa n existe pas la copie intégrale donc ne t inquiète pas
peut être tu l aura cette semaine inchaallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook