Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tiznit : Ouverture du procès de l’affaire du «baiser de Sidi Ifni» en...
H
27 novembre 2019 16:31

Comment était-il ce bisou ...
Doux,tendre ,violent ??
Mamiaaaa, ont devient de plus en plus ridicules avec ces histoires d'amour et de fesses!!!
K
27 novembre 2019 17:01
Salamalaykom, il est où le problème, l'Etat fait son travail, c'est la même chose partout, en France, Belgique, Allemagne.... Une personne majeur n'a pas à être avec une personne mineur, c'est du détournement de mineur, et deuxièmement les pare ts ont porté plainte car ils estiment que leur fille a été embrassé de force, donc perso je voos pas où est le problème.

Toi ta fille vient te dire, "maman un garçon m'a embrassée de force alors que je ne voulait pas" tu vas lui dire quoi ? "c'est pas grabe ma fille, c'est les aléa de l'adolescence..." je ne pense pas....
H
27 novembre 2019 18:56
Tu es sûr d'avoir lu l'article ...tu sais lire ou non!??
La fille échangeait un baiser avec son mec !!!
""Détournement de mineurs ""là on est au Maroc l'ami, pas à Paris !Are you crazy
Il ne te manque plus qu'à nous poster le code pénal toi!
Je te rappel qu'il y'a encore des endroits où les filles sont mariées à 12 ans au bled...alors s'il te plaît met la en veilleuse.
Et même à Paris ou partout en Europe les filles peuvent êtres consentantes bien avant leurs majorités.


Tu n'a pas l'air de quelqu'un qui habite à kénitra, parce que les jeunes filles sortent au su et la vue de tous sans aucun respect pour qui que soit.
Si tu pense qu'un bisou mérite les tribunaux ou même la prison, ça dois pas tourné rond dans ta petite tête.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook